Hesi power zyme " a chaque arrosage " ?


Messages recommandés

Salut !

 

 

 

Hesi Power Zyme contient exclusivement des enzymes obtenus par fermentation naturelle.

 

 

Il stimule la croissance des racines et leur activité.

 

 

Améliore la résistance aux maladies et insectes.

 

 

Dégrade les racines nécrosées en nutriments pour les plantes.

 

 

Favorise une vie biologique intense dans le substrat.

 

 

Hesi Power Zyme accélère également l'absorption des nutriments.

Caractéristiques

 

Application:

 

Pour tous les milieux de culture et tous les stades de vie d'une plantes

 

Dosage:

 

2 ml par litre d'eau d'arrosage

les + Produits

 

-Assure une meilleure absorption des aliments par la plante.

-Réduit les risques de maladie des sols.

-Stimule l'activité des micro-organismes dans le sol.

-Pour tous milieux de culture (Coco, Terre et Hydro)

 

Ainsi oui tu peux en mettre à tous les arrosages cependant il ne nettoiera pas la crasse de ton pot ou bac de solution. mais permettera un dévellopement racinaire sain s puisqu'il

Favorise une vie biologique intense dans le substrat. si l'on en en croit le fabriquant.

 

voilà j'ai trouvé ca http://va voir içi

 

https://www.materiel-hydroponique.fr/hesi-power-zyme-litre-p-94.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Normalement les enzymes sont censées éviter les accumulations de sel donc limiter les amas au niveau des goutteurs et tuyaux et ainsi éviter qu'ils se bouchent.

 

Cependant ce qui peut aussi boucher les gicleurs ce sont le calcaire et parfois des morceaux de racines selon ta méthode de filtrage avant pompe.

 

Il existe ata clean ce chez atami, c'est le seul prod que je connaisse pour éviter ce genre de souci, pour le calcaire je ne connais pas de prod miracle.

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

c'est le seul prod que je connaisse pour éviter ce genre de souci, pour le calcaire je ne connais pas de prod miracle.

 

Viakal, le calcaire c'est son affaire...

 

Bon OK je sors :bigspliff:

 

Sinon pour ne pas boucher les tuyaux comme dit plus haut, il faut filtrer à la base, donc juste avant la pompe. De cette manière normalement tu n'as besoin d'aucun produit pour nettoyer la tuyauterie...

 

Mais n'arrête pas les enzymes pour autant, ca sera forcement bénéfique pour ta culture d'en mettre...

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites