Choix du kit et des lampes hps


pamel0u

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :-)

 

Voila je débute dans la culture en placard, et j'aimerais être conseillée sur le meilleur choix de kit et lampes HPS qu'on peut trouver actuellement, à budget raisonnable :b1:

 

Par exemple pour choisir les watts de mes lampes, je dois faire en fonction de mon placard et de sa superficie ? ou en fonction de ce que je mets à cultiver dedans ?

 

Il vaut mieux prendre 1 kit croissance + floraison , ou 1 kit floraison et 1 kit croissance ? :-?

 

J'ai déja repéré un site qui m'a l'air honnête #### , mais bon :-( , là encore y'a beaucoup trop de choix, je ne sais pas quoi prendre encore !

 

Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider .. :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ploc plic plouc

 

ta question démontre le peu de recherches que tu as du faire

 

 

il vaut mieux un kit croissance et un kit floraison car il est mieux d avoir un espace croissance et un floraison

 

mais l'autre marche aussi :D

 

c'est la surface qui détermine ta puissance de lampe

 

après le meilleur conseil que je te donnerai est de fouiller sur le site les topic de demande de choix de matos il en existe pour tout les gout etc...et le sujet a été plus que traité

 

cordialement le lutin vert

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour PamelOu

 

Hum daccord je vois .. Merci beaucoup et désolée j'ai pas trop cherché je le reconnais :)

 

Pas bien.;-)

 

 

mais si plus personne ne posterait de nouveaux sujets inutiles vous vous ennuieriez non ? :b1:

 

T'inquiète pas, y à une mine de trucs intéressants ici.:D

 

Cannabicalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.