[1er JDC] [SCROG] [200MG] [400HPS] [SKUNK#1][CRO+30]


roccos07

Messages recommandés

Hey!!

 

Sympa l'instal du scrog :bye: !

 

Pour le pk 13/14 il est conseillé d'y aller vraiment progréssivement! (au risque de cramé tes petites ou avoir l'effet inverse de ce que tu attends!)

 

Ce que Jim te conseil m'a l'air pas mal! et comme il te l'a dit c'est surtout en fonction de tes plantes! (elle en demanderons peut-être plus ou peut-être moins, a toi de voir)

 

 

Comme tu l'a vu chez moi j'ai diminué trop tot le Biogrow donc manque de N = sénescence précosse!

Je pense qu'avec Biobizz tu n'es pas obliger de diminué le Biogrow! (je suis en ALLmix)

 

Voila ! Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yep !

 

comment va l'ami ?

bon bah c'est bien ce SCROG y'a plus cas attendre le stretch bien bien et puis c'est partie bigspliff.gif

 

j'attend une prochaine MAJ pour voir la tournure et comment tu va géré sa kana_smile.gif

 

sinon la MAJ F+45 est faite et la MAJ F+50 demain

 

Peace and grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop a toi roccos,

bon ba pareil que haut dessus, je me pose dans un coin pour voir tout sa et étant donner que je galere aussi avec le 13/14 et que ton scrog s'annonce plutot bien, je te suis ^^.

 

Cannabiquement votre white_rino38

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Roccos,

 

Tain je ne retrouve pas de trace de ton scrog à partir de C+30 pourtant en première page de l'album photo de la page forum à flo+42.

Toute la partie entre elle est où ?

C'est vraiment trop beau un scrog. Je m'y mets pour la prochaine session.

Le tien fait bien envie, et question bricolage ça assure aussi !!!

Bravo man.

 

freak.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.