inachevé [FLO+20][7Pieds/1.5m²][Terre] mobydick (dyna) + cream caramel ,"le tapis vert" et c'est parti mes amis, déja de la tête et du trichlome!


Invité baygoninio

Messages recommandés

Invité baygoninio

Salut les pti loups!

 

Merci pour vos com! Effectivement j'ai hâte de voir fleurir mes chères enfants!!

Je suis a la moitier de la 2ème semaine et elles commencent déjà a faire des têtes!

 

Y'a plus qu'a laisser faire en fumant un bon spliff devant!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Très sympa se qui se passe ici, c'est bien géré :davb:

 

Je m'installe dans un coin avec tous le monde présent ici, un cone en main , toujours :bigspliff:

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a'luuuut

 

:-) :-)

 

c'est ma journée repo-modo-post sur JDC ... et qu'est ce que je vois (enfin que je vois pas plutot :mdr:) .. pas de MAJ ? :-(

 

;) ey ho , le publique retient son souffle .. on va finir asfixier :siff:

 

balance de la grosse buds a bin non sa fait que 2 semaine de flo :bye: , bon bin balance des foto de pistilation érotique !

 

.....:bigspliff: bon j'arrêtasse de dire nawak moi ^^......

 

kenavo et bon grow :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nonosapiens

yep, salut à toi baygoninio.

 

je me joins à tout le monde pour suivre de près ta culture.

 

 

Comme toi, j'ai opté pour un ph à 5.5 avec metrop.

L'eau osmée (ph7) me permet d'atteindre cette valeur sans ph down, tout en respectant les concentrations. jusque là je suis ravi...

 

Mais entre mon eau osmosée et le light mix, je suis tenté de ne pas alterner eau/engrais, et faire engrais presque à chaque arrosage... Toi qui utilise de l'eau déminéralisée, as-tu eu cette réflexion?

 

Salut à tous bande de passionné!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité baygoninio

Yep! salut les pti culti en herbe!

 

Maj à FLO + 14

5 semaines écoulées depuis leurs venues au monde.

Nos voici arrivé à la 2èmè semaine de flo :respect::-D

 

Toi qui utilise de l'eau déminéralisée' date=' as-tu eu cette réflexion?

[/quote']

 

Je n'utilise pas d'eau déminéralisée, ni osmosée, j'ai la chance d'avoir un forage (et pas de chance une centrale nucléaire a coté), du coup j'utilise une eau "potable" mais sans savoir ce qu'il y a dedans...:lol:

 

@ priori ca doit pas être trop pénalisant vu la vigueur de mes filles!

vous pouvez constater, aucune anomalie, pas la moindre tache jaune, toutes les feuilles sont nickel!

 

Depuis que j'ai baissé mon Ph de 6.5 a 5.6, j'ai vu un changement sur la vigueur et la croissance de mes petites, c'est du a une meilleure assimilation du phosphore, bore et manganèse, qui sont dispo en moins grande quantité a 6.5, d'où certaine carence, et principalement comme des taches de rouilles qui apparaissent sur les feuilles (carence en manganèse, j'ai eu le problème)

Certain diront que c'est métrop qui indique ce ph et qu'il est adapté a ses engrais...soyons logique, si mes plantes poussent au ph 5.6, je vois pas pourquoi elles ne feraient pas pareil chez vous...:plusun:

 

Allez trêve de blabla!

 

Voici quelques photos dans le désordre (clic pour agrandir)

 

Vue d'ensemble (bougé les pots depuis la dernière fois)

2be608.jpg

 

Moby "Bravo"

042cfa.jpg

 

Moby "Charlie"

d1784f.jpg

 

Moby "Echo"

94f63e.jpg

 

Moby "Delta"

8d6379.jpg

 

Moby "Alpha"

1c50a6.jpg

 

Bouture "Cream Caramel"

90cd45.jpg

 

Maman "Cream Cramel"

5b9af0.jpg

 

Le stretch s'est bien réparti, elles ont pris en Buisson plutôt qu'en " longue ligne élancée", résultat d'un cuttage d'apex tôt (2ème semaine de croissance), les branches latérales ont bien eu le temps de se développer, le fait de bien les écartées a permis un éclairage direct des petits départ, de plus j'ai supprimé les grosses feuilles dans le "centre" que forme la plante (lol les branches forment comment des grandes tours délimitant le périmètre extérieur de la plante), ce qui permet de conservé les "départs" sous le soleil.:culture:

 

Coté ration ben c'est comme d'hab', 1jr engrais 1 jr eau, toujours Ph 5.6

Quantité: 2 verre 33cl "cocacola" pour des pots de 7L

T° max 28, mini 23.9 constant.

 

D'ici une semaine les choses sérieuses vont commencer!!!:pro:

 

haaaa le "Boom Floral", et sa profusion de pistils!! chaque jour, c'est comme un enfant au pied du sapin, déballant ses cadeaux...un émerveillement pour les yeux...

