CO inachevé [JDC outdoor 2011] [silver pearl] [mexican sativa] [inconnue]


Messages recommandés

Yop les amis, merci du passage !

 

Merci pour le conseil Templar c'est noté pour une prochaine session riche en saveurs !! :-P

 

Bon voici venu le temps de la maj et de tout plein de news ( pas très bonnes pour certaines :-( )

 

Pour commencer mon spot a été "saboté" par mon voisin qui l'a rendu bien trop visible donc je vais devoir me rabattre sur un spot de secours et je n'aurais pas d'autre choix que de faire tout mes pieds en pots et de palliser comme un sauvage ... Au moins je ne suis pas pris de court, je préfere que ca arrive maintenant plutôt qu'une fois que mes petites y étaient déja installées ! Donc plus de peur que de mal.

 

Ensuite un decès est a déplorer chez les silver pearl, le malheureux défunt a été immédiatement remplacer par une nouvelle petite Silver pearl qui montre le bout de son nez.

 

dsc00709s.jpg

 

Quand aux autres elles se la coule douce au soleil: le temps est super ces derniers jours esperons que ca dure !

 

dsc00710l.jpg

 

p1000096r.jpg

 

Voila pour la maj, rien de bien passionant pour l'instant, juste un petit deuxieme étage de feuilles qui commence a apparaitre, mais ca va venir soyons patient.

 

Bon grow whez vous!

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci du passage les amigos.

 

Les petites grandissent tranquillement et profitent du soleil, elles ont d'ailleurs été rempotées dans des pots un peu plus grands. Par contre je continue a les rentrer la nuit au cas ou il gelerait...

 

Je vous prépare une petite maj' pour bientôt.

 

Bon grow chez vous !

 

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde !

 

L'heure de la maj' a sonnée !

 

Photo groupir des 4 inconnues:

 

dsc00712n.jpg

 

Et quelques macros:

 

dsc00714ao.jpg

 

dsc00715q.jpg

 

Les Silver pearl:

 

dsc00717ae.jpg

 

dsc00716pk.jpg

 

Et comme tout bon jardinier outdoor qui se respecte le purin d'orties en pleine fermentation, huuuuuuuum quelle odeur !

 

dsc00719vd.jpg

 

Pour me faire pardonner d'avoir empester le jdc avec l'odeur du purin d'ortie, voici un petit échantillon de ma récolte 2010, avec la fameuse inconnue, tout de suite ca sent meilleurs !!

 

dsc00720w.jpg

 

dsc00721fr.jpg

 

Bon sur ce je vais m'en rouler un moi !

 

A bientôt les amigos et bon grow chez vous!

Peace

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep man j'avais oublié de te donner un petit conseil , pour tes futures boutures dans les cubes , ne les mets surtout pas dans le trou d'origine (il est trop gros) sinon c'est la mort assuré pour 50% des plants , j'ai fait cette erreur là donc j'avertis allez bon grow :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bibi2913

salut sympa ton jdc. moi je suis aussi du sud, plein sud pour etre precis mais tu vois j'hesite encore a les mettre dehors, y a un vent de fou en ce moment. J'ai commence ma culture en outdoor, mais je complete depuis peu avec une eco light 125w car il fait toujours chaud encore. bon courage, passe voir mon jdc à l'occas @peluche

Yop tout le monde !

dsc00714ao.jpg

 

dsc00715q.jpg

 

Les Silver pearl:

 

dsc00717ae.jpg

 

dsc00716pk.jpg

 

Et comme tout bon jardinier outdoor qui se respecte le purin d'orties en pleine fermentation' date=' huuuuuuuum quelle odeur !

 

[img']https://img64.imageshack.us/img64/9905/dsc00719vd.jpg[/img]

 

Pour me faire pardonner d'avoir empester le jdc avec l'odeur du purin d'ortie, voici un petit échantillon de ma récolte 2010, avec la fameuse inconnue, tout de suite ca sent meilleurs !!

 

dsc00720w.jpg

 

dsc00721fr.jpg

 

Bon sur ce je vais m'en rouler un moi !

 

A bientôt les amigos et bon grow chez vous!

Peace

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Bah toi tu t'y est pris tot pour de l'out :)

Mais bon on voit que tu as de expérience car tes plants sont magnifiques!

 

bonne :culture:!

PEACE!

 

PS: viens faire un tour sur mon JDC si t'as le temps!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Splifou ^^

 

Je vois que tout ce passe plutot bien par chez toi.

De plus avec les beau jour qui arrivent de plus en plus vite ca va leur donner un bon coups de boost.

 

Par contre c'est moi ou ton substrat a l'air vachement compact?

 

a bientot l'ami :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mec!

 

Magnifique plantouilles en ta possession ;) et quel pied d'habiter dans le sud :-) Le midi doit produire d'énorme

pieds de beuh'R et surtout quand c'est commencer de bonne heure comme ton cas ! Affaire à suivre de très près !

 

 

Merci d'être passé sur mon JDC

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

salut splifburner

 

arf pas cool pour ton spot ;)

 

mais en pots,ca va le faire aussi,pas de soucis

 

tu perds un peu de temps sur ta cro,ta terre a l air argileuse et bien sableuse.pour le debut en cro,c est pas top

 

allez fais nous peter les monstro en pots :-P

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et merci du passage,

 

Je n'habite malheuresement pas dans le sud, loin (très loin) de la même puisque j'y suis de l'île de France ... :-P Mais en ce moment avec la météo qu'on a je suis vraiment pas a plaindre !

 

Oui rockzone et Krb vous devez avoir raison parceque je trouve mon substrat pas super et la cro assez lente ! :-?

 

Lors du prochain rempotage j'essairais de mieux gérer mon mélange en rajoutant du terreau et de la terre de meilleur qualité ;-)

 

A+ et bon grow chez vous !!

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.