[clos]A l'aide !!


Invité arnessa

Messages recommandés

Invité arnessa

slt a tous !!!content d'etre parmis vous sur ce site ou j'ai appris des choses et lu aussi beaucoup de bétises !!!voila je suis partit 1 semaine et j'ai laissé mes chérie :plusun:(4e semaines de croissance )a un ami !!mais cet abrutit a enlever toutes mes grosses feuilles qui cachées la lumiere aux nouvelles pousses !!du coup j'espere quelles ne vont pas ralentir grave leurs croissance d'1 mois voir plus !!qu'en pensez vous ???merci :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir ,

 

il est clairement dis dans la charte que les titres du genre a l'aide ou encore au secoure ou aidez moi sont a proscrire .

 

il est aussi demandé de faire un titre le plus claire et en rapport possible avec le sujet .

 

merci d’éditer ton titre ;-)

 

cordialement .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ton pote est super sympas :-P

 

Ne t'inquiete pas trop pour tes plantes, elles reprendront vite leur craissance.

 

D'ailleur certaines personnes (meme si c'est pas vraiment conseillé) coupent les grosses feilles pour favorisé l'acces de lumiere au jeunes braches...

 

Voila, a +!

 

 

 

Edit: +1 pour le modo, c'est clairement dit dans le reglement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité arnessa

slt a tous !!!content d'etre parmis vous sur ce site ou j'ai appris des choses et lu aussi beaucoup de bétises !!!voila je suis partit 1 semaine et j'ai laissé mes chérie :fem:(4e semaines de croissance )a un ami !!mais cet abrutit a enlever toutes mes grosses feuilles qui cachées la lumiere aux nouvelles pousses !!du coup j'espere quelles ne vont pas ralentir grave leurs croissance d'1 mois voir plus !!qu'en pensez vous ???merci :-?
!!salut ya quelqu'un :plusun:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

lt a tous !!!content d'etre parmis vous sur ce site ou j'ai appris des choses et lu aussi beaucoup de bétises !!!voila je suis partit 1 semaine et j'ai laissé mes chérie (4e semaines de croissance )a un ami !!mais cet abrutit a enlever toutes mes grosses feuilles qui cachées la lumiere aux nouvelles pousses !!du coup j'espere quelles ne vont pas ralentir grave leurs croissance d'1 mois voir plus !!qu'en pensez vous ???merci

 

merci abracada !!au fait secours prend un s pas un e a la fin !

 

T'as pas honte de donner des leçons d'orthographe quand toi-même, tu fais une faute tous les 5 mots?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hummm ^^

 

bon on peu pas en vouloir a bebel il l'a vu venir !!! :-D

 

 

merci abracada !!au fait secours prend un s pas un e a la fin !!chao !!

 

oui mais moi j'arrive a conjuguer correctement et a accorder les pluriels tu as vu ?! :-D

 

 

T'as pas honte de donner des leçons d'orthographe quand toi-même, tu fais une faute tous les 5 mots?

 

++

 

 

et la je dis :plusun: toto ;-)

 

et comme tu 'mas l'aire d’être un petit malin qui a toujours raison et bien ma fois je penses que tu n'as pas besoin de nous étends donné l’étendu de tes capacités !!! :-D

 

membre banni et topic clos !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.