1er jdc


Messages recommandés

slt a ts voila je me lance alors j'ai mis en terre dimanche 2rox ,2 power plante et 2 sensi star mon matos es hps 400w avec reflecteur et ballast, ventilo moyen a 2vitesse et un extracteur gaine,mylar tous ca dans la veille armoire a meme H1,80 long 1,55 etLarg 60 .VOICI quelque photos a bientot armoire[728c9e.jpg dsl je n'arrive pas a mettre les autres j'esserais plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut teteagrappe

 

Bon, comme je suis le second, je prends la deuxième place la plus confortable ( faut d'ailleurs avouer qu'elle est nettement moins confortable que celle de glode,tu devrais faire un effort pour accueillir tes hotes.)

 

Fais pousser ces petites et fait moi réver ou je bougerais pas de ton jdc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man,

 

je vais suivre ca de près moi aussi et prendre place à tes cotés.

je me tatais à lancer mon 1er jdc moi aussi mais mes petites (à croissance +8) sont mal parties et me font des premieres feuilles triso...ca ma refroidi pr lancer ce jdc ! lol

quoique ca pourrait etre un trip aussi de montrer leur evolution, d'autant plus que je voulais en faire des boutures et pied meres, peut être que les triso donneront des bons phéno ! lol...à voir si je me lance.

 

en tous cas bon grow à toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous je suis a jc +4 mes 2 rox et power p 1 sont tres bien partie par contre power p 2;sensi s &1 ET 2 commence tous juste a sortir le nez j'ai mis les graines trop profonde donc normal voici quelque photos d26990.jpg voila pour le moment par contre mon minuteur na pas fonctionner ce jour donc le cycle de nuit a pris 6 h de retard c'est grave ou pas ? merci amis de la verdure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ma l'air d'ètre bien parti tous ça je repasserais bientôt.Pour ta coupure de lumière ça enpatira un minimum sur la suite mais pas de quoi t'inquiéter pour le futur à condition que ça ne se reproduise pas. A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt je me suis taper une panne general de courant dans ma rue toute la journée aiiiiiiiie j'ai pas de chance apres mon retard d'hier bon mes rox rien a dire c les moins chere que j'ai payer et c' est ceux qui pousse le mieux par contre sensi star 1 es morte photos demain mes 6 graines que je fais germer en meme temps continue tranquilement a sortir a bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous ;voici les photos je suis a j-c +6 pp 2 ET SS 1 sont morte ,(pas prises)mais bon treve de bavardage ,rox 1 ET 299f90e.jpgj'ai encore 2 rox; 2pp ET 2ss en train de germée voili voilou a bientot . PS je commence demain a arrosé a l'eau osmosée avec un peut de volvic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous ;voici les photos je suis a j-c +6 pp 2 ET SS 1 sont morte ,(pas prises)mais bon treve de bavardage ,rox 1 ET 299f90e.jpgj'ai encore 2 rox; 2pp ET 2ss en train de germée voili voilou a bientot . PS je commence demain a arrosé a l'eau osmosée avec un peut de volvic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous voici des nouvelles verte ;je suis a jc11 es tous va bien sauf pour ss 2 elle prend beaucoup de retard mais elle pousse voici quelque photos armoire de l'exterieur 48f09e.jpg je viens de mettre une rox en terre qui va etre la numero 3 ce jour par contre rox 4 ;sensi star 3 ET 4 , power plante 3 ET 4 reste en coton. voili voilou a bientot les amis et bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou teteagrappe !

 

Ton placard est très mignon, il a même droit à des bibelots :lol:

 

J'ai une toute petite expérience dans le domaine, mais je pense et on peut me contredire, qu'un jour sans lumière pour les plants n'a pas beaucoup d'impact lors de la croissance hormis de la ralentir (-1jours). Sinon en floraison, comme tu à certainement due le lire, il est intéressant de laisser les plants 10jours dans le noir avec un rinçage ce qui à pour effet d'obliger la plante à se protéger en développant plus de trichome et les buds qui gonfle..

 

Pourquoi ne pas ajouter plus de plants ? Je pense que tu à largement la place. Si tu le permet je m'installe, bon grow ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

slt a tous voici des nouvelles bien vertes mes deux rox sont tres belles mes deux power plante aussi par contre sensi star un et deux sont mortes j'ai donc mis mes dernierres graine hier trois ss quatre rox et deux pp car quatre pieds c peus mais bon voici les photos ah oui mon mist maker ma lacher j'ai donc commender un plus gros humi etant donné que je vais m'agrandir la prochaine session d7d921.jpg voili voilou a tres bientot pour de nouveeles vertes ps lacher vos comm car etant novice je suis preneur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.