a basculer Ma 1er en indoor lol


Messages recommandés

salut a tous voici ma 1er en indoor sous 300 watts eco fluo donc besoin d aide :-P . on ai a flo +7 peu etre trop to ge sais pas mais bon ge pence quon m aideras ici merci a tous pour vaut futur reponces

 

1) male ou femelle a vous de voir ge un peu apriori

2) ca pousse doucement perriode de croissance trop courte????? gen cai rien ( 31 jours)

3) pots tro gros 11lite mais bon

le tous avec box 80*80*180 avec intra extra 15/15 lampe eco 300 watts ( bientot 2 lol :-o )et pas de ventilo il fait frais dans la piece avec les poche en bas de la box ouverte ge fait du 20 decre la nuit et 24/27decre le jour bon ge crois ke ge manque rien on verra cas plus tard

merci a tous et fumee pas trop

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

alors pour t'aider il nous faudrait une petit photo et STP des petits efforts sur le francais, cela rendra ton texte plus agréable a lire et donc plus de cannaweedeurs pour t'aider.

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien le bonjour' date='

alors pour t'aider il nous faudrait une petit photo et STP des petits efforts sur le francais, cela rendra ton texte plus agréable a lire et donc plus de cannaweedeurs pour t'aider.

A++[/quote']

 

salut,

 

PAN a raison, et j'ajouterais pour finir que les questions que tu pose ben les réponses sont sur le forum..

lis les guides et Jdc's

tu verra c'est une vrai mine d'OR ce site!!!

 

a+++

 

bonne continuation pour la suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Il existe des correcteurs d'orthographe qu'on peut ajouter au navigateur internet. (sous Firefox ça marche bien)

C'est très utile, ça ne corrige pas tout, mais les trucs qui piquent les yeux comme "réponce" seront souligné en rouge, avec la correction dans le clic droit. :culture:

On fait tous des fautes, mais le minimum requis c'est d'être compris sans être pris pour un con :-D

 

Sinon des photos, tout ça tout ça :-D

 

 

enjoy!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut salut !

 

Vérifie que t'es photos fassent moins d'un Mo sinon ça passe pas ;-)

 

Effectivement 1Mo (poids de la photo) est le max. Utilise un logiciel de retouche photo gratuit ou si tu en as un' date='c'est encore mieux, il te permettra de reduire le poids sans probleme. Ainsi tu pourras inserer des photos sans avoir de code d'erreurs. Tu peux telechager les logiciel suivant grace à la fonction google ou sinon ce lien: logiciel gimp

Voilà, c'est pas tres evident au debut car il faut chercher si tu en as jamais utilisé mais une fois que t'y arrives le reste sera du gateau.

Et lorsque tu y arrives, je te conseille de refaire un JDC bien beau en couleur et d'effacer celui là grace aux moderateurs. MAis ce n'est que mon avis, tu es libre de faire ce que tu veux du moment que ca reste dans la charte de ce magnifique site.

Pour finir je te souhaite une bonne culture et j'ai hate de voir tes petites s'epanouir.

Cannabiquement Jess

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okok

ge suis pas bon en ortho mais bon desole ge vais plaizzz

bon un petit recap

lampe de 300 watts eco+ 2 de 20 watts eco maison de 2700k

graines non certifier mais de mon plan de cet ete lol( 1 pied de 850g photos + tard)

sur ces photos il y a 4 pied en flo + 10 (peu etre trop tot merci de maider) et 5 pied a cro + 8 ( car 4 pied arrache pour des betisses de debutand en indoor :shock:)))

bon ge crois ke c tout mais ge vous quite pas de vue (connecte 20h/24)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des pots de 11 litres pour tes Eco ? !!! des pots de 4 litres aurait ete largement suffisant !

 

 

Tu expliques apparament avoir des plantes en flo dans la meme box que quelques plantes en croissance il me semble ? c'est pas possible.., va voir le guide ( page d'accueil : photoperiode )

 

 

investi dans une MG pour faire de la flo au minimun, car je ne suis pas persuadé que tes Ecos ont le bon spectre..

 

Je pense qu'un sérieux tour dans les guides de cannaweed sur la page d'accueil ne serait pas du luxe.

 

Le secret pour arrivé à de belles floraisons : Patience, Lecture, S'informer, Echanger et y investir un minimun de temps et d'argent, on n'a rien sans rien :shock:.

 

 

 

 

Bonne continuation ! Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi

alors pour commence la 300 eco ca suffit largement en regardant bien les autres jdc mais bon,ensuite pour les autres c du one bud en 12h direct on verra bien .

la puissance total et de 300 watts eco ( cro+flo)equivalent dune 400 watts hps car chauffe beaucoup moin et plus pres des plant (entre 10 et 15 cm maxi) + 2 eco maison de 20 watts chacune (puissance de 100watts reel chacune avec un flu de 2700k ce ki et conseille pour la flo ci g me trompe pas )

puit un pote experimente ma conseille des pots de 11litre pour un plus gro rendement mais bon tous conseil sont bon a prendre.ge tien a presice kil ny aura aucun produit (ni calcul du ph ni engrai de tout tipe juste du bon fumier maison.gau ge te remerci davoir perdu du tempes eco c lavenir certe c pas une mz au hps mais ca a des avantage.

ps les 4 pots de 11l sont des femelles a 70poucent pistil envue :-o :-D :-D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut grand bon alors d'abord tu me range ta box correctement mdr non sans rire mets tous les grands sous l'eco 300 et les petits sous les eco maison comme sa tu peut caller les lampes beaucoup plus pres donc moin de tigeage , ensuite dans le réflecteur maison tu me change les ampoules de sens car tu ne les utilise pas la totalité de leurs puissance lumineuse comme sa il les faut a l'horizontal , si tu veut un engrai naturel fumier nikel ou a la suite tu a le purin d'ortie . pour la grosseur de tes pots sa derrange pas vos mieu qu'il est de la place car si ta un d'épotage a faire en plein faut c'est vraimment moin je vois pour moi j'ai brider la hauteur de pousse des mes plantes a 75cm apres le cut jai regarder l'interieur du pot qui sont des 18 l des racines partout jusqu'au fond du pot et elles ont ete renpoter juste avant leurs flo voila si ta d'autre question passe me voire et va regarder mon jdc pour voire les model de réflecteur home made je suis ton jdc poto ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.