Soupçons de "flashing" involontaire...


Messages recommandés

Bonjour,

 

d'abord, voici les réponses au questionnaire :

 

Indoor (box d'horticulture genre darkroom - mylard)

-surface et hauteur de l'espace : 1m2 = 100x100x200

-lampe utilisée : 400W-HPS Sylvania Grolux

-distance lampe/plante : 40cm (palissé)

-cool tubée ou non : non

-cycle lumineux : 12/12

-température : 21-26

-hygrométrie : 40 - 55

-extraction utilisée : Extracteur 125mm

-ventilation utilisée : 1 ventilo 15cm + 1 intracteur 125mm

-cycle d'extraction et de ventilation : Ventilo:24/24 - Extraction:24/24 - Intraction:essentiellement passive

 

en Hydro

-type de système hydroponique : NFT Grotank GT205

-préparation préliminaire ou non du substrat : Tamponnage LDR

-fréquence d'arrosage ou d'aspersion : pompe 24/24

-pH de la solution et stabilité ou non : 5,0-6,9 (non stable)

-engrais et additif utilisés : programme HESI (Starter Kit Hydro)

-valeurs et variations de lec : 2,3-2,9

-température du bouillon : non mesuré (T° ambiante)

 

-variété : NORTHERN LIGHTS Féminisées (White Label)

-age : floraison=J+86

-partie atteinte : buds

-date d'apparition du problème : à floraison +30j

-évolution du problème et de la plante : les buds ne cessent de gonfler, de s'élargir, mais elles ne murissent pas.

 

Voilà, je me demande pourquoi à 86j de floraison mes buds ne sont toujours pas mûres. Les trichomes restent désespérément

transparents et les pistils restent blancs.

Cependant les buds continuent de gonfler et de s'élargir. On dirait que de nouvelles pousses ont fait leur apparition en plein milieu des buds, ce qui donne cet effet de "gonflement" des têtes.

Je soupçonne que a un moment donnée il y ait eu une pollution lumineuse dans ma box, je suis en train "d'enquêter" sur ce point...

 

Mais, au vue des photos, j'aurai aimé avoir votre avis car, bien que j'ai passé toute une nuit à lire tous les topics concernant la pollution lumineuse et le flashing, je n'ai pas trouvé plus d'une seule photo représentant le phénomène...

 

cimg3357s.jpg

cimg3358s.jpg

cimg3359s.jpg

cimg3360s.jpg

 

Merci d'avance

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je ne suis pas sûr mais a première vue je dirais que ta plante est entrain de féconder, donc plus la peine pour elle de fleurir d'avantage elle préfère depenser son energie a produire des graines, ni de THC d'ailleur, qui lui sert à capter le pollen (pas bon).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux difficilement faire un plus gros plan...j'étais déjà en mode macro sur mon APN (oui...il est pas très performant)...

 

Bon, je vais sans doute faire ce que je pensais, à savoir la plonger tout de suite dans le noir pendant 10j avec une solution de rinçage : ça vous semble ok ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirais que cest plein de graines !

 

NORTHERN LIGHTS Féminisées (White Label)

j'Ai deja entendu dire/lire que les graine feminisé etaient plus facilement vecteur d'hermaphrodisme ...si cest le cas ( et je my connais en herma pour en avoir 10 000 graines ) il doit y avoir quelques couilles (et sa suffit ) dans tes bud elle meme et sa donne sa. ( jai pas de source a l'Appuie mais elle sont plus facilement stressable et la polution lumineuse est une sourcce de stress.)

 

Je te demanderai svp de nous dire s'il y a des graines ( prend un cocote pour un test fumette )et verifie si ya des graines. ( et quand sa brule et que tu a en oublier ta droit a un jolie feu d'artifice )

 

ps : les feuilles jaune-brune-seche ....je crois qu'il est temps de les enlever.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, (en esperant pas pourris ton topic avec un bug...)

 

 

Soit tu as des petit couilles cachées dans tes buds et on les voient, soit sa monte fortement en graine.

 

 

C'est une bonne idée qu'il y a eu plus haut.

 

Prend un echantilllon et regarde si il y a des graines danc ce "trucs" ou si ce son des testicules...c'est a toi d'autopcier ta plante :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà fait un test fumette sur un bud récolté il y a une semaine et pas de traces de graines...

Là j'ai beau regarder de près en triturant mes bud et pas de signes de graines...(maintenant il est vrai que je ne sais même pas où elles doivent se trouver en théorie...je vais regarder plus en profondeur dès ce soir)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas t'orienter vers une mauvaise piste, j'ai bien précisé que je n'était pas sûr, je trouve tes calices anormalement gonflés cependant certaines variété ont des calices dévloppés, je ne connais pas la NL donc à voir si c'est caracteristique de la variété.. mais c'est une cause probable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah contrairement à tout le monde, je trouve ça loin d'etre vilain !

effectivement tu coupes une tete ou t'appuie dessus tu verras bien si ta des graines faut pas hesiter....

mais si effectivement yen a pas, ça a l'air delicieusement original....

tiens nous au jus, je suis tres curieux la

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.