Mon 1er jdc


adoo

Messages recommandés

Salut a tous

Salut Adoo

jolies petites

beau placard .

Il y a une section spéciale ou on regroupe les JDC

de débutants ,( y'en a une pour les pro aussi !)

tu serai mieux là bas peut être ?

demande a basculer ton post non ?

a plus tard Adoo

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet vous êtes plusieurs a me le dire je songe de moins en moins a faire du one bud et le palissage de l'extrême s'IMPOSE!!

 

0b69eb.gifEt oui ! T'as tout compris Man ! Tu devrais commencer ton palissage dès maintenant....

 

Passes me voir à la maison' date=' tu trouveras des photos qui pourront t'inspirer..... ;-) [/size']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salur adoo!!!

 

Pour répondre à Fab01, si tu remarque bien, il a déjà commencé le palissage sur les pots en noir.

 

Tout semble bien aller et même plus,

J'ai moi même rempoté ce soir en 3.6L et mes pm, hier soir en 1.5L, j'ai simplement viré mon terrau et mis du biobizz all-mix.

 

Dans 2 à 3 semaines, dehors les pieds mères, et je prendrai des boutures début juin en plus des afghans.

 

Au faite, ta une autre nexus qui t'attend, je te l'amène demain.

 

Bon grow à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello l'équipe !

 

rob m'as dit de venir faire un tour sur ton jdc (a force de parcourir le site, je l'avais déjà vu en faite sans savoir que c'était toi ;)),et je suis pas déçu bravo un très bon début !

 

Quand tu auras de la place fais signe on as quelques variétés sympa aussi, je langui que rob me ramène la skunk moi :)

 

je passerais voir comment ca ce passe ici c'est cool !

 

Bisoux et bon grow les jeunes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !!!

 

Merci pour les com. :-)

 

Je viens de palisser un peu plus, histoire de bien leur faire comprendre qui c'est le maitre!!

Voici quelque photos.

 

T°=24° , H=66%

 

 

 

 

c8e729.jpg

784b5c.jpg

099267.jpg

même pas mal!!!

 

10766c.jpg

 

 

Une photo de groupe

5c66be.jpg

 

Et voila j'essaye de minimiser la hauteur des plantes.

 

 

Allez Bon GroW!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

 

En effet ca pousse bien! je n était pas venu voir depuis un petit moment, ca avance bien.

 

On n a pas pu passer l autre jour, une prochaine fois mais passe quand tu veux si tu es dans le coin :culture:

 

A plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!!

 

J'espère que la PATATE est avec vous ainsi que le GROW biensur!! :-)

 

Je reviens vers mon jdc afin de vous montrer quelques breves photos.Mais avant... petit récapitulatif:

 

1er Point: Nous sommes a Cro+32 je passe dés ce soir a 12/12 mais les petites vont garder un spectre de 6400°K pendant 3jours car j'installe les 2 lampes, éco 250W 2700°K, seulement dimanche (ds 3 jours).Je ne pense pas que ca pose de probleme???.

 

2eme Point: Je n'engraisse toujours pas mes plantes a part 1 goutte de Super Vit de temps a autre (3 gouttes depuis 32jours) Bon faut dire que mon dernier rempotage a été fait avec du all mix donc l'engraissage n'est donc pas nécéssaire.

 

3eme Point: J'ai éffectué 20 boutures ( il y a 1 semaine) sur mes 5 AFGHANS (4 de chaque) . Donc j'aurais des branches courtes et longues pour ce début de Flo.

 

4eme Point: J'ai tenu parole pour le palissage de l'extrême reste a voir le strech, comment vais-je le gérer.

 

 

5eme Point: Info tardive , cela fait au moin 2 semaines que mon intra n'est plus passive ( juste un petit ventilo de pc et une couche de filtre a charbon pour haute aspirante,d'ailleur j'en ai aussi mis une en extra).

Et a peu prés 1 semaine que j'ai installé un petit ventilo de brassage d'air.

 

Voila, sinon je tourne en moyenne a 25°C le jour et 21°C la nuit , et a peu prés 65% d'hygro en ce moment car le placo boutures et au dessus de l'espace culture.

 

 

 

Les Boutures:

5d8bd4.jpg

 

 

 

 

VoiCI une photo de groupe:

e9fc37.jpg

 

 

ZooM droite:

66d890.jpg

 

 

ZooM gauche:

686d8a.jpg

 

 

 

Sur ce... Bon GrOw!!! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour a tous,

 

 

Je re viens avec quelques petites nouvelles toutes fraiches.

 

Tout d'abord,voila le 3eme jour de flo avec toujours la lampe éco 150W 6400°K (croissance) pour les plants légèrement plus grands (en hauteur) et une lampe éco 250W 2700°K pour les petits.

 

Apparament garder sa lampe éco lors du stretch, le ralentirai d'un tier environ.(ex: Si la plante devais prendre le triple de sa taille avec la lampe de croissance elle prendrais seulement le double.)

Ce que je vous dis la, ma été dit par un vendeur growshop et donc je le test tout juste, on verra ce que disent les résultats.

 

Petite photo avec ce fameux contraste climatique: a gauche le ciel nuageux du 6400°K et a droite une putain de canyasse d'été du 2700°K.

7a245e.jpg

 

 

 

 

 

Petite nouvelle aussi au niveau du bouturage, au bout de 7 jours:

 

593e11.jpg

 

 

 

J'aimerais avoir un petit avis sur la qualité de ces photos. Ce sont des photos prisent de la lunette d'un petit microscope d'un grow shop( x60 a x100 ).L'image c'est de la weed sèche grossit d'un zoom de x60.

 

3cbf6c.jpg

 

86fe92.jpg

 

 

N'hésitez pas a mettre votre petit grain de sel ds ce JDC.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, et merci pour les compliments.

 

Ouai le stretch a bien démarré les branches commencent a se calépour fleurir les pied ds l'eau la gueule en plein canyard entrain de siroter un petit coktail de biobizz que j'attaque dés ce soir.Les chose sérieuse commence!!!

 

 

Pour te répondre void, Pour les boutures j'ai seulement utilisé de la poudre (Hormones de boutures) acheté en supermarcher.

 

Petite explication:

 

_Coupé la boutures

_enlever les feuilles et branches les plus proche de la coupe

_Plonger 2 a 3 cm ds l'eau

_Plonger 2 a 3 cm dans la poudre

_Recouper pour q'il n'y est pas de poudre sur la section de la coupe.

_Tapoter la tige pour enlever l'exés de poudre et plonger la boutures dans le substrat (Pour ma part ce qui a le mieux marché sont les petit bloc de mousse noir vendu en growshop sinon le laine de roche marche bien mais elles ont mis une semaine de plus)

_Bien humidifier et ne plus toucher en conservant une hygrométrie de 100%(ou s'en raprocher au max)

 

 

Pour ma part j'ai fait 19 boutures avec une lampe d'aquarium de 9 Watts 6000°K de marque DENNERLE (environ 35€).

 

 

 

Tout le monde dit que le noeud ou t'enlève les feuille est obligatoirement plonger dans le substrat car les racines se développent a cet endroit...C'EST FAUX, Toutes mes boutures avaient le noeud a l'extèrieur et les racines ce sont développé au niveau de la coupe. J'ai fait 19 boutures sur 20!!!(Et je savai que la 20eme n'allai pas prendre elle été bien trop petite(2cm) elle s'est cassée quand je l'ai tapoter pour enlever l'exés de poudre.

 

En espérant que cela vous inspire!! :-)

 

CHO BAMBINO!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.