Faibles temperatures


Messages recommandés

bonsoir !

 

culture indoor

super skunk C+13

box 80*80*180

hps 250w

temp entre 22 et 25 lampe alumé

humidité entre 50 et 60 pour 100

temp entre 15 et 19 lampe eteinte

humidité entr60 et 70 pour 100

 

mais voila il m'arrive en fin de nuit d'avoir des temperature qui decendent jusqu'a 12....pas tres cool en théorie.on préconise pour en dessous de 14 en gerneral...je vais investir tout bientot dans du chauffage.

 

malgré tout les petits ont la super frite.donc je voulais savoir si les sympthomes dus a une trop faible temperature pouvais ne pas etre visible ???

 

desolé pas de photos....mais comme dit pas de soucis a vu d'oeil.

 

merci pour vos reponces...

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pendant une de mes cultures je suis descendu a 2° pendant plusieurs semaines la nuit (pas bien...) mais ça n'a pas du tué mes plantes, donc je pense que 12° ça passe, même si c'est un peu frais, les plantes sont faites pour résister à ces températures. Ceci dit comme t'as dit weba ça peut ralentir ta croissance/floraison (moi ça m'est arrivé en floraison, et ça l'a visiblement ralentie, mais il faisait très froid :bye: ).

Plus l'amplitude thermique entre le jour et la nuit sont importants, plus tes petites vont tiger, mais comme elles peuvent se taper pire dans la nature d'amplitude thermique, je pense pas qu'elles craignent grand chose.

 

Investir dans un chauffage a bain d'huile est une solution, mais personnellement je sais pas si je l'appliquerai (sauf si les températures risquent de descendre encore plus)

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

ca ne va rien changer peut etre un ralentissement de la croissance mais rien de grave

 

chez moi c'est descendu à 4c° une fois. elle se porte très bien.

 

mais un petit chauffage histoire de tempérer ca serais bien mais ca consomme

 

perso je laisserais aussi comme ca comme dit plus haut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plocplicplouc

 

les plante peuvent résister a des températures de o et moins si les racines reste au chaud

 

en croissance se la va se traduire par un ralentissement de croissance

 

en floraison sa favorisera la production de résine au détriment de la quantité

 

 

donc au lieux d'investir dans un chauffage tu les fait tourner en 24/24 en croissance

 

et en flo je sais pas ou est situe ta box mais si c'est dans une chambre fait les tourne la nuit comme sa la journée il fera moins froid quand la lampe se coupera

 

cordialement le lutin vert

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité VINCE83

salut,

je te conseile d'investir dans un tapis chauffant ainsi tes racines auront toujours chaud.

sinon "lelutinvert" ton conseil est bon mais j'espere qu'il fait pas 12° dans sa chambre la nuit,lol

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.