Bien débuter le one bud!!!


Messages recommandés

Salut.

 

Le seul bon conseil pour faire du one bud c'est :

de l'expérience !

 

Il n'y a pas de sesame de la connaissance sur ce site, ni de formules magiques. Il y a un minimum de prérequis necessaire.

 

Type d'eclairage, modèle, type de variétés etc...

 

Mon conseil : Commence a te familiariser avec les plantes en culture normale, cela te permettra d'acquérir de l'assurance et surtout de te permettre de faire une sélection judicieuse en fonction du resultat escompté et du gout!

 

Apres une culture normale, tu pourra faire une sélection des plants meres et tu pourras bouturer à mort !!!!

 

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bob_angels a écrit :

Bonjour tout le monde!!

J'ai bien lu le guide du site sur le one bud mais l reste assez vague

sur le materiel a utilisé pour avoir de bonne base donc si vous avez

quelque conseil je suis prenneur!!!

merci :-P

Déjà donne les dimensiosn du placard que tu veux utilisé,ensuite je pourrai te dire quoi utilisé comme lampe et les engrais minimum à utilisé et te donné des détail sur la technique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonesprit a écrit :

en mm temps ca a pas l'air si comppliker ke ca a faire.

 

C vraiment si dure ke ca???

 

@++

C'est trés simple oui,pas plus compliké ke de faire poussé une plante enculture normal en fait.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sera ma premiere en interieur!!

Mais je ne sais pas ce qui est le mieux et le plus facile.

Je pensé commencé avec de la terre me faire une petite armoire

mais pour la lumiere et l'extracteur d'air je sais po tro koi prendre!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bob_angels a écrit :

ce sera ma premiere en interieur!!

Mais je ne sais pas ce qui est le mieux et le plus facile.

Je pensé commencé avec de la terre me faire une petite armoire

mais pour la lumiere et l'extracteur d'air je sais po tro koi prendre!!!

En terre ça sera trés bien!!

Pour la lumiére et l'extracteur donne moi les dimensions de ton placard!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donc donc les dimension en sont de 100X50cm donc 0,5m² par contre ta hauteur n'est que de 80cm donc déjà tu comte 11 de hauteur de pots+minimum 30cm de hauteur de one bud,ça fait déjà 41cm donc déjà tu peux oublié les HPS ça chauffe trop donc là le mieux c'est que tu prenne une MG 125W qui couvre à la perfection 36 one bud dans les pots 10X10X11,dans ton espace tu peux mettre 50 one bud dans des pots 10X10X11,donc sur les 50 tu en aura 36 gros qui feront à peu prés le méme poids et 14 autres seront plus petit mais c'est pas bien grave,au total t'aura un bon rendement de minimum 600g en l'espace de 10 semaine,donc si tu pars de graine,il faut que tu achéte environ env 90 graines que tu mettra dans 90 pots 7X7X8 et dés que les sexes seront déclaré tu rempote 50 femelles dans les pots 10X10X11,pour les graines je te conseil les Big bud de chez nirvana,comme engrais minimum un stimulateur de racine à appliqué la premiérer semaine,du bio grow à appliqué dés le début de la deuxiéme semaine,du bio bloom pour la flo et du alg a mic(booster de vitalité)en cas de carence,je te conseil d'au moins prendre en plus de ça du top max(booster de flo,aprés si tu veux bien amélioré le rendement,je te conseil le GA spray et aussi le ripen en fin de flo.

La lampe MG 125W ne chauffe pratiquement pas,tu peux posé la main dessus quand elle est allumé,donc niveau intraction,un intracteur et un extracteur de petite taille suffiront,le top est d'arrivé à placé la lampe à 5cm de la cime des plantes voir 3cm en ayant une température de 26 degrés,plus la lampe est prés plus ton rendement sera important.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.