[Snow] [early] [Skun#1] [Guerrilla] en {outdoor} -> 1ere culture outdoor, 1er jdc, 1er challenge --{maj #7} --


ahamay

Messages recommandés

Yop Ahamay !

 

Très belle culture, tes filles sont d'un vert parfait ! On dirait que le climat de PACA leur plait ! J'ai hate de voir la suite... J'ai aussi l'impression que ta Snow est passée en floraison, peut-être une précoce, ou bien elle va faire un truc de malade ! Bref bonne continuation l'ami !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux principales caractéristiques de la variété SnowRyder sont sa capacité de floraison automatique et les cristaux de résine étincelants qui recouvrent comme une couche de neige ses "buds"à la maturité.

Le cannabis à floraison automatique commence à fleurir en fonction de l´âge de la plante et non en fonction du cycle lumineux,

 

Voila tout s'explique :)

 

du coup, récople au début de l'été.... et j'en replante illico pour septembre/octobre ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man !

 

Sympa ton ptit coin !

 

Malgrès une plantation indoor,mon bonheur serait d'avoir un bon ptit terrain isolé et dfaire des bons gros buissons bien bio !

 

Jsuis persuadé que tu peux faire dla ganja aussi bonne en exté qu'en inté mais bon question de choix.

 

Sinon oui voilà je voulais te ldire mais la snow ryder est une autoflo,elle met donc entre 65 et 75jours pour arriver à maturité depuis la germination.

 

Voilà,bon grow,continue comme ca c'est beau

 

Douill'amicalement !

 

Le Beuta' .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man tu es passé sur mon JDC donc je fais de même , en effet t'as une petite en flo , mais c'est donc une auto-flo la tienne ?! bonne continuation et tardes pas à faire germer les suivantes pour avoir de bon gros buissons en octobre

 

à la prochaine :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut

 

tout comme white_rhino38 je suis tomber sur ton JDC grâce a ton jardin/potager :-)

 

Tu as l'aire VRAIMENT passionner du jardinage.

Sais très beau très ordonner donc je te souhaite de continuer ainsi camarade outdoorien.

 

peace

 

edit: au passage je cultive de la early skunk fem aussi donc je vais suivre ton jdc avec attention :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Pro-Rider

 

Merci pour ton passage et tes commentaires :)

 

Passionné je sais pas... il y a tellement de truc qui m'éclatent... on associe généralement la passion à quelque chose d'unique ! Si je devais choisir entre la moto/la musique/la botanique/la littérature/le sexe... je serai bien emmerdé ! Bref, j'aime passer du temps dehors, j'aime la nature, et j'aime ce qui est beau. Conjugue ces 3 points... ceci explique cela. Au delà de ça, j'ai du temps (ça aide).

 

... et puis j'aime la photo -mdr-

 

Pour la early, des 4 variétés que j'ai lancé, c'est celle que je préfère (esthétiquement)... les plus grosse feuilles, les plus charnues, le vert le plus intense.

Petit à petit la Skunk#1 rivalise avec elle, mais bon.... je posterai quelques photos... la guerilla gusto est différente, retardataire par rapport aux autres, mais, depuis qq jours elle a l'air d'être bien partie aussi. Pour la snow, no comment, c'est de loin la plus moche... enfin maintenant qu'elle fleuri, quoique.... faut voir... lol.

 

Tu cultives ta early en Out comme moi ou bien sous lampes ?

Balance quelques photo à l'occase :supair:

 

Encore merci à tous, et à bientot

 

.V.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut LeBeutaniste

 

J'ai grandi dans les cités du 94 .... alors maintenant que j'ai la chance d'avoir un peu d'espace et du soleil, je profite.

 

Paradoxalement, je suis en train de me prendre la tete pour trouver un coin ou faire de l'"in" .... trop petit chez nous, alors "la cabane au fond du jardin" (merci Laurent Gérat), est en passe d'etre reconvertie :supair: ...

 

Après ce que j'ai fais l'an passé, je te rejoints, on peut faire de l'out aussi bonne qu'en in ... avec le coté bio en +

 

:supair:

 

@ bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ahamay

 

ont a beaucoup de point en commun ;)

 

moi j'ai beaucoup aimer le goût de la early la fumer est vraiment douce limite une impression de fraicheur elle est vraiment agréable a fumer et elle poque bien mais ses plus cérébrale et euphorique (SANS tabac bien sur! ;-))

 

donc elle ma bien plus alors on change pas une équipe qui gagne ^^

 

et voila une photo d'hier elle a 23jours aujourd'hui

5ac803.jpg

 

je suis en outdoor mes mon spot n'est pas encore finit car je dois tout fermer parce qu'il y a des vache,chèvre,chevaux...

donc voila tout ^^

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi,

elles ont l'ère tellement bien au millieu de se jolire jardin il ne manque plus que as planter les deux snow histoire que le tout forme une symbiose parfaite bien que soit déja presque le cas. Je reste toujours bouche bée quand je vois des gens motiver et passionner comme toi. Comme on dirait chez moi ma parole sa fait plaisir ^^.

bon grow et toi bonne continuation man.

 

Cannabiquement votre white_rino38

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thanx white_rino :)

 

En fait la snow est repassée en pot, ça me permets de lui faire suivre le soleil :) un pied de early à pris sa place dans la rocaille (pu de place d'ailleurs).

 

J'ai mis la guerrilla en mode guerrilla, et j'ai pincer tout ce petit monde... Ai fait quelques boutures de skink#1 aussi (qui font la gueule à l'heure qu'il est, mais faut attendre qq jours avant de se prononcer !) Et puis j'me suis amuser à repiquer d'autres conneries dans le jardin.

 

Les photos et MAJ arrivent bientôt.

 

 

Bon dimanche à tous et bon spliff de muguet :respect:

 

.V.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je n'était pas encore passé par ici est pourtant tout est très clair, belle photos, belle présentation...

 

J'ai trop envie de prendre un transat et venir dans ton jardin boire un jaune et me détendre....rien que de voir les photos...

 

A+tard, i'll be back

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ahamay ! Je vois que tes fifilles poussent très bien ! D'ailleurs j'ai moi aussi opté pour de l'Early Skunk en out, alors ton JDC m'est d'autant plus utile :) En tout cas bonne Flo à tes Snow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.