Maj[1 er jdc outdoor] cro +28 skunk feminisé, guerilla, et une variété inconnu.


Invité

Messages recommandés

Pfiou le spot est vraiment luxueux :supair:

 

Pour ce qui est du fil de fer je pence qu'il fera parfaitement l'affaire. Beaucoup utilise une simple ficelle et a moins de trop serrer ça joue, donc pas de soucis du moment que ça tien bien au sol ^^

 

Bon grow l'ami ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,,

 

Terrible le spot:pro:

 

Pour le palissage à contrario de Nevercold je prendrai pas quelque chose de si fin, pour ma part et ma culture je privilégie le raphia pour éviter d'agresser le tronc au minimum. Le raphia est plus épais.

 

C'est peut être des précautions inutiles mais qui coûte rien alors....

 

Elles sont mignonnettes tes fifilles, bon grow up.

Salut a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Nevercold salut Coy

 

c est vrai que sa me fait un peu peur mon fil de fer surtout qu en exterieur en cas de pluie peut etre risque de rouille....

 

Le rafia pas con j y avais pas penser^^ surtout que se n est pas ce qui manque chez moi^^ je vais donc je pense combiner le rafia sur les plants maintenu en terre avec mes fils de fer^^ un peu a la fab-01 je vais voir tout ce qui traine pour faire du poid et un beau palissage made in maison^^

 

biz et bon grow a tous!!

 

ps: DS-99 reviens vite!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, pas de maj la sa arrivera peut etre se week end.

Mais j aimerai savoir une chose, j essaye d etre des plus complet en faisant 2 maj par semaines par moment pour montrer chaques element. Pensez vous que cest trop et que sa soule? Ou dois je continuer comme sa les maj pour apporter le grand maximum d élément?

 

Pourquoi cette question. Tout simplement car sa ne me derange pas de continuer a ce rythme. Mais les lecteurs auront ils la volonté de lire si au final a ce rythme j ai 8O pages pour un JDC?

Donc voilou n hesiter pas a me dire honnetement ce que vous preferer soit j espace soit je continue

 

bon grow a tous!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut crapulaxe,

 

Perso les MAJ ne me dérangeront pas même si perso sur mon JDC je vais essayer d'en faire une par semaine, pour bien voir l'évolution. D'un autre coté comme tu dis plus il en a plus il y a des informations.

C'est ton JDC après tout, alors fait bon comme il te semble tant que ça te plait:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alala, j'ai hate de voir ce que ton out va donner.

T'inquiète pas pour la croissance, j'ai planté au m^me moment que toi l'année dernière j'ai fini en juillet avec des plants de presque 2m taillés deux fois, malheureusement les gendarmes nous les ont cuté.

 

Enfin bref, juste un petit truc, ta terre ( des trous creusés ) a pas l'air folle folle, tu compte l'enrichir ?

 

PEACE, bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu a l'air de nous préparer du lourd de chez lourd !

 

Niveau espace tu es plutôt bien servit ! :-P

Tes petites seront a l'aise.

 

Je me pose et attends avec impatience de voir comment ta session va évoluer !

 

Bon grow man, a plus :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut spliffburner

du lourd je sais pas je vais essayer deja de faire quelques chose^^ la chance est que le soleil en plus est de la partie sa c est vraiment niquel :supair:

L espace oui^^ j ai un peu l embarras du choix et peu de chance de me faire detruire mes plant par des promeneurs ou des chasseurs^^ sinon sa veux dire qu il sont chez moi et je connais 2 beaucerons 1 rotw qui vont ce faire une joie de leurs montrer que je ne suis pas un chemin pedestre!! :shock:

 

Lol installe toi confortablement tu as tout ce qu il faut ici a boire a manger des femmes et des toilettes!!! faut pas les oublier quand meme^^ tu va pas me chier entre mes plants :plus:

:plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

7 hectare de plantation m'aurais fait rever :plus: Et tu compte en faire quoi quand ce sera l'heure de la recolte ? :supair:

 

 

Bref, sinon j'aime bien ton jdc, mais quand es que tu pense les mettres en terre ? Car j'ai vu que tu les mettaient deja dehors en pot, donc elles sont déjà habituées malgré qu'elles soient encore petite...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut alex12

alors pour essayer de te repondre au mieux:

oui j ai 7 hectares mais je vais pas cultiver sur 7 hectares t imagine??^^

Sinon je recolterai et j en ferais profiter mes amis qui viendrons a la maison et/ou je ferais de la cuisine avec je tenterai des experiences avec^^ je sais pas encores tout dependra de ce que j aurais au final si j arrive a en tirer quelques chose bien entendu!!

 

sinon oui elles sont habitué a etre dehors la journée quand y a du soleil! sinon elles dorment dans la niche que j ai fermé isolé avec une lampe qui procure un minimum de chaleur pour la nuit et/ou quand il pleut ou qu il fais trop froid. ( pour info dans la niche en pleine nuit j ai 12 a 14 degres quand il fais 0 dehors donc oui elles se sont habitué mais elles ont un confort non négligeable. je les mettrais en partie en pleine terre je pense pas avant fin mai voir debut juin.

Si je dis en partie c est parce que je compte en faire entre 5 et 10 si possible en pot tout dependra de ce qui ce passera d ici la.

