Soupçons de "flashing" involontaire...


Messages recommandés

.ploc plic plouc

 

si t'es bud continus de grossir c'est bon signe laisse la faire ^^

 

en tout cas elle n'ont pas dut tout l'air d'avoir etait flasher continus de les engraisser normalement jusqu'à ce que tes trichomes soit au stade souhaité ^^

 

et passe en rinçage a se moment la

 

cordialement le lutin vert

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui LutinVert, c'est bien ce que je me dis...mais c'est parce que 86 jours de floraison ça me semble carrément excessif !

 

Edit : en même temps il est vrai que mes plants font plus de 2m de haut et que j'ai dû les palisser comme un malade pour que ça tienne dans ma box...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est parce que 86 jours de floraison ça me semble carrément excessif !

c'est vrai mais après sa dépend de la génétique tu prend beltaine qui fait une sélecta sur des ed rosenthal il en est a 109 jours et elles pistils encore bien comme toi

mais bon lui il est déjà rodé avant sa il avait fait la OTH 175 jours de flo :bye:

 

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas ce que vous en pensez, mais à mon avis mon problème vient du fait que les racines des plantes du fond de mon bac NFT trempent continuellement dans la solution...

Parce que je constate que les plantes de devant ont leur buds déjà bien formées et que les trichomes sont "déjà" marrons...

 

Il y a donc un fort décalage de maturation entre les plantes de devant, dont les racines ne trempent pas continuellement, et les plantes du fonds dont les racines trempent continuellement...

 

ps : pas de graines en vue...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

tes plantes on peut-etre devellopper un hermaphrodisme leger , ( c'est variable mais cela peut se declaré au tout debut comme au milieu ou en toute fin de floraison. Moi j'Ai ue la malchance d'AVOIR VECU DES ''EN MILIEU DE FLO '' avec des boules dans les tete , et a l'endroit habituelle , un vrai de vrai herma quoi.

 

je te conseillerai de faire ocmme moi et de jeter tout ses graines la ,Il y a de forte chance que sa recré le meme probleme.

 

j'ai developper une hantise face au herma , et je te souhaite de ten departir au plus vite !

 

jete tout , netoye tout !!! et reocmmence ( moi j'ai tellemetn peur j'aime meiux prendre des graines standard )

 

 

bon grow , sinon la weed doit etre bonne parielle ! :plus: puis tu les voie les feux d,artificle quand les graines brule ( graine intacte ) XD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

je croyais pourtant que lorsque une plante hermaphrodite s'auto fécondait, les graines qui en résultaient ( si elles atteignent la maturation evidemment ) serait 100 % femelle.

 

Sela serait du à une histoire de chromosome X et Y.

 

J'ai peut etre tout faux remarque...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

moi je n'y connais rien en genetique mais j'ai eu un plant herma qui s'est autofécondé, j'ai quand même planté les graines, et j'ai eu que des femmelles pour l'instant???

 

Par contre comme l'a dit je ne sais plus qui, je crois que c'est terminé pour moi les feminisées.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.