Maj[1 er jdc outdoor] cro +28 skunk feminisé, guerilla, et une variété inconnu.


Invité

Messages recommandés

Bonjour a toi voisin :-)

 

que dire ... tres passioné, tres motivé, :-) un vrai jardinier qui aime la nature ;-)

 

je monte ma hutte dans un coin, j'ai la glaciere et les saucisses. c'est partie pour la saison :) et en plus ya des fraises :-D

 

ps: juste un petit truc de vieu agriculteur de la region ... attend mai avant de les mettrent a l'exterieur et regarde les bourgeons des arbres sur tes spots, c'est eux qui vont te dirent quand la nature est prete ;-)

 

une astuce de palissage "maison" ... recupere les grilles de l’étendoir a linge... si ca manque de poids suffit juste de faire pendre des poids au angle avec du fil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cro+28

 

Bon allez hop j'ai un peu de temps donc c'est partie pour la maj de la semaine derniere a cro+ 28

 

 

Pour la saison pour répondre a mon collegue voisin du dessus, les bourgeons sortent les fraisiers les framboisier les tomates tout ce porte pas plus mal. mais bon temps que j ai leurs niche chauffer et isolé je vais patienter avant de tout sortir de toute facon au moins fin avril.

 

img0450t.jpg

 

img0448p.jpg

 

img0449x.jpg

 

 

Bon sinon le bad du moment c'est la pluie... obliger de les laisser enfermé uniquement alimenté par la lampe :/ l'arrosage hebdomadaire a aussi eu lieu sans engraissage cette semaine ( je vais tenter de faire 1/2 en root et 1/3 en fishmix... si sa ne va pas faite le moi savoir surtout hein^^

 

Sinon je vous avez parler sur l un de mes derniers posts de tache apparaissant sur les premieres feuilles...

 

img0444tu.jpg

 

img0445z.jpg

 

Qu en pensez vous?? a quoi cela peut etre due??

 

 

Sinon petit soucis que j'ai apercu ( et oui encore un) on dirais que les feuilles sont des vieilles mamie de 90 ans sur les plus jeunes... si quelqu un sais a quoi cela peu etre due aussi je suis preneur^^

 

img0454p.jpg

 

 

 

ah si tiens aussi une photo d un pied que j ai recuperer de mon champ et que j ai transplanter... pas la grande forme la transplantation...

 

img0447n.jpg

 

 

Sinon a part sa tout a l air de bien ce porter...

je vous presente 3 nouvelles que jai planter en pot dimanche,

3 mexican haze qui ce rajouterons a la pages sur ce JDC je connais rien de cette variété mais elle m'a inspiré donc tentons^^

 

 

img0456y.jpg

 

on ne vois rien normal elles ont tout juste germé dimanche donc pas encore sorti^^ théoriquement on les verras a la prochaines maj!!

 

place a quelques photos vue d ensemble mais enfermé dans leurs niche a cause de ce sale temps qui apparement va perduré presque toute la semaine...

La poisse quoi...

 

img0452jl.jpg

 

 

 

img0446r.jpg

 

 

img0442qg.jpg

 

img0442qg.jpg

 

Voilou pour aujourd hui^pas mal d interrogation j'espere rien d inquiétant j attend vos avis!

 

Bon grow a tous

 

Merci a tout ce qui me suivent

et grow big Up a DS-99 qui continue avec nous!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

woua j'adore ton jardin :)

 

bouep le sale tps pour la semaine :ptdr: et yep fin avril debut mai (giboulet de mars ... et risque encore chute des températures)

 

pour les feuilles et la mamie fripée, t'as pas mit trop d'engrais ... ou toucher les feuilles en arrosant..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop merci de tes réponse.

 

Pour l engrais non je met 1/2 ml par litre d eau donc la moitié de ce qu il preconise en root

idem pour le fish mix et j en est mis 1 fois en 1 mois.

Quand a l arrosage c es possible que des gouttes aye toucher les feuilles surtout que j ai arroser samedi sous un bon soleil...

