1er jdc 2x1000w hps 17xm-39 croissance+30 flo +1


jopg03

Messages recommandés

salut 1er JDC croissance a 25 jour croissance passage en flo d ici peut

 

 

Description du materiel.

 

Espace de culture

 

chambre: 9 pi x 11 pi 8 pi de haut

intra: Vortex 6"

extra: Vortex 8"

eclairage: 2x hps 1000w

pot: 17x 8"

odeur: Filtre au charbon brancher sur extrateur

terre: Pro mix

humiditer: Humidificateur controlable

temperature: Air climatiser portatif

2x thermostat

engrais: Gamme king

 

Variete: 17 x M-39

 

INTRA 6"

2d5a37.jpg

VENTILATEUR

88d8eb.jpg

EXTRA 8"

113f9a.jpg

HUMIDIFICATEUR

6a24e6.jpg

FILTRE AU CHARBON

5b6bbb.jpg

PANNEAU ET BALLAST

56fad3.jpg

ENGRAIS

6ab06b.jpg

THERMOSTAT

29552a.jpg

 

Bon c est tout pour le materiel maintenant au tour des filles :-P

 

28151a.jpg

a805d7.jpg

432f65.jpg

bf856f.jpg

17db95.jpg

ad852e.jpg

92e5ed.jpg

 

Voila c est tout pour aujourd huit la qualiter des image n est pa terrible mais je n ai k un i-phone pour le moment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut lupinpin merci d etre passer et pour la floraison je prevoit la commencer dans 5 jours.

 

Esce que quelqu un pourrait m aider concernant cette plante regarder le feuille du haut si vous saver kel en est la cause . merci

 

b5eb3f.jpg

e75b0d.jpg

dd0547.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

 

 

Salutations ! :-)

 

 

En effet tu déploies l'artillerie lourde, man, là ^^ :culture:

 

 

 

Alors pour cet apex mongolien, je vois que 2 explications :

 

- une taille trop "barbare" qui laisse des séquelles (du type "FIM martyrisante" :yepah: )

 

- Un prédateur qui les bouffe (mais en Indoor, c'est dur à croire lol)

 

 

 

bless........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour repondre a ta question buddybud je met 9 plant par

 

lumiere mais c est parce ke je n ai pas trouver plus de

 

bouture et kelke une sont morte. j aimerais en mettre entre

 

12-15 par lumiere pour la prochaine culture et pour ce ki est

 

de la piece cest une chambre inutiliser.

 

merci a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a 15 et moin par lumiere tu devrais toper (pincer l'apex) au minimum ou bien taillé ou pincé plus encore mieux sinon tu gaspille de l'electriciter avec 2000w je met entre 40 et 50 plante (sans technique) juste un petit conseil comme ca c'est sur que si ta pas besoin de récolté autant tu peut rester comme ca mais dans se cas la tu pourais facille droper a des 600w sans voir aucune différence

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La raison pour laquel je n ai pas beaucoup de plante c'est que j'ai eu de la dificulter a trouver des bouture et je commence dans la culture de cannabis donc je n ai pas encore de plante mere eventuellement je veut produire moi meme mes bouture donc je pourrai mettre plus de plants par lumiere ..prochaine recolte

 

merci d'etre passer..Des photo a venir bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut J orais une question concernant le nombre de plants que je peut mettre sous une 1000w j ai entendut plusieur personne dire que le nombre de grammes recolter ne depent pas forcement du nombre de plant mais de la lumieres et qu on ne peut pas recolter plus qu un nombre x avec une lumiere

 

Alors si quelqu un peut me repondre merci...ah et les photo vont etre mit demain g eu un petit probleme avec mon appareille. :-P:-P .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila des nouvelles photo je nai pas prit de recente je vais en prendre se soir ces photo date de la flo +1 je sui maintenant rendu a flo+6

 

b3e0d8.jpg

5d633e.jpg

e3f8fb.jpg

b80701.jpg

ef02fe.jpg

2d6cc7.jpg

f1f9a7.jpg

3ffa56.jpg

15bdb2.jpg

6c7c4c.jpg

e85f74.jpg

0f77f0.jpg

499d8d.jpg

 

 

et voila c tout pour se soir je vais mettre d autre photo demain a plus laisser des comzs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut J orais une question concernant le nombre de plants que je peut mettre sous une 1000w j ai entendut plusieur personne dire que le nombre de grammes recolter ne depent pas forcement du nombre de plant mais de la lumieres et qu on ne peut pas recolter plus qu un nombre x avec une lumiere

 

Salut Man !

 

T'as question est plus que relative... Puisque TOUT est relatif !! :siff:

 

Effectivement, j'te dis ça parce qu'en faite tu peux faire une multitude de One-Bud avec 10 jours de Cro dans du pot de 2L, genre en mettre une cinquantaine sous ta 1000w ou alors tout simplement faire 1 ou 2 Masta pied principal ultra palissé pour avoir un champs de BUD, toujours sous ta 1000w, avec du 60-80 jours de Cro !

 

 

Tu vois le délire ;-) Tout dépend bien sur de l'acheminement de ta culture, les différentes erreurs commises ou NON... Ça y joue beaucoup ;-)

 

Bonne :shock: a toi l'Ami

Pour une Prem's, t'as fais péter l'éclairage du Stade de France ! :lol:

 

J'repasserai

A plouch'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.