Question sur le skuff!!


Messages recommandés

salut tout le monde!

je voudrait savoir qu'elle est la meilleur chose a faire avec les feuille pour mon future skuff..

 

je sais que les mettres au congélateur est bon car sa fait resortir le t.h.c des feuilles.

 

 

ma question est.... celon vous je devrais tout égrainer les feuille avec un égraineuse avans de les congeler oubien les laisser intact et les mettre direct sur mon tami?

 

merci de me donner votre avis.. celon moi les égrainer pourait faire resortir le t.h.c mais je suis pas sur a 100%

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir ,

 

je sais que les mettres au congélateur est bon car sa fait resortir le t.h.c des feuilles.

 

 

 

cela ne fais pas rassortir le thc mais permet de congeler les cristaux de résine ce qui a pour effet de facilitée leur "décrochage" puisqu'ils deviennent cassant au lieu d’être collant comme a température ambiante .

 

que veux tu dire par égrainer ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re ^^

 

un grinder sert a mixer et non a égrainer ( ce qui signifie enlever les graines ... )

 

sinon pour le skuff je ne saurai trop te dire si il y a une particularité pour ma part je me fais du H avec de l'eau et des glaçons et j'utilise un remueur a peinture et une perceuse donc de toute façon a la fin c'est tout de même pas mal haché !!

 

cordialement ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites