Spectre orange sa marche pour la croissance ???


Messages recommandés

salut à tous les cannaweed c ninfou j'avais une question à vous poser j'ai acheter une ampoule hp 400W au mercure à spectre orange claire et je voulais savoir si sa pouver convenir pour la croissance car dans le cadre de mes recherches sur le site j'ai constater qu'il fallait un spectre bleu et nivo budget c chaud pour réinvestir dans une autre ampoule.Merci pour vos conseils bonne soirée à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, Oui tu peux utiliser une HPS pour la croissance ça marche bien aussi. "hp 400W au mercure à spectre orange claire" Mais une HPS il n'y a pas de mercure dedans, c'est du sodium... essaye de mieux t'exprimer la prochaine foie.

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mon ami, alors déja, tu aurai du faire un peu de :culture: avant de balancer ta question et...

 

Oui cela fonctionne, mais pas aussi bien qu'une MH a spectre Bleu!!!

 

PS : tu a des ampoules en 400W au environs de 25€, tes filles valent bien ca!!!

 

Salut' date=' Oui tu peux utiliser une HPS pour la croissance ça marche bien aussi. "hp 400W au mercure à spectre orange claire" Mais une HPS il n'y a pas de mercure dedans, c'est du sodium... essaye de mieux t'exprimer la prochaine foie.

Bonne soirée.[/quote']

 

En effet,

 

MH - Mercure

HPS - Sodium

 

Cannabicalement++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu mets ta HPS directement sa peut le faire ...

Mais le mieux serais d'investir dans une MH qui elle est fait pour la croissance sa te couteras pas plus d'une trentaine d'euros...

Avec un peu plus de recherche tu aurais pu trouver tout ça..

 

Sur ce a+ et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu mets ta HPS directement sa peut le faire mais ta plante passeras direct en flo et tu n'auras donc pas énormément de Bud ce sera donc pour du One-Bud .

Essaie d'investir dans une MH qui elle est fait pour la croissance sa couteras pas plus d'une trentaine d'euros...

Avec un peu plus de recherche tu aurais pu trouver tout ça..

 

Sur ce a+ et bon grow

 

Non c'est totalement faux, . Si tu respecte les 16heures de jours (lumière pour la croissance) t'as plante vas etre en croissance. la couleur de la lumière ne détermine pas la croissance ou la floraison!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est totalement faux' date=' . Si tu respecte les 16heures de jours (lumière pour la croissance) t'as plante vas etre en croissance. la couleur de la lumière ne détermine pas la croissance ou la floraison![/quote']

 

:culture:

 

Tout a fait, a part que c'est 18h ( Croissance 18/6 et Floraison 12/12 )

 

Cannabicalement ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation de minigrower :

 

Non c'est totalement faux, . Si tu respecte les 16heures de jours (lumière pour la croissance) t'as plante vas etre en croissance. la couleur de la lumière ne détermine pas la croissance ou la floraison!

 

 

 

 

 

Tout a fait, a part que c'est 18h ( Croissance 18/6 et Floraison 12/12 )

 

Cannabicalement ++

 

Oui c'est pas faux! :yepah:

 

Tu m'excuseras hein .. :culture:

Tchuuuus la compagnie :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ninfou

 

à te lire t'as pas l'air de savoir ce que tu as acheté! donne nous ce qui écrit sur la lampe au moins.

 

j'ai regardé les lampes au mercure. c'est moyen comme lampe mais je n'ai pas vu de spectre orangé!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse si j'ai demandé sa c'est parce que malgré mais recherche j'avais acheté une ampoule hps 400W rouge et qu'elle ne marché pas j'ai cru qu'elle été grillé mais en fait c'était mon ballast avant de le savoir j'en ai racheté une orange clair que j'ai trouvé dans le commerce à 30 € c'est donc pour sa que sa m'embête d'en racheté une bleu au meme prix merci encore et bonne soirée a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta réponse si j'ai demandé sa c'est parce que malgré mais recherche j'avais acheté une ampoule hps 400W rouge et qu'elle ne marché pas j'ai cru qu'elle été grillé mais en fait c'était mon ballast avant de le savoir j'en ai racheté une orange clair que j'ai trouvé dans le commerce à 30 € c'est donc pour sa que sa m'embête d'en racheté une bleu au meme prix merci encore et bonne soirée a toi

 

Enfait tu te retrouve avec une ampoule HPS Superplant Super Red et une ampoule HPS normale, les 2 neuves?

 

Pourquoi tu en rapporte pas une au Grow Shop et l'échange contre une MH de même puissance?

 

Au pire tu devra allongé pas plus de 10€ pour comblé la différence!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse bonne soirée. mais sache quand meme que j'ai fait des recherches et que si j'ai demandé sa c'etait pour avoir confirmation et également pour évité de encore investir dans une ampoule car j'an est déja 2 une rouge et orange

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt mec désolé de ne pas avoir répondu avant mais je ne vai pa souvent sur mon pc et je vai voir pour une hps 400w super plante bleu et pour mon jdc je vais voir pour les photos sur mon pc et encore merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites