1er jdc indoor (terre)- 600w - killing fields f3 + ladycane*blueberry-grosse maj flo+7


Messages recommandés

Salut Sisso!

 

Belle instal! on a à peu près la même config!

T'inquiète pas pour ta 600w, si tu arrives à bien gérer ta distance lampe /apex en début de croissance, ya pas de problème, mes mémères, elles kiffent!!

 

Pour les feuilles que tu estimes tombantes,suis pas la reine du diagnostic!!

Ton dernier arrosage date de quand?

 

 

Bon grow!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Alors aujourd'hui nous somme à Cro + 6

 

Voici quelque photos :

62b1ee.jpg

 

A gauche du paquet de clope, on voit que mes plantes on un problème de feuille qui se recroqueville, j'ai donc remonté mon cooltube.

Sinon on voit ma triso en bas à droite du paquet de clope

85cffb.jpg

 

bf0776.jpg

 

voila, vous en pensez quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Mephis merci de ton passage, a t'eau un jdc aussi ? moi je les trouve un peu en retard.

 

Alors apèrs un week end à escalader et à prendre de gros coup de soleil, il est temps pour moi de faire une petite petite Maj

nous somme aujourd'hui à Cro+8

Mes petites avait bien soif, je les ai arrosé avec 25 à 30ml d'eau pour les plus grosse et 15ml pour les plus petites, tout çà avec 1ml de phase 1 pour 1 L d'eau. Elle en avait bien besoin lol.

 

994073.jpg

19e6ee.jpg

 

Les retardataires dont ma belle triso

8308b9.jpg

 

La famille

ef4c15.jpg

 

Voila

 

vous en pensez quoi, car j'ai l'impression que j'accumulle les erreurs et que ducoup mes plantes sont à la bourres. C'est normal que certaines ne ce dévelope presque pas ? 8-) :-x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Sisso.

 

D'après ce que j'ai pût lire sur les fofos, j'ai l'impression que tes feuilles se recourbent légèrement sur elle-même, j'avais lu que sa pouvais venir d'un problème de surengraissage.

 

A vérifier donc.

 

A+

 

Ah oui, tu a mit tes ventilos en marche dès leur première sortie de terre ?

 

Parceque j'ai peur que sa soit un peu trop fort pour elle au début, qu'elle "tombe" ou autre. J'ai investi 700 Euro alors je me fait quand même un peu de mouron pour elle ^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Mephis, mes feuilles se recourbaient sur elles mêmes à cause d'une trop grosse chaleur et d'un ventilo braqué sur elles h24, grosse erreur de débutant lol. J'ai mis le ventilo 1 ou 2 jour aprés la sortie en terre, mais en mode vraiment pas fort lol.

je passerai faire un tour sur ton journal ce soir.

 

Sinon aujourd'hui nous somme à Cro+10

Arrosage ce matin à l'eau, je me rend compte qu'à force de baliser sur le sur-arrosage, je me trouvé limite en sous-arrosage (quelques plantes avaient les feuilles bien tombantes lol).

 

Quelques photos

 

La famille :

5bbcdd.jpg

 

Celle de droite:

362904.jpg

 

Celle de gauche (on voit d'aileurs deux très grosses fleimardes, çà mériterrait des coups de pieds aux culs çà)

33210f.jpg

 

Quelques tiges :

08cfa3.jpg

 

J'ai l'impression que les feuilles tirent plus du côtés Indica que Sativa, pas vous ?? Bizare :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Alors petite Maj avant de partir en week end, nous somme à Cro+11

 

Alors commençons par celle de gauche, avec toujours les 2 retardataires :

8054e8.jpg

 

Celle de droite :

e94dbb.jpg

 

La famille

221603.jpg

 

çà commence à être serré tout çà :

dad8b4.jpg

 

Lundi en revenant de mon week end, rempotage dans des pots de 6L.

 

C'est la première fois que je les laisse 3 jours toutes seules mes petites, c'est comme quand nos enfants vont pour la premières fois à l'école, on s'inquiéte (bon j'ai toujours pas d'enfant mais je suppose ;-) )

 

Vous en pensez quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT !!!!

 

Grosse Maj Aujourd'hui[/b], après un retour au pays, je reviens dimanche soir et je vois que mes petites ont bien poussé.

Lundi soir je décide donc de rempoter.

