[1er REPORT] 2eme sejour a mass ^^


Messages recommandés

Ami cannaWeedeur(euse) ,

 

Je me lance ici dans mon tout premier récis , avant de commencer j'aimerai preciser que je vais faire un effort de presentation et un minimum attention a mes fautes d'orthographes afin que votre lecture en soit la plus agreable possible ... Cependant si des erreur persiste merci de ne pas m'en tenir rigeur...

 

 

REPORT

 

Etant monter pour la premiere fois dans ce chouette pays lundi passer (21/02/2011) et ce pour etre precis apres 7ans de consomation reguliere et etant majeur depuis bientot 5 ans , j'ai voulu me faire plaisir ...

 

Suite a un mini report a un bon pote a moi , celui n'as eu d'autre reponse que :" AH ! si tu veux lundi prochain je suis en conge , j'y ai jamais été ... On y va ?!"

 

Bon a peine revenu de 2heures de mon 1er RoadTrip , que voila deja un seconde prevu pile 1semaine apres...

 

Lundi matin , je rejoins mon pote a la gare de Namur il est 8h05 , le train pour Liege part dans 10min j'en profite donc pour retirer un max d'argent (150 = 15 de trajet + 135euro de "souvenir")

 

9h05 , nous voila arriver a Liege , probleme le train direction Maas a 22Min de retard , ayant soif on fonce au GB se trouvant 500M plus loin que la gare afin de nous y acheter cigarette , boisson , encas ...

 

9h30 Nous arrivons sur le quai afin d'y prendre notre derniere correspondance ET la surprise !!! un groupe de 4 jeune de mon ancienne ecole que je connais tres bien pofitant eux aussi tout comme mon pote de leur conger pour monter se relaxer sur place ^^

 

Nous embarquons tous et arivons tous a bon port vers 11h05 ... Le temp de marcher tout en excitant deja nos papille a l'idee d'y etre...

 

1er coffe : EASY GOING (evidemment ^^) etant le plus pret , le plus proche , le mieux fournit ... CQFD ...

 

Ont passe donc leur fameux portique de metro , Je me dirige direct vers le comptoir a weed , rapide coup d'oeil a la carte surtout dans les beuh a 8.5 (NLX , Santa) et a 9 (WW)

 

Un petit :" D'apres vous , devrais prendre laquelle , quelle est celle ayant e meilleur apsect cette semaine?!"

La reponse : "SANTA MARIA" ... ok je prend 1G

 

Je vais me poser et dans le fonda droite et n'y tarde pas a rouler une petite buse de cette fameuse Santa qu'il m'as lui meme conseiller ... (belle aspect , servis assez corretement , odeur forte mais pas exagerer ...)

 

Le 1er petard rouler mes pote me rejoigne ...

RECAPITULATIF DE CE QUE EUX RAMENE A 4 : 1G d'eldiablo , NLX , K5 , Amnes , WW ... (je pense de tete c'est tout)

 

Moi n'ayant pris que 1 Gr et ayant tjs un peu + de 100euros a depenser joyeusement , j'allume THE FIRST OF THE DAY !

Je fume les 3/4 , etonnant malgres son aspect , en bouche cela passe tres bien (pas de piquotement) ... mais niveau Defonce un peu decu , je me rabat donc sur 1 fond de eldiablo et de WW tournant a ce moment la pour vraiment lancer les Hostiliter ^^

 

Aller on se chauffe deja quelque pet qui ont tourner , la motivation grandis ! aller je fonce au comptoir prendre 1Gr de Nlx (afin de verifier quelle est tjs d'aussi bonne qualiter que celle recue la semaine derniere...)

Un petit saut au bar en prediction de cette vilaine pateuse qui ommence a se faire sentir ...

 

Gouttons cette NLX , on va pas faire long , pour une Weed de ce prix la pour moi elle leur amnesia n'est pas meilleur que leur NLX (je ne parle que de l'easy going) et pour 5euro en moin par Gr cela se revele pour moi etre le meilleur rapport qualiter/prix de Maas ...

 

Nous decidons de nous separer , je repars avec seul avec mon pote direction le Kosbor mais avant derniere precisions ...

Avant de sortir je demande a l'entree si vu que je n'ai acheter que 2G si je peux revenir afin d'y acheter mes 3G manquant apres ... il me repond ok ...

 

11h10 Direction le Kosbor , la j'y vais deja avec l'idee fixe d'y prendre leur fameuse amnesia "cup winner" je prends : 2Gd'amnesia + 1G de White K5 ...

Mon pote lui demande comme moi mais avant qu'il termine je lui change son programme en disant au mec du bar "Remplacer le G de WK5 par de la WJack (Que suite a ma commande , j'ai pu voir que son aspect etait bien plus couverte de pollen)

 

On se pause , goutons leur Amnesia (qui pour moi est la meilleur de Maas et de plus y coute un peux moin cher que l'amnesia de l'easy going)

 

11h45 l'ambiance me plaisant plus a l'easy going nous decidons d'y retourner , je pense donc a prendre mes 2G restant du Kosbor (1G d'amnes en + ^^ et 1G de Wjack)

 

12h Nous voila de retour a l'easy going ou je fonce direct au comptoir , lui rappel que je n'ai encore pris que 2G , et lui commande donc 3G de NLX en +)

 

On a continuer a fumer a 4 pendant 45min a l'easy going , puis nous ayant des correspondance a reprendre et ayant acheter ma conso nous partons chercher les train de 13h09

 

Nous avons terminer l'aprem chez moi a fumer quelque daube en jouant de Fifa11 ...

 

Et pour ne rien vous cacher j'ai dormi jusque maintenant , et je fini mon petard de Santa Maria a l'instant xD

 

POINT POSSITIF :

 

- EASY GOING (de la NLX , White Widow, au final la Santa est quand meme de bonne qualiter aussi) et je precise que personnelement je trouve qu'il serve mieux la qu'au Kosbor ...

 

- KOSBOR (Amnesia a ne manquer sous aucun pretexte ^^)

 

 

POINT NEGATIF :

 

- EASY GOING : lors de notre 2eme passage nous avant ete acceuilli tres froidement nous precisant par la meme occasion que la prochaine fois ce serais mieux de faire tout d'une seule fois ... je comprend parfaitement ce qui voulait dire mais rappelons que lors de notre sortie on lui avait demande si c'etait ok et il l'etait !!!) cela ayant provoquer un petit incident , qui aura eu comme repercution que lors de notre ultime passage au comptoir a weed j'ai bien senti le type nous prenais pour des gros touriste :@ j'y ai claquer 135euros mon pote 65 j'estime qu'a ces tarif la nous meritions plus de respect que cela surtout que sur place aucun souci d'aucun membre du groupe ... dommage!

 

- KOSBOR : le mec pas acceuillant , mon pote qui passe juste derriere moi et demande type top pareil (2G d'amnes + 1G de White) il lui a mis 4G d'amnes , c'est lui qui c'est tromper car mon pote a bien dis "PAREIL" lors de sa commande ... cela ayant aussi eu pour consequence qe pendant quelque seconde tout les regard se sont braquer sur nous ... Un peu mitiger ...

 

 

RESULTAT DES COURSE :

 

- 3G d'amnesia "Cup Winner"

https://www.noelshack.com/upload/1575493844859_sdc12631.jpg

 

- 4G de NLX

https://www.noelshack.com/upload/21085058763252_sdc12632.jpg

 

- 1G de SANTA

https://www.noelshack.com/upload/2485521832959_sdc12633.jpg

 

- 1G de White Jack

https://www.noelshack.com/upload/17838825839010_sdc12634.jpg

 

- 1G de White K5 (Pas d'images tout fumer ^^)

 

= 10G rapatrier sans emcombre ^^

https://www.noelshack.com/upload/7905602310705_sdc12635.jpg

 

EDIT => J'ajouterai qu'aller-retour (+2heure) sur place en train nous aura prix a peine 5heure ... A cette vitesse la et pour a peine 15euro de trajet je pense c'est bien moin risquer qu'en voiture personnellement...

 

J'AJOUTERAI DES PHOTO DE MES SOUVENIR DEMAIN ^^

 

Commentez !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... N'hesitez surtout a commentez ^^

 

Pour ce qui est des photos elles sont prise (avant que cela ne disparaisse :/) mais etant en manque de pile je dois attendre que celle ci recharge ...

 

Photo souvenir => Demain a mon reveil !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité brochette

yop

 

sympas ton trip

 

j'en profite pour dire que la white jack du kosbor est exellente, mais je suis d'accord qu'au niveau du personnel c pas les plus cool.

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl la qualiter des images et qu'il soit uploader sur un autre site mais elle etait trop "lourde"

 

La plus net etant la "general" (derniere liens) vous y trouverez l'ensemble de mes achats

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autre petite precision ma foi importante ...

 

La beuh est mieux servie a l'easy going (pas tant pour la quantiter mais surtout pour la qualiter)

 

Comme vous pouvez le constater sur la derniere photo l'Amnesia (provenant du Kosbor) contient quand meme pas mal de branche ...

 

Petit point negatif a souligner , les branche etant beaucoup moin rare a l'easy ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites