Jaunissement des feuilles du bas+recroquevillement mort


Messages recommandés

Bonjour tout le monde cela fait une semaine que des feuilles on commencé à jaunir je n'ai aucunes idée de ce que cela peut être :bye:

variété inconnue, 12/12 dès leur sortie de terre et donc flo+63

 

Indoor

-homebox S 80*80*160

-Ecolight 125w+200w flo

-lampe à même hauteur que les buds

-cycle 12/12

-24°/jour 17°/nuit

-30% d'humidité

-extraction passive

-Petite intra (j'aère souvent)

-Terreau All-mix biobizz

-Pots 15*15*20 3.5L

-Engrais biobizz 1ml/l topmax 2ml/l biobloom 1ml/l biogrow

-Arrosage entre 40 et 50cl par plante

 

f2c863.jpg

228ae8.jpg

fd237b.jpg

34b57c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ,

 

Je commence dans la culture mais d'après ce que j'ai pu apprendre des différents guide , faq et jdc du forum...sa ma tout l'air d'un sur engraissage ou arrosage ?

 

mais sa reste a vérifié...tu devrais faire une recherche et tu trouvera sas doute la réponse a ton problème.

 

( il y a justement plein de sujet qui en parle )

 

Peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

mince t'a pas précisé le paramètre que je pensait être responsable : arrosage tous les combien ? ;-)

Et une carence en n pour arranger le truc, t'as toujours eu cet engraissage?

 

Pour l'extraction, t'imagine même pas comment ça peut brider des plantes de pas en avoir.

 

+++

 

grillé tant mieux, ouh que je suis lent 'tigué

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Choco, j'ai déjà beaucoup chercher sur le site même de cannaweed et je pensais aussi à peu etre un sur arrosage mais un sur engraissage ça m'étonnerai je mets vraiment pas grand chose. Ou peut être une carence.

 

Bonzeux, j'arrose une fois la terre bien sèche tout les 4-5 jours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gambits, je sais bien mais la boxe est dans une chambre, mon extracteur fait énormément de bruit même avec un variateur, ma boxe n'est jamais fermé complètement et un ventilateur est positionner devant une aération pour aspirer l'air.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

qu'est ce qu'il me reste le mieux a faire??

 

A ce stade avancé de la floraison, bin pas grand chose.

 

Un ph a 5.5-6 c'est un peu bas en terre, 6.5 est la valeur recommandée, mais elles n'ont pas l'air d'en avoir souffert plus que ça...

 

Par contre j'en convient, des pots de 3.5L c'est un peu juste pour tenir un cycle complet.

 

Mais tu tiens le bon bout, de toute façon tu devrais pas tarder a rentré dans la phase Rinçage, donc un jaunissement est plutôt bon signe (en tout cas pour moi) arrivé a ce stade.

 

++

 

Yvan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!!

 

 

faux!!!!

 

rince bien et vas y sur deux trois bonnes semaines le produit fini n'en sera que meilleur......

 

tu peut donc attaquer je pense ton rincage ou du moins pas trop tarder en fonction des tritri....;

 

a pétards!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.