a basculer Ma 1er en indoor lol


Messages recommandés

ola poto merci a toi detre venu mevoir (les tiennes sonts terribles sous eco 125 chapeau) ge fais la maj ce soir avec plus de photos et rangement du bordel conseille par l ami kon a ce soir pour la nouvelle box bye et encore merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité popofr

Salut

+1 avec le commentaire plus haut ^^

RANGES TA BOX ^^

 

rapproches au maximum la 300w des plants adultes...

et...

mais attend... on a soulevé un point CRUCIAL plus haut...

 

comment as tu amenagé tes cycles jours nuits ?!

tu dis avoir des plants en croissance et d'autre en FLO dans la même box...

Quand les plants 'dorment' ils ne faut ABSOLUMENT PAS les deranger avec de la lumiere (pollution lumineuse ^^), sous peine de les voir repartir en croissance, ou de faire des trucs "chelou".... herma etc...

 

Bref :/ Y'A UN SOUCI !!!!!!!!!!!!!

 

concernant la taille des pots:

en effet plus un pot est grand, plus il y'aura de racine...

le volume racinaire étant proportionné au volume foliaire (les feuilles), plus t'as de racines, plus t'as de feuilles, branche, têtes.

Mais a l'inverse, faire une croissance dans des pots 'trop grand', ralentie un chouia la croissance... il est préférable de faire un rempotage quand on passe en flo.

 

 

Sinon ^^ +1, tu piques les yeux quand on te lis ^^

 

ps: pour l'extra... il t'en faut une même petite... de facon a faire "tourner l'air"... evite moisissure et que la plante respire ce qu'elle crache ^^ une plante ca respire comme nous, et ca suffoque, comme nous...

Bref un extracteur de gaine en intraction par exemple... ca coute 15€...

 

pour le ventillo... c'est mieux d'en avoir un aussi, qui fasse tourner l'air (anti moisissure !)

 

la moisissure, ca arrive vite... et ca fait DES RAVAGES !

crois moi xD

 

Et je le redis une derniere fois...

TON PROBLEME DE LUMIERE EST A REGLER... plus que tres vite !

en flo, c'est 12h de jour, 12h de nuit, mais de nuit TOTALE !

c vraiment SUPER IMPORTANT !

 

AH J'oubliais...

BON GROW A TOI :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami je c c dure de me lire ( tro de joints mdrrrr)

je reformule ma phrase

c en flo 12/12 et les petit c du one bud en flo direct pour voir mais sinon je le c il faut tous respecter tinkiet tu verra ma maj ce soir il me reste pas bcp de pots j'en ai enlevé (trop de femelle et ma femme pas trop d'accord mdrrr)

normalement j aurai une hps 400 watts en plus dans la semaine mais la il me faudra un bon système de ventilation ( 300 watt eco + 400 watt hps) a ce soir avec mon correcteur d orthographe lol :pro:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité popofr

no malaiz ^^

 

 

pour la lampe, sache que 400w, ca chauffe ! ca chauffe vraiment a donf... pour info j'ai 2x400w, et la nuit je coupe le chauffage, et ca me chauffe l'appart...40m2, on se croirai a la guadeloupe...

 

bref une bonne extraction mini 400/500m3h si pas de cooltube et selon la taille de la box...

400w hps, ca fait des budasse, jte raconte même pas... un avant bras xD...

 

 

sinon mdr pour ta femme; jte parie que quand t'auras cut et qu'elle aura 'gouté', elle va te sortir un truc du genre: "mais pourquoi t'en a pas fait 2 pied en plus, pff t nul !"

rah.. les femmmes ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrrrrrrrrr non je rigole ma femme sans fou(la box c un cadeau de elle et la plante de cette annee dans le jardin etait manifiqe 850g lol photo tro loude ci tu connais un bon site de retouche je tenvois ca )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité popofr

mais c'est pas un plant... c'est un sapin !!!

^^

 

l'outdoor, faut je teste ^^ ca doit etre funky de plus cultiver une plante, mais un arbre ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.