Donc hier rempotage, on passe des pots de 1L à des pots de 6L + arrosage avec 1L d'eau et 2ml de phase 1, çà leurs à bien fais plaisir je pense. Je diminuré un peu les quantités d'eau par la suite.

 

Il me resté 2 plantes à rempoter ce soir, je viens de le faire.

 

Nous somme donc aujourd'hui à Cro+15

Donc lavage des nouveaux caillou à mettre au fond

c7b2d2.jpg

 

Les pots qui attendent leurs nouvelles locataires (à ce qui parait elles sont sexy)/

f0fc72.jpg

 

C'est parti :

11b5c3.jpg

 

Et après : celle du haut gauche :

61b0a3.jpg

 

Celle du haut droite :

faadd5.jpg

 

En bas à gauche :

bddaff.jpg

 

Celle du bas droite :

4e4702.jpg

 

La famille :

757061.jpg

 

Une qui a les 2 feuilles du bas quit ont jaunies (je crois que elle je l'avais arroser plus que les autres lors du rempotage) :

311aaa.jpg

 

Une petite dernière :

b4e6c6.jpg

 

 

Vous en pensez quoi ???? Je devrais commencer à palisser ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bon ben je clos mon JDC car mon pote m'a fait une sale blague : Ce matin, après une soirée étudiant bien (trop ??) arroser, j'attend quelqu'un qui frappe à ma porte. J'attend POLICE OUVREZ !!!! Grosse balise, je saute de mon lit, me prend une grosse gamelle (merci mon ami whisky) et atteint aussi bien que mal mon placard. Je l'ouvre, jette un dernier regard à mes bébés:-( et commence à les arracher pour les foutres dans la poubelle. J'entend tours POLICE!!! POLICE!!!. une fois débarasser de mes plantes je vais ouvrir et là... mon pote qui me sors POISSON D'AVRIL!!!! bizarement çà m'a pas fais rire ...

 

Alors petite Maj avant le week end, dpnc nous somme à cro+19

La famille :[/color]a65beb.jpg

 

est ce que vous pensez que je devrai commencer à tailler, palisser ou pincer ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol non c'était ma petite touche d'humour du 1er avril.

Le rempotage c'est passé nickel, je posterai bientot des nouvelles photos (quand mon net arrétera de beugé)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, non je te rassure, aucun de mes potes ne m'a fait cet blague.

Pour les doasages moi j'ai des engrais Valserberg , là je suis en phase 1, donc je respecte le dosage 2ml pour 1L. Par contre j'arrose une fois sur 2 sans engrais (pas comme indiqué sur la notice).

Faut prendre aussi en compte ton terreau bien sur, moi c'est du light mix, donc pas trop engraisser.

 

Je ferai une Grosse Maj ce soir, car çà à bien poussé depuis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Weedeurs.

 

 

homer-tho : installe toi, t'inquiète la box est grande et il reste encore de la place

Mephis : et oui, c'était une blague, voila quelques photos pour te montrer qu'elles sont encores en vie :

 

Bon sinon aujourd'hui nous somme à CRO+ 24, je passe mes plantes en floraison en fin de semaine prochaine ( donc à Cro+32 environ).

Donc comme vous le voyez, beaucoup d'inégalité dans la taille des plantes, cela étant dû au retard qu'avez pris certaines plantes au début (bon çà quand même été ratrappé).

 

donc quelques photos :

 

1a8836.jpg

 

d02cf3.jpg

 

a63e83.jpg

 

J'ai pincé deux des plus grand plants au niveau de l'apesx hier, on va voir ce que çà donne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wooh Sisso !

 

Tes plantes sont superbe :bye:

 

J'en suis a cro +13 et j'ai seulement 2 étages ( le 3ème s'entame ), sois tu es en avance, sois je suis en retards ><, sa me fait baliser de passer sur ton JDC :P, j'ai l'impression de mal géré mes plantes.

 

Félicitation en tout cas, je repasse à coup sur :-D !

 

Bon Grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, Mephis, mais tu verras, moi aussi au début çà m'était du temps, surtout que je pense ne vraiment pas gérer tout les paramétres pour avoir une bonne culture. j'ai l'impression que mes plantes sont trop hautes, pourtant la lampe est assez prés de l'apex. (peut être que c'est parceque c'est des sativa aussi)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.