Maj[1 er jdc outdoor] cro +28 skunk feminisé, guerilla, et une variété inconnu.


Invité

Messages recommandés

C'est génial tout ces petits plants qui poussent ^^. Tu devrais tout de même faire attention pasque 300 pieds adulte même sur 7 hectares, je pense pas que ca passe inaperçu...Il suffit qu'il y ai un hélico ou autre qui passe et c'est foutu.

 

A ta place je laisserais quelque pied pour laisser opérer la nature et voir un peu ce que ca donne. Mais n'hésite pas a en enlever. 300 pied ca fait beaucoup ^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je pense aussi que je vais en enlever y en a bien plus que 300 c es des milliers en tout^^

je pensais au depart accrocher au bout des apex des tomates et des fraises pour faire croire que c es des legumes mais sa risque de pas etre tres discret!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

Je m'invite a la fête ! Tout ça s'annonce très intéressant. Je me réjouïs de voir ce que ça va donner. Perso je vais aussi lancer une out, plus bio mais ce sera cool de voir la différence.

Question noob le bio roots tu a commencer a le mettre quand? et tu va l'utiliser jusque a quand?

 

 

PS: et j'hésiterais pas a laisser un petit com de temps en temps pour t'encourager ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

Je m'invite a la fête ! Tout ça s'annonce très intéressant. Je me réjouïs de voir ce que ça va donner. Perso je vais aussi lancer une out, plus bio mais ce sera cool de voir la différence.

Question noob le bio roots tu a commencer a le mettre quand? et tu va l'utiliser jusque a quand?

 

 

PS: et j'hésiterais pas a laisser un petit com de temps en temps pour t'encourager ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nevercold

installe toi y a de la place pour tout le monde.

Le bioroots je les commencer des la sortie de terre des premiers germe.

Apres je te garantirai pas que ces ce qu il faut mais apparement mes petites ne s en porte pas plus mal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Petite maj sa fait maintenant 3 semaines que j ai recu mes graines. je trouve pas l'évolution tres rapide mais sa pousse quand meme.

 

petite vue d'ensemble

img0349wv.jpg

 

img0345la.jpg

 

img0331zp.jpg

 

img0354u.jpg

 

img0355d.jpg

 

img0351c.jpg

 

img0348ae.jpg

 

voilou pour ce soir.

Sa fait 1 semaine qu elles ont rempoté et toujours aucun arrosage de fait sauf le jour du rempotage et la terre encore bien mouillé... j espere pas avoir trop arroser le jour du rempotage mais a premiere vue vue le beau vert ( je trouve) quelles ont cest qu elle doivent pas avoir de carence.

 

Je vous laisse juger et donner vos avis

a bientot!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel, elle vont bien ;-) !

 

Pas trop rapide? mais bon, t'es largement en avance ! Elles ont encore le temps de bien bien profiter, hi !

 

Tu verras au mois de Juillet, tu auras oublié ce p'tit desagrément au millieu de ta jungle de Monstoplantes.... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fab merci de continuer de passer^^

tu sais je pense qu a son premier JDC et première culture a peine commencer qu on déjà hâte de récolter voir ce que sa a donner lol

Comme un enfant a y passer s en occuper tout les jours on les vois pas grandir!! mais bon je viens de refaire le tour depuis le debut de mon JDC et franchement en 3 semaine a peine sa va sa a quand meme bien pousser!!!!

 

Vivement ce week end et le retour du soleil pour leurs donner un bon bain!! car la depuis 2 jours pluie sur pluie et donc elle reste tout le temps sous lampe!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep man! Ba sa va sa avance, doucement mais surement c'est ce qu'il faut, je m'installe dans un coins avec mon transats je suis aussi en out mais sur mon balcon ^^. Je t'es envoyer un mp par rapport a ta lampe. Sur ceux je te souhaite une bonne culture et bons buds.

 

Cannabiquement votre white_rino38

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrais que c'est pas encore des monstre a 3 semaine, mais dehors avec les nuit encore froide et un soleil pas a 100% je crois que c'est normal.

 

Mais c'est jolis de voir le tout en pot, ça vas faire une sacré forêt en pot ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doucement mais surement :P certes elles poussent pas doucement mais elle tienne bien le coup malgres quelques nuit bien fraiche.

Théoriquement si elle supporte ces conditions climatique apres plus rien ne pourrais leurs arrivé lol mais bon elle grandissent quand meme un peu pour le peu d'équipement qu elle ont ( rappelons le 1 ampoule 150 watt et une niche pour chien en gros^^

 

D ailleurs sa a encore bien poussé en peu de temps la je trouve je posterai quelques photos ce week end si j en trouve le temps!! ce qui devrais etre fort possible :lire:

 

Ps petite question le rempotage a été fait sur des pots de 2,8litres

etape suivante entre 10 et 12 L sa le fait avant le dernier rempotage dans les 50L??**biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as l'air super propre dans ce que tu fais. Continue comme ça, et t'en fais pas, laisse la nature faire son boulot et tu verras, tu seras pas déçu !

