Me lance en culture (super skunk + aurora indica + jock horor + kaya gold de chez nirvana


Messages recommandés

J'ai l'impression que le forum est déserté depuis l'article du Figaro et les cyber-flics qui surveillent ce qu'on fait sur le net..... BIG BROTHER IS WATCHING YOU !!!!!

 

Ma culture n'intéresse personne !!!! ??????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Sur ma dernière tof vous voyez comme moi une belle haze...... en fait c'est un petit pd, et ce n'est pas le seul..... pendant que certaines commencent à fleurir, j'en ai deux qui ont développé des couilles (sont au fond de ma poubelle maintenant)

 

le petit salopard :

 

03101f.jpg

 

Encore merci à ceux qui m'ont aidé à le cerner !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Après avoir découpé mes 2 Hazes (qu'un pote m'avait donné) qui étaient des mâles (suis dégouté elles sentaient tellement bon la haze) j'ai fait un peu d'ordre, je suis à F+17.

 

Voilà les tofs :

 

Une Aurora Indica palissée par mes soins :

 

9ffeb4.jpg

 

Une vue d'ensemble (viennent d'être vaporisées) :

 

1c7cc9.jpg

 

Ma kaya en fleur :

 

18b284.jpg

 

Une Jock qui prépare ses fleurs (lui ai coupé des tiges afin que sa descendance soit nombreuse):

 

ad651a.jpg

 

 

Et pour finir ma pouponnière où il fait bon grandir en douceur sous la chaleur tropicale :

 

90f19c.jpg

 

Voilà pour aujourd'hui,n'hésitez pas à réagir, suis avide de conseils pour cette première culture indoor, merci cannaweed !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt c'est propre tous sa sa pousse bien chez toi.j'ai quand meme un peut l'impression que sa a pas mal tigé.j'ai vu que tu avais mis du papier alu?si c'est bien sa je te le deconseille car l'alu te creera des point chaud sur les feuilles donc risque de cramer il faut mettre du mylar c'est cher mais sa reflete bien la lumiere sans abimer les feuilles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut James76400,

Effectivement, certaines ont tigé grave, d'autres sont des choux-fleurs.

L'aurora que tu as vu (celle que j'ai palissé) a vraiment beaucoup tigé, la récolte va s'en ressentir..... mais l'odeur est à se damner tellement elle sent bon, heureusement que j'en ai 3 autres (dont 2 choux-fleurs).....

 

Pour l'alu, en fait il est uniquement dans l'armoire qui fonctionne avec des néons donc pas d'emission de chaleur (je dois chauffer l'armoire avec une lampe 100w pour terrarium sinon je stagne à 15°).... dès que j'ai les moyens, je vais tenter d'investir dans le mylar.

 

Ma cabane est entierement carrelée en blanc, j'ai vissé des plaques en métal chromé pour que la lumière se réfléchisse au mieux sur les plantes.... crois-tu que ça pose pb ?

 

Vais aller faire quelques tofs....

A tout de suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà donc quelques tofs :

 

Ma Kaya mon amour :

 

2c2b50.jpg

 

 

L'apex de mon Aurora tigeuse :

 

2cd989.jpg

 

Une Jock :

 

d09897.jpg

 

Sa frangine :

 

d67774.jpg

 

 

Et enfin la pouponnière (réaménagement permanent) :

 

06ddd1.jpg

 

Comme vous le voyez, je boutsss ou plutôt j'essaye de boutsser pour les potes qui galèrent derrière leur fenêtre (ils tigent plus que moi)

Pour règler mon pb de tigeage je leur ai collé le néon sur la tête (recette choux-fleur ?).

Dans la mythomini-serre sur la gauche ce sont des graines d'un pote de sa recolte out de 2010 (haze je crois, elle était top), sur 15 graines, elles ont toutes germé en 2 jours.

J'en ai mis une en terre hier matin, ce matin elle était déjà dehors.... ça promet !!!!

Bonne soirée...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Les 18 graines quasi-inconnues ont prises.... en 4 jours, tout ce petit monde (qui tige pas mal) est sorti de terre. J'attend des pots adaptés pour les transplanter puis elles passeront quelques semaines en armoire pour végéter le temps que la culture en cours soit à mâturité puis récoltées....

Dans 1.5 mois, voire 2 (maxi)

Tofs à venir demain.....

 

Bonne journée.