 

Ne vous en faites pas, je vous ferai suivre ca avec attention!

 

Merci a ceux qui ont posté des coms!!

 

Cannamicalement

 

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité baygoninio

Salut les pti loups!:bye:

 

Voici la Maj de ce Mercredi 06 Avril 2011

 

J'arrive au terme de la 3ème semaine de flo :D:-D:-D

 

Suite à une bonne taille hier, j'ai vu qu'aujourd'hui, elles avaient pris un pti coup de boost!

 

Je suis toujours a 1 arrosage sur 2 avec engrais, le tout ph 5.6.

 

T° entre 22.9 et 28.5, hygro a 40%

 

Donc comme je disait plus haut, j'ai effectué une taille d'après stretch, libérant quelques feuilles et quelques départs mal placés et sous éclairés.

 

J'ai pris soin de faire un pti "binage" de la terre, en grattant la surface avec une fourchette sur 3 a 4 cm afin de briser la croute qui s'est formée, et qui ralenti l'absorption de l'eau lors de l'arrosage,

de plus j'ai planter en plusieurs endroit un grand couteau afin de créer comme un "tunnel", et pour permettre un meilleur écoulement en profondeur.

 

Les Photos plan large

596032.jpg

 

Maman "Cream Caramel", déja en pleine trichlomisation!

1d44f6.jpg

 

Macro d'une Tête de Maman Cream

298454.jpg

 

Bouture "Cream Caramel"

2ad21b.jpg

 

Macro de la bouture

b97301.jpg

 

Encore la bouture

97c763.jpg

 

Moby Alpha

9f6e10.jpg

 

Moby Bravo

e1b47e.jpg

 

Moby Charlie

276ba5.jpg

 

Moby Delta (la plus fourmilliante de têtes)

44224a.jpg

 

Moby Echo

c590b8.jpg

 

Macro d'une Moby

626f10.jpg

 

Les Pots (de 7 L)

d55bd4.jpg

 

 

En somme tout se passe bien, la pistilisation s'est engagée tôt, ce qui laisse de bon présage pour la suite, une explosion de grosses têtes!!

 

N'hésitez pas si vous avez des questions:lire:

 

@ la semaine prochaine!

 

Cannamicalement

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes baygoninio!!

 

Vraiment :bye: tes petites!! Elles ont l'air de s'y plaire chez toi!!

Ca buds deja beaucoup :kana_smyle: Sa en donne l'eau à la bouche!!

Et leurs troncs en impose dis donc :bye:

 

Je t'invite à repasser sur mon JDC, j'ai fait une MAJ toute à l'heure comme toi!! Et peut etre pourra tu me donné quelque conseil!! Ce serai cool en tout cas!

 

Bon, je reste pas loin de tes petites!

 

BON GROW :D

 

A bientot

 

PEaCE ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR BAYGONINIO ;

 

Je suis passée lire moi aussi ton jdc !

:-D c'est très interessant

et c'est net et très beau ,

tes plantes ont vraiment l'air très bien

et tout est serein !

les troncs de tes plantes sont incroyables ...

merci de ton coucou sur mon jdc ;

et de m'avoir rassurée

sur celle que j'ai cassée au palissage !:-D

 

BONNE CONTINUATION ;

Biz ,A+

BYE BAYGONINIO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité baygoninio

Yep!

 

Merci les amis pour ces coms ca fais plaisir!!

 

Pour la taille des tronc, j'attribue ça aux engrais que j'utilise et au Ph modifié a 5.6.

 

@ bientôt

 

Cannamicalement

:(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes I baygonino!!

Juste pour te dire, j'ai passé commande de cream caramel en autoflo!!

Les tiennes m'ont trop fait envie et en plus avec la photo a maturité du breeder, j'ai craqué!!

Je ferai un autre jdc pour mes autoflo en espérant qu'elles ressemble aux tiennes!!

A bientôt

Bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec!

 

J'étais jamais passé ici, et bien en plus d'avoir une bien joli culture, je te dit un grand grand merci pour ceci:

 

Depuis que j'ai baissé mon Ph de 6.5 a 5.6, j'ai vu un changement sur la vigueur et la croissance de mes petites, c'est du a une meilleure assimilation du phosphore, bore et manganèse, qui sont dispo en moins grande quantité a 6.5, d'où certaine carence, et principalement comme des taches de rouilles qui apparaissent sur les feuilles (carence en manganèse, j'ai eu le problème)

J'ai eu beau cherché d'où pouvais venir ce problème sur une de mes plante je n'avais pas trouvé. Je ne contrôle pas mon PH donc j'en déduit que ça doit en être la cause! J'irai dès demain acheter du PH down et un contrôleur PH !

 

BIG UP!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.