1er JDC - Guerilla - [early girl / ruderalis indica/inconnues/fruit auto/speed devil II] ]


Messages recommandés

Salut shogun,

 

En effet l'année prochaine je creuserai des trous d'au moins 50L ^^

 

Elles sont suberbes tes plantes et la B.I est vrement énorme !! je ne la voyait pas si grande, simpa d'avoir pensé a moi pour la comparaison wink.gif

 

Pour le problème des feuilles jaunes ( je pense que sa t'enerve au moins autant que moi ) j'ai peut-etre trouvé la solution plus.gif

 

Passe voir sur mon JDC sa pourra peut-etre t'aider supair.gif

 

bon grow mec bigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part 50L sa vas etre dur, vu le rythme auquel je creuse j'peut commencer dés demain :lol:

 

Merci, essai d'imaginé comment elle serait sans passage en flo, un vrai monstre :(

 

Pour les feuilles jaune teste la méthode "made by moi" : tu les vires :ph34r:(Bon Ok c'est p't'etre pas la meilleure solution non plus ..)

 

Non plus serieusement, j'viens d'y pensé, plutot que de faire baisser le ph de ton eau tu peut aussi arroser à l'eau de pluie apparement (j'ai un peut regarder sur le net et apparament elle est plutot acide avec un ph>7).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Shogun, un vrai monstre ta BI!

c'est dingue qu'avec toutes les crasses que t'as eu t'arrive à t'en sortir, je t'envie! :applaus:

 

Dorénavant, je te suit de près!

 

bonne :culture:

 

PEACE!

 

Ps : Je viens de capter qu'on s'est inscrits sur cannaweed le même jour! xD

Modifié par rodweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rodweed ! :-) Merci beaucoup :D

 

Oui on c'est inscrit le même joours :P, mais ta plus de message posté que moi ^^

 

 

Sinon en parlant de crasse, j'ai dérapé aujourd'hui en allant à mon spot ..

 

Bilan :

689564IMG0200.jpg

Sa fait chier, elle commencé à ce remettre de sa maladie .. :/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Non j'rigole, la vérité est pire, en regardant un peut j'suis tombé sur sa :

693915IMG0208.jpg

 

Ducoup sa ma inquiété et j'ai remarquer une fleur arrivé à maturité, sa fait ch*** :angry: en plus ya la BI à même pas 2m d'elle ...

 

S'en ai suivi une petite seance de torture :siff:

308084IMG0203.jpg

 

Et derniere remarque, ce que j'avais pris pour des début de branche sur la branche qui reparté n'en était peut etre pas (??) :

195999IMG0207.jpg

 

 

Déçu de pas avoir vu tout sa avant, j'éspere juste que la grande n'aura pas été polenisé ..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sale!

Mais bon je pense comme Coy, tu l'as découvert à temps.

Et de toutes façon j'ai vu des cultures au Sénégal où l'on ne retiré même pas les males et la weed était pas mal mais remplie de graines

 

sur ce bonne :culture:

 

PEACE!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité locki

Salut l'ami

 

Dommage pour ton mal,

sa fait vraiment chier de s'occuper d'un plant et de voir que au bout du compte c'est un mal!!!!!!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut shogun,

 

Pour l'instant tu n' a eu qu'un male, c'est resonnable, en esperant que t'en ai pas d'autre.

ahh quel bonheur les féminisées bigspliff.gif

 

Je trouve les racines vrement petites.. tu en a arraché beaucoup quand tu l'a déterré??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens ! :)

 

Coy > Beh en faite, la premiere chose que j'ai trouvé c'est une fleur ouverte, bon c'est pas la mort j'espere juste que c'était la premiere et que j'en ai pas raté d'autres.

 

 

Rodweed > Tiens c'est bizarre sa, pourquoi ne pas retiré les males, c'est simple et tout bénef, sauf si on recherche à obtenir des graines.

Enfin toute façon, que la BI aient quelque graines c'est pas dramatique hein, comme sa j'pourrait la recultivé (enfin pas tout à fait quoi ^^) même en l'absence de bouture ^^

 

 

Locki > c'est vrai que c'est pas cool :D, mais c'est le risque des regulars ! Pis bon, plus tôt il se déclare, moins je porterais d'eau donc sa vas ^^

 

 

Skunky > Oui, d'un autre cotés j'ai que trois plantes qui se sont déclaré, sa fait 1/3 de mâle : pas si bien que sa en fin de compte :xD:

Tu vas voir quand tes féminisées se réveleront être des herma qui c'est qui rigolera :ph34r:

Et oui j'ai pensé la même chose peut de racines, mais c'est peut etre du fait que j'l'ai pas détérré mais simplement arraché de la terre ^^ Pis avec sa maladie elle a pas du bien les développé ses racines !

 

__________________________________

 

Bon, MAJ autoflo, la premiere :music:

 

Alors disons le, il y à du des pertes (comme toujours avec moi :siff: ).

 

- 1 Fruit Auto disparu du pots par magie ..

- 1 Speed Devil II à qui est arrivé la même ..

et une seconde Fruit Auto qui à foiré (pas de feuilles apart les cotélydons).

 

Donc, plus que trois sur six toujours en lices :D

 

Fruit auto, la plus belle, peut etre un léger coup de sur arrosage qui partage sont pot de 13L avec une des SD.

Cro+11

785289IMG0247.jpg

 

La Seed Devil qui est toute seule, penche un peut (enfin en vérité elle est plutot carrement allonger ^^).

Cro+10

676522IMG0248.jpg

 

Et une inconnue donné en cadeau par Hypersemilla, Cro +12, très belle :

216883IMG0249.jpg

 

 

Sinon au spot pas de vrai MAJ mais juste une photo de la BI :

 

606468IMG0237.jpg

 

Le bon point c'est que j'ai l'impression que la flo est repartie :)

Mais beaucoup beaucoup de feuilles jaunes, j'commence à m'inquiété vraiment .. carence en souffre ? :icon_confused:

 

 

Bon, bon grow à vous les gars et merci !! ;)

 

++

Modifié par Shogun-CB
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! basic-smile2.png Quand j'ai vu le titre j'me suis dis sa va donner ! biggrin.gif Mais ta eu quand meme pas mal d'emmerdes ! tongue.gif J'sais pas comment tu fait pour t'en tirer , j'aurais dejà lacher !ohmy.gif En tout cas ça à l'air quand même de bien tenir ! Alors bonne chance a toi et ton pote ! Ca va quand même bien donner je pense !davb.gif

 

P.S. : J'me pose ici biggrin.gif

P.S. 2 lol.gif: Passe sur mon JDC, j'cultive aussi des autoflos !

Modifié par be2reta
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars ! :D

Merci à vous deux sa fait plaisir ;), j'passerai sur vos JDC à l'occaz !

 

J'suis monté au spot histoire d'arrosé tout à l'heure, beh c'est pas fameux ! <_< <_<

 

Déja l'état de la BI est de pire en pire

 

Photo de "l'interieur" :

833858IMG0259.jpg

 

Et la on voit bien le dégradé de couleur de bas en haut ...

689831IMG0257.jpg

 

Ensuite l'Inconnue#2, déja qu'elle grandissait plus et avait une couleur de feuille bizarre maintenant elle l'apex et les branches devienent violette ...

237295IMG0265.jpg

 

869491IMG0266.jpg

 

Et pour finir ya deux trois feuilles de l'Inconnue#1 que j'sais pas s'qui ce passe, elles deviennent pas jaune mais sèche directement (c'est aussi une des plantes qui à un tronc violet) :

884039IMG0269.jpg

 

 

 

Et, parce qu'il faut toujours positivé :D :

 

La floraison de la BI qui malgrés la carence avance :

614284IMG0258.jpg

 

Et la remplacente du monsieur récement décédé (héhé je sais, vous vous demandé d'ou j'la sort celle la :xD: ) :

906075IMG0273.jpg

 

Voila pour cette mini MAJ :)

 

A+ !!

Modifié par Shogun-CB
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'on est dans le même délire en ce moment.....Il fait vraiment trop chaud on dirai par chez toi aussi.

Avec tous les conseils que j'ai eu, j'ai fais des conclusions qui peuvent peut être t'aider.

J'ai fais un post récapitulatif sur mon JDC.

Allé il faut garder la good vibes.

Néanmoins ta BI me plait toujours autant.

