Purple #1 herma à flo+6 sem. que faire ?


Messages recommandés

Salut,

Pour commencer voila ce que j'ai dans mon placard :

 

2 Purple #1 'reg' ( dutch passion, les 2 herma )

2 OG Kush 'feminisée' ( reserva privada )

1 Durban 'reg' ( sensi seeds )

Eclairage 400W hps

Environ 1m2 au sol, Terre, Engrais bio bizz.

 

Je suis passer en 12/12 il y a 6 semaines maintenant et les premiers pistils sont sortie il y a 5 semaines. C'est ma 1ere culture.

 

Donc voila le problème.. j'ai découvert hier soir dans mon placard que j'ai deux purple #1 qui me font des 'bananes' entre les pistils. environ 50% 'bananes' 50% pistils.

 

Je ne sais pas quand les organes males sont arriver au début il y a avait que des pistils et je n'ai pas vérifier après parce que je me suis dit qu'il y a peu de chance d'avoir des herma mais j'aurai du controler( erreur de débutant :s ).

 

Je pense que sa fait 3 semaines que c'est comme sa parce que les bud sont bizarre depuis un moment et je pensai que c'était la variété purple qui fesait sa. ( Je vais poster des images ce soir )

 

Bref, maintenant je me demande ce que je doit faire. J'ai commencer a les arroser sans engrais pour pouvoir les récolté la semaine prochaine mais je ne sais pas si sa vaut le coup de fumer une herma. et est ce que mes 2 OG et ma durban sont déjà polliniser ? comment le voir a ce moment de la floraison ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour avoir eu 2 herma sur 5 plants, je peux te dire que ça se fume ^^

Pour le reste, il est probable qu'ils aient copulé si ça fait 3 semaines.

 

Tu peux chercher dans tes têtes si tu vois des graines, ça fait comme des boules au niveau des calices, en principe tu peux pas trop les louper.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Dommage pour tes hermas, essaie de retirer les couilles si il n'y en a pas beaucoup, ça serais dommage de se retrouver avec des pieds de graines...

Ça se fume aussi, mais faudra enlever les graines; la qualité sera la même, parcontre tu vas avoir moins de quantité et les graines te donnerons la plupart des hermas... Donc c'est moyen.

Si ils n'y a pas beaucoup de couilles, retires les toutes et laisse finir tranquillement la floraison. Ça serait dommage de 'gâcher' de la si bonne weed.

Cannaweedemment minigrower.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello l ami je suis dans le meme cas que toi en ce moment et c est galère... les graine c et pas un prob en soit par contre les fleurs mal sont dangereux si les bananes souvrent :s:s sa craind bon courage moi perso je garde mon pied car pas tros atteinte.. bonne fin de flo.

cordialemet

white windou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

c'te manie de poster vos herma en diag' , non mais qu'est ce que vous voulez "soigner" :lol:

 

Sinon les amis si vous suivez le fil de ce thread , il y a Exo#Plank ...

 

Plus le souvenir de sa réponse (Slt,si tu passe par la Exo ...) sur l'efficacité de la méthode, ceci dit Exo :bye:

 

Voilou mon avis ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

@ gambits, exo propose de pulvériser de l'eau sucré sur les tetes pour éviter que le pollen se disperse lol wtf ?!c'est sa la methode que tu voulait me dire ? d'aprés ce que j'ai vue sur le forum tout le monde déconseille de pulvériser les tetes sinon il peut avoir des moisissures en plus exo dit qu'il faut pulvériser tout les jours. Je pense que c'est vraiment risquer comme méthode. tu la déjà fait ?

 

Je commence a désespérer pour cette première session, j'ai bien observer mes autres pieds et ils ont tous des bananes, il y en juste quelques une sur les OG et la durban le pire sa reste les purple. et la durban commence a me faire des graines de partout.

 

En + sur les OG les organes male sont bien mur et couvert de pollen, sur les autres elle sont encore verte, sans pollen.

 

C'est bizarre qu'elles ont toutes tourner herma non ?

j'ai du les stresser surement a cause des températures quand la lampe est allumer j'ai dans les 30°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.