 

:lol:

 

Allez, j'me pose pas loin histoire de voir ce qu'elles vont donner. Bonne chance en tous cas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais je pense qu a son premier JDC et première culture a peine commencer qu on déjà hâte de récolter voir ce que sa a donner lol

 

Tu aurais du miser sur quelques graines automaiques, puisque tu as de la place..... de White Dwarf, ou Critical Automatic.... En 60 jours de la graine à la récolte....

 

C'est super pratique pour l'apéro en Juillet-Aout, histoire de patienter jusk'à la vraie récolte.....

 

Koik'il ne serait pas trop tard, mais bon pour cette année, j'pense pas qu'tu vas en rajouter..... :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir un bon JDC qui commence. Je suis dans le sud comme toi et comme toi je fais ma première guérilla dans le Gard.

 

En tous cas merci de faire partager ta culture, ça fait plaiz, j'en aurai fait de même mais je pense que j'aurai pas assez le temps pour faire un truc propre et répondre à tous le monde. Je prends quand même des photos et je ferais peut-être un JDC tout à la fin en direct car je plante entre autres de la purple Maroc et ya très peut de JDC sur cette variété.

 

Je m'invite chez toi aussi, si tu le permets.

Ça me régale d'avance....javascript:%20justReturn()

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop a tous et bienvenu a tous y compris

mon voisin sudiste!!

Sa m interesse pas de faire de l'auto tout simplement car je suis pas consommateur^^ et j aime les voir evouler traquillement^^

J ai recolter l année derniere 2,7kg que j ai toujours en stock au congelo pour une partie et une autre parti pour madame ou pour mes invités consommateur!

 

Pour faire sa propre euh on va dire j'essaye lol je suis pas encore pro dans ce domaine je fais de mon mieux j y passe presque 45 Min tout les jours pour les sortir les tournée les deplacé pour leurs faire prendre le soleil, regarder les avis de chacun ( j ai fais des cloches avec des bouteilles pour un effet de serres afin de les aider a ce developper; Je Nettoie la niche 1 fois par semaine du terreau qui tombe et pour les bestiole escargot grillons poussiere etc, j'evite au maximum la lampe pour des question economique aussi!!

 

Sinon je continuerai a le faire étapes par etape pour ce qui sont comme moi qui debute afin de les aidées tant que possible a eviter les erreurs que je peu faire et qui grace a des personnes comme Fab-01 je corrige au plus vite pour apporter ma meilleur culture et en esperant votre meilleur culture a tous!!

SInon pour les variété fab j ai mis la 10 skunk femmelle 10 guerilla gusto 1 variété inconnu.

 

J ai en stock encore de la skunk, de la early skunk de la guerilla, de la mexican, 10 graine de Mr nice,de la durban poison,et je sais plus trop encore j ai une 100 aine de graine differente qui traine encore dans les emballages que je garde pour les année a venir et peu etre celon mes moyens faire une box indoor mais sa faudra que je me renseigne car apparement sa demande de l investissement lourd et une bonne connaissance m enfin voila a bientot pour une maj en esperant que sa continue comme sa!!

Biz a tous et bon grow!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir sa y est les 3 semaines de départ son passé alors hop petite maj avec quelques question a qui voudra bien!

 

On va commencer par demander un conseil.en théorie le palissage devrais commencer d ici 1mois je pense utilisé sa pour le faire qu en pensez vous?

 

img0376l.jpg

 

C est du fil de fer souple que je compte utilisé juste pour maintenir le plant la tête en bas. Le tout sans forcé bien entendu mais je risque pas de le sectionner??

 

Sinon je vous avez montrer un plant qui n'avez sorti que les cotyledons...

3 jours plus tard voila ce qu'il me raconte:

 

img0379ng.jpg

 

 

c'est pas encore des plus parlants mais au moins des feuilles pointe leurs bout de leurs nez!! bon signe donc!!

 

Sinon quelques photos des plants et leurs petite évolution en 3 jours:

 

img0382mv.jpg

 

c est le plus petit de tous

 

img0384b.jpg

 

Sa c'est ma plus belle^^ pas énorme mais bon sa a pousser non??

 

img0383tz.jpg

 

encore une pitchoune toute mimi malgré ces feuilles tordues lol

 

img0385qiz.jpg

 

 

enfin voilou pour les petites, maintenant je vais me montrer un peu plus précis concernant mon spot final.

J ai chercher un peu sur mon terrain ( 7hectares sa prend du temps pour bien fouiller) et j ai trouver l endroit qui me parait idéal pour mes petites cultures!!

 

img0386rq.jpg

 

L autre coté du spot

 

img0387lv.jpg

 

et au final j'ai commencer a creuser... 10 trous sur 22 de prêt! mais je pense pas en faire plus en mettre 10 en terres et 10 en pots de 50L.

 

Le diametre en esperant que sa suffira pour les trous, 65cm de profondeur 75cm de diametre... La galere y a beaucoup beaucoup de cailloux et de grosse racine mais peu importe sa maintient la santé!!

 

img0390wo.jpg

 

img0389sj.jpg

 

 

Voilou pour les dernières nouvelles:: j attend vos commentaire et avis et réponse afin de voir ce que vous en pensez de tout sa!!

Bonne soirée a tous et

bon GROW!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.