CO inachevé [JDC outdoor 2011] [silver pearl] [mexican sativa] [inconnue]


Messages recommandés

Salut!

 

 

Bah sa va c'est propre sa, beau travail.

 

La terre a l'air meuble comme il fait avec un delicate attention d'applanissement.

 

 

J'espere que sa leur plaira, mais si sa faisait 2m l'an dernier y a pas de raison que sa ratte cette année.

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous du passage ! :-)

 

Ouaip le grillage est chez moi et de toute façon mon voisin a son petit jardin secret également, donc no soucy ... :-P

 

Par contre je vais faire en sorte que le spot ne soit vraiment pas visible de l'extérieur, on est jamais trop prudent !

 

Je lance la réhydration des graines ce week-end, je vous tiendrais au jus !

 

A bientôt et bon grow chez vous !

Peace :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, première maj ou il se passe un truc a peu près interressant: je lance la réhydratation aujourd'hui. 6 graines pour commencer, 3 de chaques variétés.

 

dsc00685lss.jpg

 

A plus pour la suite et bon grow chez vous !

 

Ps: personne se moque de mon thermometre j'ai pas trouvé mieux chez moi, ma station météo a disparue ! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS

salut PIROMANSPLIF

 

:P toute cette préparation, j'espere que tout ce passera pour le mieux,

 

et pour le THERMOM, je vien de casser le meme, y'a deux jour de celà, je me suis assis de dessus :lire:

 

bonne continuation

 

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne se moque de mon thermometre j'ai pas trouvé mieux chez moi

 

Chez toi ? T'es sûr ?

On aurais cru qu'tu l'avais tchourave dans un musée.... :-P

Mah non ! on oserait pas se moquer ! ça serais pas gentil !

 

Bon Grow, Man ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut splifborner!!

J'adore les culture out!! Je minstalle pas loin pour suivre ça!!

Ton post a lair très bien, tes petites vont s'y plaire!! Et pour ce qui est des arbustes, je suis paysagiste et je peux te dire que tes petites grandiront bien plus vite que n'importe quel arbustes!! Je te conseillerai d'acheter des 'leyland' ( les conifères souvent utilisé en haie ). Ils feront un bon rempart aux yeux indiscret! Tu peux les planter a 50 cm de distance entre eux et prévois une bonne marge avec tes petites pour qu'elle soit toujours bien au soleil. Tu peux en trouver en jardinerie en 180/200 ( hauteur en cm) ou meme plus!

Voilà en espérant t'avoir aider, passe sur mon jdc j'ai mis quelque photo de ma cession out 2010!

Peace et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

yep spliffburner:

 

y a de la motivation chez toi^^

 

pour la mexican sativa,bon choix,j en ai cultive aussi en outdoor,vraiment facile a entretenir,quelques departs de moisissures(2grs a tout casser donc resistante),je me rappelle que cela est survenue a cause d un temps vraiment pluvieux,deux semaines non stop de flotte^^,donc tu as pas de soucis a te faire ,j avais pas mis de preventifs en plus

 

sinon tu vas mettre en pleine terre alors???si oui,c est bien mieux!no limit :P

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami

 

j'espère que tous se passe bien par cher toi.

 

De mon coté moi sa germe doucement,mais surement

 

je suit ton jdc.

 

Et me pose en attendent les photo :P

 

A++ et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et merci du passage !

 

Merci pour le conseil paysage, en plus mon spot est bien foutu parceque je ne dois camoufler que le côté qui n'est pas exposé en soleil donc pas de soucis de ce côté la ! :-D

 

Sinon, rockzone, je ne pourais pas tous les mettre en pleine terre par manque de place mais a mon avis j'en mettrais au moins 3, ca sera l'occasion de faire un petit compratif d'ailleurs. :-P Ca fait plaisir d'entendre encore du bien de la mexican sativa !

 

Pour les news : Les 3 silver pearl sont parti en germination se matin et je vais attendre encore un peu pour les mexican sativa qui n'ont pas encore couler.

 

Voila voila, encore un grand merci a tous ceux qui me suivent et bon grow chez vous !

 

A pluch :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

Bon je vois que chez toi, sa y est, les hostilité sont lancé!

 

Jte souhait une germination a 100% reussie, en plus elle vont pouvoir prendre un bon soleil avec la semaine qui se profile.

Mais attention au temperature nocturne qui vont friser le gelée...

 

 

Allé bonne journée!

Je reste dans le coin

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

J'espere que la météo ne se trompe pas et que le soleil va montrer sa bouille la semaine prochaine, ca m'éviterais de voir mes petite tiger au départ !

Pour la nuit no soucy elles dorment à l'interieur, bien au chaud ! :-P

 

 

Fini le traitement de faveur pour les mexican sativa, elles sont toutes passées en germination :-)

C'est l'oocasion pour moi de m'innitier aux root riots.

 

dsc00691v.jpg

 

Peace et bon grow chez vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt mec sa a l'air bien parti tout ça de bonne variété et un bon spot. Maintenant faut juste épèré que le temps soits cléments et que sa commence bien ...

Dit moi ton spot a combien de temps d'ensoleillement par jour aproximativement??

Aller tchao bosse bien je repasserait voir ce que sa donne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut :)

 

Je viens m'incruster par ici lol

 

Ton spot est vraiment bien propre, je pense que si le temps est de la partie tu va pouvoir te faire plaisir !

 

De plus le choix des variété est la, j'avais hésité a prendre de la Mexican sativa ^^

 

Je repasserai voir ce que ca donne, mais pour le moment je te souhaite un bon début de culture !

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Merci du passage et bienvenue ! :-)

 

Pour ce qui est de l'ensoillement c'est quasiment du levé du soleil jusqu'au couché, il y a juste un arbre qui fait de l'ombre en fin de matiné. Niveau exposition je suis plutôt bien tombé donc c'est cool ! :-)

 

Pour les variétés j'ai choisit vraiment au dernier moment et un peu a l'arrache mais je pense qu'elles sont interressantes et j'ai eu de bons retours, donc je regrette pas ! :-P

 

Pour info il y a deux germes de silver pearl qui montre tranquillement le bout de leur nez.

 

Tchous et bon grow chez vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut splifburner!

moi qui habite en normandie mais pas tres loin des yvelines,je vais commencer un peu plus tard a cause des temperatures nocturnes qui sont encore basses!

mais je m installe ici aussi!!

bon grow mec!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais commencer un peu plus tard a cause des temperatures nocturnes qui sont encore basses!

 

Moi aussi, j'les gardes sous néons jusk'@ mi-mai

Même au pied des Alpes, il gêle encore certaines nuits....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Vous en faites pas puisque je les rentres la nuit il y a pas de soucis avec les gèles nocturnes, de toute manière elles sont un peu longuettes pour se redresser la :-P

Donc elle afronterons pas le monde exterieur tout de suite.

Photos dès que les envelloppes des graines auront bien voulu se faire la malle ! :-)

 

Peace et bon grow chez vous d'ici la ! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.