Modifié par coy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Seek Weed

Yop !

Je suis nouveau sur ton jdc mais je rigole bien en le lisant :) Bonne ambiance et tes remarques sur tes plantes qui ont subis des "dommages" c'est vraiment positive et malgrer sa elle sont vraiment belle!

Pour l'anner prochaine si tu recommence sache que pour la carence en azote pour pas perdre de temp de croissance et si tu n'as ni engrais ni purin d'orties l'engraissage a l'urine est tres efficace...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut shogun !!

Je viens de découvrir ton jdc et ta BI est fantastique. Pour tes feuilles jaunes je dirais soit manque d'azote ou alors un petit étouffement racinaire.

Bonne continuation je repasserais voir ! Ca commence sentir bon chez toi :kana_smile: . MAJ ce week end avec une plante qui est partie en flo elle aussi.

 

Adishatz !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola ! Sa fesait longtemps que j'était plus passé :)

 

Salut Coy ^_^ Sa tu peut le dire, tout de suite maintenant j'ai exactement 32.7°, monter au spot dans cette chaleur c'est un vrai supplice :ph34r:

Et merci pour le tuyaux :supair: j 'vais faire comme toi pour l'arrosage, plus d'eau et plus souvent (sa vas pas etre du gateau ..).

La B.I est toujours belle c'est vrai mais à ce rythme pas pour longtemps, les feuilles jaunes je suis pas sur que ce soit une carence en azote du fait que j'engraisse deja (pas trop mais bon) et surtout du fait qu'elle est en flo, elle devrait pas en avoir tant besoin que sa de l'azote :icon_confused:

Merci d'être passé ;)

 

_______

 

Bienvenue Seek Weed :bigspliff:

Merci, et oui, faut toujours positivé :D quoi qu'il arrive !

J'avais deja entendu parler d'utiliser de l'urine dilué comme engrais mais j'ai jamais trop accroché me demande pas pourquoi ^^, mais c'est sur qu'en cas d'urgence sa peut se révelé très utile ;)

A la prochaine :supair:

 

_______

 

Wesh ! :-)

Merci pour le diagnostic, c'est vrai que l'étouffement racinaire c'est très possible ! Avec le sol pourri et hyper compacte que j'ai ...

Toi aussi ta une plante qui est partie en flo ? Vachement précoce, je passerai ;) sa m'interesse les variété precoce :supair:

Ciao ! ^_^

 

_______

 

 

 

Bon, GROSSE Maj, depuis le temps que j'en ai plus fait !

 

Alors d'abord la deuxième fournée (autoglo + 1 inconnue cadeau)

 

Fruit Auto ! léger sur arrosage j'crois :siff:

Cro+17

629279IMG0295.jpg

 

Speed dévil qui penché, j'ai enterrer la tige beaucoup trop longue à mon gout !

Cro+16

505125IMG0296.jpg

 

Et l'Inconnue cadeau, feuilles au cotés recourbé vers le haut (peut etre substrat trop riche ?)

Cro+ 18

850408IMG0297.jpg

 

Ensuite, le spot et les grandes. La bouteille d'hépar qui sert de comparaison a subit quelque dégat mais sa reste la même !

 

B.I : Bah euh .. j'ai oublier d'en prendre une :blush: j'en ferrai une ce soir ^^

 

K2o#1 surment celle qui à le plus de branche secondaire, une grosse quizaine je dirai ! :

287134IMG0285.jpg

 

630133IMG0284.jpg

 

Rud#1, bon beh elle ! vraiment désesperant, elle grandi pas, ne passe pas en flo, rien dutout quoi ^^ :

780268IMG0286.jpg

 

Rud#1 avec la BI. et laK2o#1 en arriere plan :

909156IMG0288.jpg

 

Remplacante de la Rud#2 qui a à peut près la même gueule :) :

399087IMG0289.jpg

 

Early Girl#1 et 2 :

711986IMG0279.jpg

 

Inconnue#1

118500IMG0293.jpg

 

Early Gril#3 nouvelle dans ce JDC :

835125IMG0290.jpg

 

 

 

 

 

 

Voila, bon y manque trois photos que je mettrais ce soir ;)

 

++

Modifié par Shogun-CB
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.