 

Les coms sont évidemment bienvenues......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà donc les 18 graines inconnues (normalement haze) dans leur pouponnière, elles ont 10 jours :

 

1a1887.jpg

 

une autre de plus près :

 

6f62e2.jpg

 

une vue d'ensemble :

 

75985b.jpg

 

Ma kaya d'amour :

 

2d945f.jpg

 

SUIS TOUJOURS PRENEUR DE COMS (pour info, kaya est à F+20)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous,

 

Quelques tofs pour le plaisir :

 

Mon armoire (qui attend un second kit turbonéons afin que la lumière soit mieux répartie) :

 

51d64b.jpg

 

Pour info, j'ai un mélange de graines inconnues et de bouts persos, leur ai toutes coupées l'apex, sont à C+12, j'engraisse avec la gamme biobizz (roots + algamic + biogrow)dans du terreau universel gamm vert.

 

Les belles de l'armoire de plus près :

 

Graine inconnue surnomée jminou :

 

ef9167.jpg

 

Bouture de jock surnomée boutha :

 

ef9167.jpg

 

Une vue d'ensemble de la cabane :

 

961a84.jpg

 

 

Cette dernière m'inquiète, elle pousse d'une façon étonnante, l'impression qu'elle est soit MALADE, soit MUTANTE (feuilles et têtes atrophiées), c'est une AURORA :

 

d77953.jpg

 

Besoin d'avis sur cette mutante

 

 

Ma Kaya d'amour qui perd ses feuilles (l'ai rempotée et lui ai coupé 1kg de racines à la scie) :

 

f3d756.jpg

 

 

Et pour finir, une JOCK HOROR qui a subi le même sort que Kaya pour les racines et qui a l'air de bien se porter :

 

8e57c3.jpg

 

Et voilou pour aujourd'hui, suis toujours preneur de bons conseils...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

j ai peu être une solution pour ton arrosage auto.

(étant jardinier).

si tu ne la pas déjà fais,tu peu mettre des goûtes a goûtes a la sortie des tes tuyaux .ace2b0.jpg

tu peu réglé le flue.

 

en tout cas belle installation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseils cher voisin,

 

En fait je ne fais pas fonctionner l'arrosage automatique car j'engraisse pendant mes périodes (C+F) contrairement à ce que je disais au début de mes coms et suite aux conseils reçus sur le site.

Si je dois y venir, je mettrai effectivement des goute à goute au bout des durites d'arrosage automatique (HOZELOCK).

Par contre si tu es jardinier, tu dois pouvoir me dire que faire. Je m'explique......

J'ai des pieds (10) à C+15, leur ai déja coupé l'apex donc elles se dédoublent. Quand puis-couper chaque tçete dédoublée? dès le 3ème étage de feuilles ? Avant ? Après ?

 

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre question :

 

- ai-je bien fait de couper beaucoup de racines avant un rempotage en période de floraison ? (je l'ai fait car le plant avait une sale gueule et qu'en arrosage l'eau finissait trop vite dans l'assiette,impression qu'elle mouillait à peine les racines)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je me pose quelque part pour donner quelque conseil.

 

Je vois que tes plantes dans l'armoire et celle de la "pouponnière" tige beaucoup. Pour régler ce problème il faut rapprocher les néons au plus près de l'apex des plantes, entre 15cm et 5cm (trop près, ils risquent de les bruler) et aussi de mettre en place une ventilation qui amène une légère brise, qui vas aider les plantes à se fortifier.

 

Concernant tes racines je n'aurai pas fais ça sur une plante en pleine floraison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tes conseils, c'est vrai que j'ai des difficultés avec un tigeage excessif.

J'ai pourtant essayé de les mettre très très près du néon mais rien n'y fait. La légère brise est assurée par 2 alims pc en permanence.

Si tu connais d'autres tuyaux pour éviter le tigeage, je suis prenneur.

D'avance merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR !!!

 

SUITE AU FAIT QUE LE SITE N EST PAS SI SECURISE QU IL N Y PARAIT (CF HACKAGE RECENT) JE SOUHAITE ME DESINSCRIRE MAIS PAS MOYEN !!!!! RAISON INVOQUEE : JE NE SOUHAITE PAS FINIR EN PRISON !!

 

CHERS MODOS, MERCI DE M INDIQUER LA PROCEDURE !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

 

non les modos ne sont pas en vacances .....

 

ceci dit ils ont une vie et sont la de façon bénévoles merci donc de faire preuve d'un peu de patience dans ce genre de situation !!!

 

tu aurai trouvé en cherchant ( un tout petit peu ) ce topic

 

cordialement .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.