Trop de feuilles < taille oblige ?


Messages recommandés

Salut à tous,

Ma plante est à 2 mois et 10 jours de croissance, elle mesure un BON 45 CM et elle est très feuillut !!
En effet elle possède pas moins de 12 étages, les feuilles sont grandes et empêchent les nouvelles feuilles ( celle ki poussent entre les branches ) d'avoir un maximum de lumière ...

Mes questions sont les suivantes :

- Devrais-je tailler mon plant pr laisser la lumière aux nouvelles feuilles ?

- Esque c'est sur ces nouvelles feuilles ke les BUDS vont pousser ou bien esqu'elle pousse tt simplement sur ttes les feuilles ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La question de couper les fleurs du soleil est assez controversée je crois, mais sache que les feuilles, c'est elles qui donnent l'énergie à la plante. Normalement, les branches devraient dépasser ces feuilles-là en floraison, donc pas de pb, je te conseillerais de ne pas les couper.

 

Les têtes ne poussent pas sur les feuilles, mais au bout des branches.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en palisant tu ne peux qui gagné... sauf en place... (palisé c'est ecarté les branche pour que la lumiere penetre mieux dans les partiers sombres..) donc LoGiQuEmEnT c'est bon... après si tes pas ok demande a d'autres avis sur le palisage... (MaIs Bon SI y'a des FEuilles elle son pas la pour rien..)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J en suis au meme point, ma plante et bien feuillue et je veux pas merder maintenant ... ya deja des ptites tetes qui poussent et j aimerai bien quelle déchire! Vous auriez des conseil a me donner ou des choses a ne surtout pas faire.. merci davance...

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.