Croissance buggée


Messages recommandés

-surface et hauteur de l'espace : 77cm largeur / 48cm profondeur / 1m50 hauteur

 

-lampe utilisée : hps 400w de la croissance jusqu'à maintenant. Maintenant : 2 ampoules éco 2000 lumens chacune

 

-distance lampe/plante : Sous l'hps(avant) 35 Cm. Sous les eco +- 4-5 cm

 

-cool tubée ou non : non

 

-cycle lumineux : Sous l'hps avant 18/6. Sous eco 24/0

 

-température : Sous l'hps avant +- 31-35°C(sans doute un peu moins car ventilation juste a coté des plantes). Sous eco : 20°

 

-hygrométrie : Mon hygrometre déconne je crois... il indique "--%" bizarre...

 

-extraction utilisée : Ventilateur assez puissant pour le placard qui se branche directement sur secteur

 

-ventilation utilisée : Le même mais placé en sens inverse.

 

-cycle d'extraction et de ventilation : pour le moment, je ne les active pas

 

CULTURE EN TERRE.

-indiquez le substrat utilisé : Terreau ph 6

 

-taille des pots : 11L & diamètre de +- 19cm

 

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : j'en mettais trop avant mais depuis je ne mets plus que de l'eau simple.

 

-fréquence d'arrosage et quantité approximative : Tout les 3 jours, 1L par pot

 

 

Problèmes :

Feuilles jaunissent avec petites taches brunes par endroits, certaine feuilles sont un peu sèchent, certaines se recroquevillent un peu, le tronc est amincit entre la moitié de la tige et la base au contact avec le terreau.

422e54.jpg

0f61e8.jpg

82e3a3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité clozeup

Belles photos ^^

 

Sans rire,

pour commencer je pense que 1l d'eau tout les 3 jours est beaucoup trop vu l'état de ta plante.

De même que le pot de 11 litres, à ce stade là !

 

Et puis retire toute ces billes d'argiles qui repose sur ton terreau.

En revanche tu n'a pas préciser en détail ton substrat.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belles photos ^^

 

Sans rire' date='

pour commencer je pense que 1l d'eau tout les 3 jours est beaucoup trop vu l'état de ta plante.

De même que le pot de 11 litres, à ce stade là !

 

Et puis retire toute ces billes d'argiles qui repose sur ton terreau.

En revanche tu n'a pas préciser en détail ton substrat.

[/quote']

 

:bye:

 

Surarrosage?! a confirmer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CouCou ,

 

Moi Juste Comme ça je dirait sur Arrosage , a ce stade là , un verre d'eau ça leur suffit , Et Une question T'es Photo Date de 2007 et on est en 2011 , Ou c'est moi qui c'est pas lire ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours,

 

+1 kite pour le 2007

 

+1 pour le surarrosage, et je n et pas bien compris...

 

Tu engraissé trop???A première vu, t es plantes n ont pas deux ou trois semaines, du-coup, l engrais est à proscrire!!!

 

 

Si elle ont plus que cela,petits conseils, repart à zéro, fait de bonnes recherche avant de te lancé, regarde,prend exemple crée ton opinion, mais trop de précipitation tu des pauvres malheureuses...

 

J espère qu elles repartirons mais au vus des dégats...

Nos chers plantes ne sont pas des bébés, les gavées ne les rendront pas obèses, au contraire!!!

 

Bon courage à toi et persévère, nul n es à labrit de faire poussez des monstres, ils faut juste leurs donner du temps!!!

désolé pour ce com

je sort :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours' date='

 

+1 kite pour le 2007

 

+1 pour le surarrosage, et je n et pas bien compris...

 

[/quote']

 

Yep' Donc On est Bien D'accord , Et Puis tu Sais 2007 , a Voir les Warriors , qu'il en fais Sur ArroSage , Et Engrais a ce stade là , C'est plus qu eDes Warriors , vus que ça fais plus de 4 ans les Photos , En Plus en Interieur , sois c'est des Cyprés a l'heure Actuelle , sois elle sont 6 Pied sous terre sois , elle Souffre De NainNisme , mais un NaiNisme Violent a voir leur Taille , en 4 Ans , Enfin , J'préfère rien dire.

PluShh'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep' Donc On est Bien D'accord , Et Puis tu Sais 2007 , a Voir les Warriors , qu'il en fais Sur ArroSage , Et Engrais a ce stade là , C'est plus qu eDes Warriors , vus que ça fais plus de 4 ans les Photos

 

 

Une solution pour le 2007,un raz de l apn construit en 2007?

 

Au moins, ont peut sauver quelque chose... :-P

 

Dans les paramètre de cet appareil, il doit y avoir une option : réglage...:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Effectivement tu devrais réduire les quantités d'eau de tes arrosages. 1L pour une plante si petite ça parait beaucoup.

 

Ton hygromètre ne déconne pas, c'est juste que tu as une humidité en dessous de 20/30% et qu'il ne peut pas afficher ses valeurs.

 

Quand on cultive en terre, les billes d'argiles se mettent dans le fond du pot, sinon ça sert pas à grand chose...

Tiens, d'ailleurs, c'est quoi ton terreau ? :bye:

 

Tu ne nous dis pas non plus l'age de tes plantes ainsi que le Ph de ton eau.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.