Plante qui penche à flo+56


Messages recommandés

Bonjour à tous!

Ben voilà c'est dit dans le titre, j'ai une photo illustrant mes dires, sauf que je l'ai rehaussé avant donc j'ai simulé la position avec un trait rouge, j'ai aussi un bud qui penche je sais pas pourquoi. Je pense qu'elle cherche encore plus la lumière mais ça me parait bizarre parce qu'elle est déjà très proche. J'ai aussi une autre question, Je suis donc à flo+56, et je pensais faire la technique qui consiste à les plongées dans l'obscurité pendant une dizaine de jours avant la récolte, j'ai photographié mes trichromes, j'ai l'impression qui sont tous laiteux (pour les deux plantes) mais j'arrive pas à identifier si il y a des ambrés. Encore une toute dernière question, ma sativa continu de poussé (j'ai looké dans les guides comme quoi c'est normal) mais je sais pas trop comment réagir vu que je comptais les cutées en même temps, aurais-je une grande différence de récolte si j'attend la fin de sa croissance ? Merci d'avance pour vos réponses!

dd4a2d.jpg

b68242.jpg

970bfb.jpg

 

sativa (bud non-principal)

954ca1.jpg

 

indica (bud non-principal) 1

d31a9c.jpg

2

a2d181.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CouCou ,

 

C'est pas le Poid Qui fais que la Branche est Pencher , T'es Branche on pas l'air trés épaisse donc sous le poids , Elle Penche ^^'

 

Et pour T'a Question Je Sais pas Si Elle GroSsiront D'avantage , enfin je Veut Rien insinuer car je suis pas sur que qu'elle qu'un confirme , mais je pense pas qu'elle grossira plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Pour la bascule, rien d'anormal, tant mieux même, la ficelle reste donc ta meilleure amie.

 

Pour le reste, il te manque à vue de nez au minimum 15 jours de FLO si ce n'est plus...

 

 

 

Va falloir utiliser la fonction recherche du site aussi, car tu aurais pu trouver ces réponses tout seul comme un grand. :-)

 

 

TCIAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

 

 

mIKA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Merci bien pour vos réponses, cependant, je trouve bizarre que ma sativa est plus de trichromes que mon indica alors que normalement une indica est faite pour l'indoor car elle n'as pas besoin d'une grande période de flo. (Je résonne sur le fait que plus il y a de trichromes plus on est proche de la fin). Et vous en pensez quoi si je les met en obscurité pendant 10jours à flo +60, pour finalement cuté? Es-ce une bonne idée vu que toi MikaHouette tu me dit qu'il me reste 15jours de flo?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.