Carence ! !?


Messages recommandés

Salut a tous les cannaweedeurs

Je suis en floraison et il y a un probléme !

Ma plante continue a formé de nouveau pisil mais c feuille c poumon ne vont pas tres bien

Je vous met des photo je dirai peut etre une carence en magnésium mais je ne suis pas sur

 

 

 

-feuilles pendantes Oui ver le bas et d'autre frise vers le haut

-variété graine venant du rif *maroc*

-age environ 50j

-partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet

-date d'apparition du problème environ 2 semaine

-évolution du problème et de la plante la plante continue a peut prés sa flo mais il je croit qu'elle a faim je luis donne de l'engrai mais sa continue

 

Ensuite, selon le type de culture :

 

Indoor (en placard)

 

-lampe utilisée 250hps

-distance lampe/plante 30cm le plus souvent comme ojourd'hui une journé ensoleillé je la met dehors au bord de la fenetre en plain soleil

-température Dans la box 30degré

 

Ensuite selon la technique utilisée

Terre

-indiquez le substrat utilisé la terre humus du sol de dehors

 

-fréquence d'arrosage et quantité approximative un quart de litre d'eau ou d'engrais a chaque arrosage

 

Place au tof dsl qualité

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Salut a toi,

 

je suppose qu'en plus d'une terre pas trop adapté a ta plante tu dois arroser avec de l'eau du robinet ??? et en effet un exces de calcaire (dans l'eau du robinet) produit une carence de magnesium.

 

JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui entre 26 et 30degrés souvent en journé je laisse la box ouvert pour que la chaleur s'en aille aujourd'hui grasse a un bon soleil je laisse ma plantoune se fair bombardé par le soleil sa va luis fair du bien

 

J'arose avec un eau du robinet que je laisse aéré 24h ou plus dans un sceau

 

Un expert pour confirmé que se sois en magnésium ou autre?^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

loin d'être "un expert" , je vois une etp excessive et c'est tout avec cette qualité de :rip: ; essaie d'en faire de meilleures, notamment en changeant l'exposition là il y a trop de contraste pour discerner quoi que ce soit à part une feuille morte ou deux que tu peux retirer à ce stade de mortibus.

 

Pots? engrais, dosage? Fréquence?

 

car là j'ai envie de te dire : à mon avis l'engrais (flo sans doute)tu peux lever le pied tu risque de lui faire plus de mal que de bien, sauf si t'es absolument sur de toi, mais connaissant rien de tes paramètres c'est jouer à Mme Irma

 

Tu pense que derrière une fenêtre ça pousse mieux que sous 250 ?? Lol ce que ça change c'est le stress et les T° .

 

++ Bonne tofs à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gambits j'ai lue un de t poste sur la carence la question etait pourquoi ma tige va vere la couleur poupre rouge tu disais que la tige etait comme sa car elle manqué d'azote alors que ct du phosphore qui manquais

 

J'ai besoin que qq1 me disent si c vrément un manque de Mg ?

 

ct le matin la prise de tof le soleil n'est pas la et la temperature trop basse donc elle est a l'interieure

 

elle frise belle et bien !

 

7ce994.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

f3251f.jpg

Ganja ! xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

je me trompe des fois bien sur, mais dis pas qu'une fois j'ai parlé de la couleur des tiges , c'est faux! C'est une observation que je juge négligeable, la couleur des tiges nervures ...

Source ? au pire il y avait pas les paramètres et j'ai supposé avec moult précautions oratoires, enfin je pense, même là dessus je peux me tromper.

 

Et comme dit en MP :fem:

 

:roll:

 

mais non jchuis pas vexé ;-) chacun donne son avis, juste si possible

 

 

tellement pas vexé que j'ai oublié de marquer "EDIT":

rions un peu: graines avec des femelles, cycles lumière à l'arrache

la même : plante-femelle-fait-elle-graine

Je v toujours la laisser sous sa lampe mais je voudrais savoir combien de temps es 12H ?? combien d'heur de sommeil aussi ?

elle est toute jeune mais sa fane deja ?125Eco donc pas de soucie pour le taux de chaleur trop élever je ventile au moin 2, 3heur par jours

nb je retouche jamais mes avis en edit, les fautes seulement

 

Tous mes voeux gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

[fire mode]

 

parlerais tu de cette magnifique plante :roll:

 

ben c'est que peux espérer tout noob en 5/6 mois sans tenir aucun compte des conseils qui lui sont donnés, AVEC DE LA CHANCE.

 

[cesser-le-feu]

 

ha les lien de mon précédent post ont été mis en edit, pour me détendre ;-)

 

Et si tu détaillais, comme je te l'ai demandé, tes paramètres, Charmeur de plantes ? on pourra peut-être t'en dire plus.

