crystal sur arrosage ou carence azote


Messages recommandés

premier culture 9 graine de crystal pa de probléme pendant la croissance debut de floraison +10 je lis beaucoup la bible indoor j'apprent beaucoup mes j'arrive toujour pa a faire le diagnostic

bout des feuille du bas donc les plus agée qui flétri devien jaune marron! puis se propage au plus jeune

box 120X120X200 instaler a coté des fenétre bonne circulation de l'air

dutch pot aéro 1m2 pompe 3500l/h 3m10h ses de la base pression

petit cube de laine de roche(substrat) bille d'argille

ventilateur , bulleur

lampe 600w philips 80 cm de la plante

température de l'eau ne dépasse pas 24°

hygrométrie 40%

température 28° JOUR 12h 22° NUIT 12h

PH entre 5.8 et 6.2

EC 1.8

game compléte d'engrais hesi hydro! en semoment j'utilise hesi flo hesi super vit hesi power zyme

jai déja penser au sur engraissage jai rinçer le support de culture et baiser l'ec a 1.2 aucune amélioration jai meme passer hier la fréquence d'arrosage de 15m ON 45m OFF A 15m ON 3h OFF et j'arrose plus la nuit j'aten une amélioration maintenent je pense a une carence en azote une des plus courante je vous mes quelque photo comme le réglement l'exige merci d'avance sérieu éviter poster pasque vous galéré jai besoin d'avis sérieu jessaye d'éliminé les possibilité pour mieu siblé et soigné mes petite un grand merci a se qui vont poster

7d2e5e.jpg

bef621.jpg

1b59ad.jpg

a537c2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour JB

 

Un Ec de 1.8 à flo+10 c'est un beau gavage !

De plus, ton Ph devrait être entre 5.6/5.8 plutôt que 5.8/6.2.

Je te conseille d'y allez mollo si tu veut pas que ta floraison soit médiocre surtout que tu dispose d'un bon setup ce serait dommage de pas en profité.:culture:

 

Skuda6t

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour éviter tout problème met de l'eau de pluie ou osmosée voir moitié moité robinet/déminéralise cela évitera trop de calcaire et donc manque de magnésium.

Tu peux mettre aussi un peu d'azote car avant d’être réellement en floraison elle stretch pas mal et donc a encore besoin d'azote pendant le 1er mois de flo.

 

JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penses qu'en 4 jours tu devrais voir la différence, en revanche ne t'attends pas a revoir verdir les feuilles atteintes. Elles ont peux plus rien au pire elles resterons comme ça ;-) mais ne les coupes pas c'est toujours en vie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.