 

Peu etre sa mais bon sa me le fais sur 3 plants sur 23 :/

je pensais peu etre que la lampe été trop proche ( 25cm environs sa chauffe tres tres peu)

 

peut etre ces precisions pourrons aider a vos réponses

Merci et bon Grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre aussi pourtant j ai demarrer au light mix pour eviter sa... et pourquoi seul 3 plant me font sa 2 qui on les nouvelles feuilles fripé et 1 avec une seul tache sur 1 feuille?

 

que de mystere les plantations mais j adore^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ami crapulaxe,

 

Ça commence à pousser par chez toi,petit à petit tes plants deviennent moins petit.Pour ce qui est de feuilles, je pense qu'il faudrait que tu vérifie tes racines quand tu rempotera ou les mettras en terre, il faut savoir que si il y a des bulles d'air aux niveaux des racines, cela peut les attaquer et forcément se répercuter sur les feuilles c'est ce qu'il m'est arrivé cette semaine sur 1 plant, je l'ai juste dépoté, j'ai vu qu'une parti des racines avait été touché j'ai donc coupé ces racines attaqué, rempoté et en 2 jours c'est reparti comme en 40.(enfin je crois que c'était 1940).Parce que moi je ne connais que 2 dates 1515 Marignan et 1664. yepaah.gif

 

En tout cas je te dis à très bientôt et bonne culture

 

culture1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

DS je viens de verifier dans le doute mais non... la terre est tres bien tasser je pense un sur engraissage du faite d avoir mis du root fish mix et grow dans le dernier arrosage ...

elles viennent de ce prendre une grosse rincé avec la pluie qui c est encore manifester ce jour, mais bon deja contrairement a ce week end, la friperie est presente mais elle c est bien atténué donc beaucoup moins d inquiétude surtout quele ne jaunisse pas elle ramollisse pas et continue de ce developper...

Wait and see donc...

 

Bon grow a tous!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellow crapulaxe,

 

J'espère que tu résoudras ton petit souci, arrête avec ces engrais va chercher du fumier, c'est naturel, et au moins tu sais ce qu'il y à dedans.Je plaisante, j'y connais rien en engrais à part les recettes de grand-mère.

 

Je te dis à bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrête avec ces engrais va chercher du fumier' date=' c'est naturel[/quote']

 

sa c'est bien dit, sinon tes plantes progresse , mais étant habituer ou out-door je n'utilise jamais d'engrais (du moin industriel ou se preparer pour le cannabis)

 

Prépare du compost , ou achète du nitrophoska pour vigne ;)

un de mes petit secret ^^

 

Pour les feuille jaune il y a plusieur raison , trop d'engrais , P.H , chaleur , feuille mouiller au soleil .. plusieur solution ..

 

j'attend les MAJ :plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop bah pour cette année sa sera engrais biobizz apres tout ils sont deja acheté^^ donc on va bien voir...

 

Sinon j ai trouver je pense mon soucis... apres petit test de ph mon eau de ma cuve est a plus de 9!!!!! ph down a donf arriver a 6,5 qui me parait etre bien mieux!!!

 

Sinon une bonne maj devrais avoir lieu dimanche soir suite a une tres belle poussée en 1 petite semaine!!!

 

a bientot!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

je pense que tu a raison crapulaxe, trop d'engrais sur tes pieds par ce que le root juice ne ce met pas avec le bio grow, faut que tu arrete le root moi jai planté en out 3 fois, je me suis fait un programme d'engraissage out biobizz, et le root je le met les 4 première semain de cro je le stop et ensuite je passe au bio grow, mais je tourne pas au fish mix ,voila le petit conseil. je repasserais voir tes petites ;-)peace et bonne continuation , je vous invitent tous a suivre mon jdc out

 

1er jdc out amnesia PPP :rech:;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila 20 jours que tu n'as pas donné de nouvelles...qué féou?

Tu en as marre ou quoi?

ça doit être la jungle et tu retrouves plus ton ordinateur peut-être!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hey, c'est super cool ta culture et ton future spot que je découvre !!

 

T'as pas mal d'avance sur moi, donc je vais continuer à suivre ça de près !!! ;-)

 

Pour l'engrais je comprends pour l'IN, mais bon pour l'OUT avec de la bonne terre bien aérée... Pourquoi ne pas laisser faire la nature ? ;-)

 

Voili voilou, bon jardinage à tous ça pousse un max en ce moment !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.