 

 

EDIT j'ai bien aimé cette tite douLeur

https://www.youtube.com/watch?v=wEywYigygnk&feature=player_embedded

 

 

redite :

HAhahahahaa oui je c même les foliole ne poséde pas 5 limbe lol c bizzard je c mais je l'es directement passé en flo et a cause de sa elle est naine

alalla vrément des con sur le forum a part raconté leurs problème de plante ils ne résous rien a ba je laisse tombé v chérché sur le net

 

T'as bien raison, va chercher bonheur sur le net ça fera de la place aux polis un minimum attentifs, Enjoy

 

 

Ajout 4/02parlais tu de Là ? , car je serais vraiment curieux de savoir quand j'ai pu parler de couleur de tige, ou diagnostiquer une carence en N en lieu et place de Mg Ca ou tout autre car ça se ressemble pas des masses ...

On attend toujours la fiche pour t'aider, ha t'as coupé sans rinçage, bon app'

+

Ptdrr quelle galair tous se matos !

Moi j'ai une 250w c vrais que d foit je touche les 36degrés mais si je laisse la porte ouverte avec ds serviette mouiller et un ventilo de bureau c parfait je monte jusqu'à 30degrés ouf pas besoin de tout se matos a la con pour moi

hahaha oui je c au maroc aussi ils replante vers novembre surement et malgres l'altitude la neige le froid.. elle continue leur croissance sa me rassure merci :) j'avais un peut peur qu'elle reprenne la cro

 

En faite j'ai des petit pied et pas assé de branche secondaire pour fair des bouture vous savais comment je pourrais refaire poussé ? sans acheter sur le net lol

 

Doi-je peut etre laissé la cro reprendre et laissé des branche poussé car la l'une me fait des pistil mais de toute petite branche *pas assé longue pour bouture j'ai vrément envie de replanté ^^ quel est la solutuion ^^ que des femel et pas d'herma les mal je les est pas laissé grandir comme un con j'ai tué la vie et mtn je c qu'il ne faudra plus lol sois rempoté en extérieur mais jammais tué

LooL moi en 3 semaine avec la méme installation que toi j'ai pas d'extra alors que j'ai une 250w mais sa beigne ma plante fait 25 cm en moin d'un mois c plutôt bizarre surtout que la 2 moi d'électricité dans le troue de balle sa fait mal mdrr

Ou peut etre que en début de cro tu a trop arrosé j'ai perdu d plante jste a cause sa .... le sur arrosage peut etre

mais il faut confirmation d'un pro ganja

C vrais quelle est minuscule je veut juste rajouté que en 3 mois quand tu a fait une bonne cultur sans trop de pb en quoi

3 mois tu a les bud en fin de flo la mon gas 2 mois c grave

Hahahahahhahahahahhahahahahhhahhahahaahahahah

 

Vous etes tous simplement con mdrrr

 

puis tiens ajout du 06/03:

 

Allu ou papier réflecteur es pareille ?

 

tiens un poste quasiment crédible:

 

cet eté j'etait partit au maroc et j'etait plus précisément a shefshawen mais n'acheter pas la bas car c la ville et donc c des dileur qui coupe leur shite a autre chose

J'ai pris le taxi pour allé a bab berred a 30km de Ketama je suis rentré dans un bar puis j'ai demandé a un personne ou eté le patron ils ma dit discrètement hashish je luis est répondu oui et il ma dit d'attendre.

le patron arrivé ma demandé combien je voulé je luis est di 300Dirham se qui fait 30euro et il ma filé 50grammes !

Je me suis promener dans les champs de cannabis et j'ai pu me servire sans meme que personne me remarque il y avait bcp d'herma lol et la je rentre a paris pour planté sa sous HPS mdr

Slt

Okok merci bcp de m'avoir renseigner je rempote mon herma en outdoor car lui enlever la vie est une grand manque de respect

voila je voulais surtout savoir si mais couille pas mure perdu polisera quand méme mais en faite non alors coool :)

miici et a bientôt :)

 

Mdrr mec la plante n'est pas qu'un objet qui produit ton bonheur c avant tout un être vivant et je vois que tu la respecte vraiment pas tu n'a pas procédé avec douceur mais comme une brute avec précipitation

Maintenant si tu veut la soigné sa va être plus dur car c la 2em fois quelle se casse au méme endroit

Regarde a partir de la cassure si se n'est pas trop haut tu sera obligé de coupé après la cassure comme sa elle reprendra bien mais avec un peut de temps et fera surement des branche secondaire

les réponses:

"donjuan, c'est quoi ce post de noob, oui il ne la respecte pas et c'est mal, mais toi tu donnes de mauvais conseils et c'est mal aussi.

 

J'alerte car à mon sens le topic à été résolu."

"Je trouve qu'il y a de plus en plus de "haine" sur cannaweed moi

 

Sérieux peace les gens chacun a le droit de donner sa pierre a l’édifice et si cette pierre n'est pas a sa place il ne faut pour autant s’énerver dessus."

Tient on retombe sur donner son avis ;-) et pas s'véner

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAhahahahaa oui je c même les foliole ne poséde pas 5 limbe lol c bizzard je c mais je l'es directement passé en flo et a cause de sa elle est naine

alalla vrément des con sur le forum a part raconté leurs problème de plante ils ne résous rien a ba je laisse tombé v chérché sur le net

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.