[BLUEBERRY] [HPS 400W] [TERRE]


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

A ba enfin !! :-D

 

Je me suis dit je vais jamais la voir pousser cette petite blueblue!

 

Combien mesure t-elle? je vois que ton espace de flo est de 1m84 fait attention au stretch les miennes on prit une 20ène de centimètre en 15j!

 

Peace et bonne flo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement Kiro, mes plantes sont effectivement trop grandes(60cm), j'ai donc du pincer l'apex principale pour réduire son strech. Espérons que j'aurai assez d'espace...au moin le cooltube me donne un 20cm cultivable de plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai calculé (si sa peut t'aidé) la distance max qu'elle doivent atteindre pour une box de 1m80 (sans cooltube, donc +20cm pour toi ^) : 1m20 environ pour moi, donc 1m40 pour toi!

 

edit: j'ai oublier ton filtre à charbon...

 

Après sa risque de chauffer..

 

Tien moi au jus de ton stretch j'aimerai comparer par rapport aux miennes, parce que j'en n'ai une sur les 3 qui est un peu à la traine (45cm comparer a 65cm)

 

Voila, tchou!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir man! belle culture je pense qu'un peu de supercrooping aurai eventuelement aider tes plante a bien ce developer j'ai fait le teste et il c'est avérer que la plante prend de l'empleur quelque jours aprés. sur ce bon grow peace

Le souci reste tes branche qui risque d'avoir du mal a prendre la lumiére par rapport a l'apex voit-tu? :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu vois toi tu veux faire pousser de la white et bien moi j aimerais bien une petite blueberry d ailleurs je pense mes prochains achats sera blueberry de dj short bon je te souhaite bonne continuation dans ta culture et que la flo soit avec toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles petites plantes! D'la blueberry hmmmmm quelle arome et gout! Tellement différent des autres strains !

 

J'en ai eu une fois de par mon "pharmacien". WOW! J'en ai garder une micro tête pendant un boutte juste pour la sentir de temps à autres (elle sent bon à ce point)

 

J'espère que la coloration et le rendement seront au rendez-vous!

 

La prochaine fois, puisque tu as 2 espaces, tu pourrais entretenir une mère peut-être ? et faire fleurir les boutures, mais plus petits ? Tu pourrais ainsi récolter plus souvent et ne pas avoir à re-payer pour d'autres graines ;) Ou encore tu aurais eu avantage à palisser peut-être! voir un scrog!

 

Sinon j'adore l'install! Un placard dans un placard :)

 

J'te souhaite de belles grosses buds bien bleues!

 

J'me pose pour matter tout ça si tu veux bien!

 

:supair: Cannabicalement ! (et vive le Québec!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello weedophile je vois que t ajuste le ph alors qu en terre ca sert pas a grand chose le terreau fait tampon mais maintenant t est oblige car t a ajuste ton ph et le ph down detruit l effet tampon de la terre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLO+15

Cliquez pour agrandir le macro

m1tv_242_uc9kg.jpg

m1tv_dc7_uc9kg.jpgLes plants ont passé de 60cm à 110cm de haut donc un stretch total de 50cm. Il ne me reste plus que 20cm d'espace cultivable sur mes 130.

 

mmmh les minibuds commencent a sentir bon...

 

Bonne fumette les amis!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.