Douleurs aigues oculaires ammoniaque


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je poste ici pour vous dire pourquoi je veux devenir cultivateur.

Je suis français

Je suis handicapé, en 1998 j'ai reçu une projection d'ammoniaque dans le visage, pendant plusieurs temps j'ai été aveugle (2ans).L'ammoniaque agissant dans le temps, j'ai perdu mon oeil droit. j'étais pendant une longue période sous traitement de morphine tellement les douleurs étaient intense aux 2 yeux. C'est à l'hôpital après une intervention chirurgical pour essayer de nettoyer mon œil gauche que j'ai eu une discussion avec mon chirurgien ophtalmo sur le cannabis, il m'a lui même officieusement conseiller de fumer.

 

les résultats : cela permettait aux vaisseaux sanguins de mon oeil de se dilater et qu'il puisse se nourrir, même si aujourd'hui ma vision est faible cela à sauver mon œil. de plus ayant des douleurs c'est le seul remède efficace qui me soulage mes douleurs.Même la morphine médical ne me faisait rien à part me shooter.

 

Le seul moyen de me soulager, de ne pas dépenser une fortune et d'avoir de la qualité, c'est de cultiver moi-même.

 

Messieurs les politiciens si vous passez un jour sur ce forum penser à autoriser le cannabis thérapeutique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je crois que tu avais parlé de ton prob sur un autre post.

 

Tout mon soutien pour ta culture, je ne peux que compatir !

 

Et oui, le probleme de l'illégalité de ce traitement reviens toujours, et on ne peut malheureusement rien y faire.

Cependant, si jamais tu venais à te faire choper, je pense que face à ton probleme, beaucoup de monde comprendrais. Les lois sont ce qu'elles sont, mais ce sont les juges qui choisissent les peines, avec une certaine liberté...

 

Je te souhaite beaucoup de courage, et bonne chance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir DS-99

comme je peux comprendre ...

j'ai moi même posté ici . je ne peux que t'encourager aussi

je débute sur le sujet culture mais

je tiens a me proposer pour t'aider .

J'ai lu quelque part aussi que le cannabis pouvait aider a reparer certaines connection nerveuses dans mes recherches !

Amicalement .merci d'en avoir parler !

a plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites