1er culture [out] ==> holland's hope , passion...


rom-rom85

Messages recommandés

Bonjour, je lance aujourd'hui mon tout premier Journal de culture.

Avec plusieurs de mes amis, nous souhaitons, cette année, réalisé notre propre production.

Apres de nombreuses heures de recherche sur les forums de cannaweed nous nous lancons à notre tour dans un JDC.

Cette notre premiere culture et tous vos conseils seront les bienvenues.

 

 

Variétés choisies:

 

- Holland's Hope féminisé (x2) de chez Dutch Passion

- Passion féminisé (x2) également de chez Dutch Passion

- Moby Dick féminisé (x1) de chez Difeme

- Frisian Dew féminisé (x1) de chez Dutch Passion

 

 

 

 

Nous avons une premiere question, comment ajouter des photos sur notre JDC ? (--')

 

Merci rom-rom85

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Spot :

 

f98928.jpg

A noté, qu'il vient d'etre légerement agrandit aujourd'hui

(photos à venir)

 

J'aimerais avoir votre avis sur l'ensoleillement (bien qu'on soit que fin février) et aussi sur la taille de ce spot qui doit bien mesurer une dizaine de metre carré... Peut il acceuillir sans problemme toute mes futurs plantations ? (7 pieds, perso sa me parait juste apres...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Ayant commencé ma culture out, je m'assois tranquillou dans ma balancelle pour voir l'œuvre d'un camarade outdorien. Trés joli spot, très bon choix de graine bah y'a plus qu'à attendre la suite. bon grow à toi rastafaraï.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas du quel coté tu habite mais fait attention en outdoor il y a une règle a respecter pour ne pas perdre sa récolte, planter après les saintes glaces (dernière gelée possible), les saintes glaces sont mi mai !!!

 

Et puis plus elle passe de temps en cro plus elles seront grande, et qui dit grande dit moins discret, a vous de voir les amis !!!

 

yeah, rastafarai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jah-Rasfarai je suis un potes a rom-rom85, qui dit plus de croissance dit plus de branches donc plus de têtes ^^, mais on n'a pas prévu d'engrais pour la croissance et on va palisser le plus possible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Jah-Rastafarai,

 

tu as raison les sainte-glaces me font peur et j'espere que nous auront un moi de mai clément avec nos jeunes pousse et pour ce qui est de la discrétion nous allons (comme la l'a précisé pixoumax) effectuer un pallissage sur nos pieds cependant je te remercie pour ton commentaire car nous avons besoin de gens comme toi pour nous permettre de mieux évoluer

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.