 

J espere avoir bien repondu a tes questions et bon grow a toi sur to JDC en esperant que tes malheurs ce règles :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh si a c+30 elle rentre encore sous des bouteille plastique^^

je suis pas a c+30 j ai demarrer en fevrier donc pas tres chaud donc croissance lente et elle rentre deja plus pour la plupart dans des demi bouteille de coca 2L^^ alors bon serre ok bouteille moins convaincu^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wowowow quelle bon travail pour une première fois , et je dirais courageux de tenter le palissage pour une première culture j'ai pas eu ce courage moi ^^

 

Sinon je dirais que ta culture se porte bien , un peu petite mai son parlera du manque de lumière la nuit >< mdr

 

Pour ton espace de culture , je pense que tu a creuser des trop grand trou pour rien , mais comme dirais mon grand-pére , de l'huile de coude ya que sa qui marche!! hum :supair:

 

Je suis exclusivement de culture outdoor jai bien tenter lindoor sans résultat positif ^^ c'est le destin c'est comme sa ..

 

D'ailleurs j'ai actuellement la mienne , J en n'ai pas eu le temps de faire de jdc mais voila , j'ai fait germer le 14 février , en pot le 17 , et mes petite on deja 4 étages de feuilles sortit et le cinquième en apparition ..

on dira que le soleil perpignanais et au zénith plus que chez vous :plus:

Je viendrez régulièrement , car j'accroche a t culture , et je connais assez toulouse :shock:

 

Peut être une visite mutuelle de nos culture , la mienne et a 45 jolies plant :) ...

 

Bon grow et j'attends les maj avec impatience...

 

P.S : tu utilise de l'engrais liquide même en exté ?

 

PEACE (Y)

 

 

et j'ai du louper un passage ou tu a parlez de 300 pied plantez ?!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kannapeche^^ j adore ton pseudo mdr^^

 

Oui apparement le soleil nes pas le meme mais le soir tu les laisses dehors ou tu les rentres??

moi elle reste toujours dehors elle grandissent et vivent dehors^^ sa doit etre par la la difference^^

 

Sinon euh j ai perdu mon fil atta je vais relire ton post et j editerai^^

 

ah voila^^ pour le palissage courageux je sais pas mdr faut tout essayer!!!

 

Sinon pour les 300 pieds je les est pas planté^^ sa pousse comme de la mauvaise herbe sur mon terrain^^ y en a de partout sa s arrete plus sa risque de faire une vrai jungle tout sa^^

 

 

ps: lol bob pour sa qu il pleut jamais quand je monde en normandie^^ c est qsue je dois pas etre con alors^^

installe toi aussi et soit le bienvenu!

Quand a mes trou j ai voulu faire sa de facon logique...

SI je met des pots de 50L pour le final alors il me faut des trou de la meme taille minimum pour quelle puisse ce plaire au mieux efin je pense :/

 

Voilou sinon je t en pris squatte y a de la place pour tout le monde^^ et si tu monde a toulouse en octobre pas de soucis viens gouter^^

 

Sinon salut fab!! merci oui je te suis totallement ils sont tres bien mes trous!!!!

 

bon grow a tous je vais preparer une maj sous peu je pense^^ surtout avec ce beau soleil car les 3 eme étages sont de sorti

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bob^^

 

Sinon je tenais a m excuser aupres de ceux qui suivent mon JDC que ce soit ceux qui suivent sans poster ou ceux qui ce manifeste... Je n est pas fait de maj ce week end comme prevu... je pensais faire ma maj ce jour mais pas anticiper une pluie diluvienne... impossible avec cette pluie de sortir les petites... impossible de faire des photos potale;.. J espere avoir un repis cette semaine pour montrer l evolution cqar elles ont vraiment bien prise... le 4 eme étages sort... elles sont bien verte...sauf 2 d ailleurs si vous avez des solutions sa m interesse car ces 2 ont des taches de rouille :/ chelou non,? sa peut etre due a quoi? que faire??

 

Désolé encore une fois je fais le necessaire pour ratraper ce retard!!

 

 

ps: si vous voulez voir une belle maj et un bon JDC passez voir le JDC de DS-99 qui pour moi en tout cas me fais rever par ces conseils et sa fluidit&!!!

 

d ailleur j tembrasse mon ds ounet^^

 

a bientot j espere ( y a pas de raison^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello L'ami,

 

Je vois que de ton côté ça avance pas mal, tu as du t'amuser pour creuser, avec toutes ces petites pierres en plus 10 trous, c'est un parcours de golf. Pour moi vaut mieux une croissance lente que rapide, c'est un peu comme le jardinage, si c'est trop rapide il y à souvent des carences, lorsque c'est lent après les fruits et légumes de ton jardin ils ont plus goût.Pour ce qui est de les laisser dehors, moi c'est ce que je fais pour 3 d'entre elle, c'est une plante, si elle est habitué tôt aux changements de températures, elle résistera mieux ensuite à tout ce qui pourra arriver pendant la culture. Sachant qu'il y à des cultures out de guérilla au canada, de planté en mars-avril,(les gelées sont encore chez eux), les plants résistent bien. Le tout est de les habituer les jeunes.Ceci n'est que mon avis.C'est bien de chouchouter ses plants, mais laissons faire la nature.

 

Sur ce, je repasse bientôt et te dis encore merci.Bon grow à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.