CO inachevé [JDC outdoor 2011] [silver pearl] [mexican sativa] [inconnue]


Messages recommandés

SALUT SPLIFBURNER!

ET MERCI D ETRE PASSER SUR MON JDC!

JE VOIS QUE TOI TU AS COMMENCER POUR LE OUT!!MOI JE M Y ESSAYER AUSSI CAR JE N EN AI JAMAIS FAIT!MAIS JE NE SAIS PAS QUAND COMMENCER, A CAUSE DES TEMPERATURE DE NOTRE CHER NORMANDIE!ET AUSSI COMMENT M Y PRENDRE!

MAIS BON D ICI PEU JE VAIS ME LANCER!

EN TOUT CAS TOUT ROULE POUR TOI ET CA SE PRENTE BIEN

BONNE SUITE!

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Tu va voir l'outdoor c'est que du bonheur ! :-P

Tu peux attendre avril voir même mai ( les saintes glaces ) si tu ne peut pas rentrer tes jeunes plans. Si tu a la possibilité de les rentrer la nuit et les jours de mauvais temps tu peux te lancer plus tôt. ;-)

 

Sinon news de derniere minute: l'année derniere j'ai cultivé une variété inconnue a la génétique géniale, avec taillage et pallissage j'ai eu un super pied, qui m'a donné 5 graines. Comme quoi c'est utile de racler les fonds de bocaux pour le dernier stick ! ^^

Donc vu qu'on a jamais trop de variétés différentes je les ait également mise en réhydratation ! :-D

 

dsc00693i.jpg

 

A plus et bon grow chez vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol j adore^^ j ai fait la meme chose cette année mdr^^

recup de ma derniere cession a l arrache bon j avais des millier de graines moi mdr pour jamais avoir separer les males des femelles mais bon qu importe sa me permet de faire de bonne variété et enfin testé ces graine que je n es jamais entretenu^^ tout ce que je sais sur elle bah cest quelle sorte quand meme^^

 

allez je continue de squater ton jdc toujours content de voir des out ce preparer!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci du passage ! :-)

 

Installez vous, plus on est de fou (fonc'dés) plus on rit ! :-P

 

Micka pour la signature j'avais dû demander aussi parceque je m'en sortais pas, et honte a moi mais je me souviens plus de la manip' :-D

 

Je ferais une petite maj' courant de la semaine prochaine pour clore la germination, présenter les semis et le nombre de fifilles définitif.

 

En attendant bon grow chez vous !

A pluch !

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue montana et merci du passage !

 

Petite maj' en image pour vous dire que les petites pointes le bout de leur bouilles:

 

dsc00695q.jpg

 

dsc00700g.jpg

 

Donc concernant le taux de réussite de la germination pour mon inconnue je suis a 4 sur 5 soit 80pourcent, pour la silver pearl je suis a 3 sur 3 soit 100pourcent et la grosse déception sur mes 5 graines de mexican sativa aucune n'a germée alors qu'elles étaient dans les mêmes conditions ! :-?

Donc je suis un peu contrarié mais bon, ca pourait être pire j'ai 7 pieds qui ne demande que a ce que je m'occupe d'eux donc faut voir les choses du bon côté ... :-P

 

Ca ne tige pas de trop pour l'instant et elles vont pouvoir bientôt commencer a prendre le soleil donc c'est cool.

 

Il me reste plus qu'a prier jah pour avoir un maximum de femelles!

 

Bon grow chez vous et a plus pour une prochaine maj'.

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu ferai peut étre mieux d'en parler a ton breeder consernant tes Mexican Sativa.

 

Je sais pas comment ca se passe dans ce genre de cas, mais peut étre qu'il feront un geste commercials.

 

A bientot et bonne chance :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola,

 

Beau spot, bien préparé...

Ca fait un chouette JDC de plus à suivre :bigspliff:

 

Par contre, évite -autant que tu peux- de les stresser en les déplaçant trop souvent.

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellow splifburner,

 

Je vois que cela avance bien depuis ma derniére visite, cela fait vraiment plaisir à voir.Comme tu as pu le voir sur mon JDC, moi j'ai déja planté en extérieur depuis 2 semaines et franchement, malgré les baisses de températures aucun soucis.J'ai hâte de voir la suite.J'aime bien l'idée de ton toit serre, je crois que je vais te la piquer.

 

Je te dis à bientôt.Et hyperMéga Grow,Man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Houla il y a dûe avoir un sacrès bug la! :-P

 

Pour la serre je t'en prie, c'est rapide a faire, il y a pas besoin de grand chose et puis c'est bien utile! :-)

 

Merci a ceux qui me suive et bon grow chez vous.

:-D

 

Et merci a la réactivité de l'équipe de cw pour avoir régler le probleme si rapidement. :-D

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut coupain outdooriste :)

Jolie petit JDC, n'hésite pas à passer sur le mien je suis aussi en out!

Jolie variété et je suis du même avis que certains. Essaye de joindre Sensi pour voir ce qu'ils peuvent faire car là c'est quand même abusé!

 

Aller bonne chance pour ta culture je repasserai surement pour voir tout ça :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour voila j'ai une petite question je vois que tu commence ton jdc en indoor pour après passe en out je fait la même chose mes plant son en int sous lampes eco depuis mi mars je compte les mettre en out mi avril vous en pensez quoi ? le changement d’environnement ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde et merci du passage!

 

Pour la "serre" j'ai utilisé un film plastique pour la couverture des livres, je suis pas sur que ce soit idéal mais bon... :-P

 

Tout dépens ou tu habite grassleaf mais c'est vrai que moi dès qu'il y a du soleil je les sors et au moins elles peuvent dormir a l'interieur en attendant que les températures noctures soient favorables. Après faut quand même éviter de trop tout le temps les déplacer pour pas les stresser. ;-)

 

Petite maj' d'ici quelques jours.

 

Bon grow chez vous, peace!

 

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooop !

 

Joli spot ca fais plaisir de voir la saison outdoor reprendre son cours!!

 

et la grosse déception sur mes 5 graines de mexican sativa aucune n'a germée alors qu'elles étaient dans les mêmes conditions !

 

Bizarre SS ont une bonne réputation pourtant..Jai jamais commandé chez eux,mais les 3 breeders que jai essayé (dinafem,barney's et philosopher seed) ne m'ont jamais posé aucun soucis, sauf 1 critical jack triso et rachitique..

 

Donc 1 ou 2 graines défaillantes sur environs 30 graines commandés. Et jamais aucun mâle ni herma!

 

Si tu peux gère un remboursement et achète chez philosopher seed ! Je te conseil la K13 Haze si tu aime les beuh goutue ananas/épicée/muscadée!

 

Bon grow man !

 

One love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.