White skunk, fémenisé de sensi seeds


JRM1984

Messages recommandés

Salut a Tous

 

Je commence un nouveau JDC, mais avant je voudrai exposé quelques points.

 

Ça va être ma 3em culture.

Ma premiere ( 1er culture indoor 250w hps graines master kush) a été un fiasco total !!

Les causes sont ennoncés dans le JDC correspondant je n'y reviendrai pas, mais j'ai beaucoup été déçu par le faite que j'y ai obtenue presque que des mâles.

 

J'ai donc commandé pour les cultures suivantes des graine FEMENISEES.

 

J'avoue avoir été très démotivé avc ma première cultures, ce qu'il fait que je n'ai pas tenue de journal pour ma 2em culture, qui elle, c'est passé à merveille :D

Juste pour info avec deux plants de Super Skunk j'ai récolté 75G c'est sympa non ?

 

Donc pour ma 3em présente culture pourquoi faire un JDC ???? :mdr:

 

Bein tous simplement pour garder en mémoire les doses d’engrais que je verse, parce que oui j'avoue, moi et les règles a suivre ça fait 36 :-D

Et pouvoir partager ce que je fais si par la suite ca peut aider :-)

 

Bon aller du concret maintenant !

 

MATOS :

 

- Chambre de culture interieur blanc 50x90x160

- Reflecteur Coolstar ampoule 250w HPS

- Extracteur de gaine Vents VKO 150mm - 298m3/h

- Embout reducteur 150 / 125 + 1m de gaine 125

- Brumisateur pour chambre de bebe

- Root riot

- Kit d'engrais Plagron mais plus de solution racinaire de la marque dont la quelle je suis tres satisfait donc j'essaye pour changer le

- Complexe racinaire et solution Ph- de chez HESI

- Terreaux simple 50l + Billes d'argile 10l

- Graines commandées sur internet: Super Skunk FEMENISEES

- Thermomètre / hydromètre

 

Voila :davb:

 

Donc j'ai mis 2 graines dans de l'eau pdt 48h et la ca fait 4 jours quelles sont dans le Root riot dans une serre fait maison.

 

On se revoit lorqu'elles auront sortie leurs petites tige avec photos je l'espere.

Good by les enfumés :b1:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

A qui dis-je "hello" je ne sais pas , il n'y a personne mais bon. :-?

 

Les deux graines de Super skunk sont mortes, j'avoue avoir un probleme pour faire germer mais graines je doit mal m'y prendre mais je ne sais pas ce que je fais de mauvais !

Donc j'ai mis mas derniere graine en reserve qui est un white skunk.

 

Voila, premier jour en terre.

Les chiffres :

pour 1 litre: 5ml de complexe racinaire et 1ml d'enzymes

j' ai commencé par planter ds le petit pot style "pot de yaourt" et j'ai mis 20ml de la mixture.

 

e008ab.jpg

 

5d7e40.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Dommage je n'ai pas de photo mais jeudi la plante ete encore petite donc je suis passer a l'engrais.

pour 1.5L 2ml d'enzymes et 15ml de grow (marque plagron)

Bein la petite elle a bien poussé en 3 jours !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

repique ton pieds et rapproche ta lampe j'ai une 250 w hps passe sur mon jdc tu verras que tu peu largement la baisser car la elle ne se dévellope pas elle tige(elle cherche la lumiére) ce qui est pas top elle sera trés fragile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi.

Tes plantes semblent avoir très soif, les feuilles tombantes c'est jamais bon signe.

j'ai pas trop compris la composition de ton substrat,est-ce du allmix? c'est un peu agressif pour de si jeune pieds non?Enfin je dit sa c'est ma première culture,je ne suis pas encor un expert.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous shadow_bauer et clement309,

les symptômes d'un sous arrosage et d'un sur arossage sont les memes mais je vais prendre le joker du vote du public et aller dans votre sens :-D

 

je viens de mettre 600 ml d'eau je pense avoir la reponse au probleme dans quelques heure voir demain matin.

 

en tout cas ca fait plaisir d'etre visité, je vous attend pour la continuation :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.