1er JDC - Guerilla - [early girl / ruderalis indica/inconnues/fruit auto/speed devil II] ]


Messages recommandés

Petite mise à jour, mes deux petites vont biens, pas de photo car elle sont encore minuscules, enfin voila quoi.

Sinon la grande, l'angraissage lui a fait du bien, elle à retrouver son apparence normale :-).

J'ai finalement renoncé à la pincer au détriment d'un palissage que voici :

 

2dbcb9.jpg

 

 

28e1cf.jpg

Si vous voyez quelque chose qui ne vas pas,n'hésitez pas à le dire :-P

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite MAJ chronologique :

 

12/03 : Déces des deux ruderalis dont mon collègue s'occupé pour cause de sous arrosage.

13/03 : Je lance en germi 3 ruderalis

14/04 : Re-palissage de la grande (peut etre trop,j'ai peur quelle casse :/) et mon collègue lance les 3 ruderalis restante.

 

 

Sinon mes deux petites grandissent vraiment pas vite, peut etre faute à la génétique, mais aussi parce que depuis vendredi dernier on a vraiment un temps pourri :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, salut!

Cool t'a culture! J'aime bien la Ruderalis, j'ai longuement penser en acheter pour l'out 2011, mais de nombreux facteurs m'en ont empêché... Je viens moi aussi de lancer une culture et je te suis de près^^, de plus j'utilise comme toi un petit placo improvisé pour le début de la croissance!

 

Je compte suivre ton jdc avec attention.

 

Ciao et bonne pousse!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wesh !

 

Avec le manque de connaissance et d'experience comme vous la dis mon colegue mes des mini plan son decede mais comme on dis c'est en fesant des erreures qu'on aprend donc voila des photos des trois nouvelle graines qui on était mis en pot en debut d'apreme.

 

 

25d417.jpg

 

 

merci de vos conseil et de vos aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tenkin ! Merci du passage sa fait plaisir :-)

Et ta raison, je trouve que soleil + placo à l'arrache c'est le top pour un début de cro !

Si tu commence un Jdc fais signe ;-)

 

MAJ : Je posterais des photos de mes trois plantes tout à l'heure quand j'aurais un ordi à disposition, sinon pour info deux des trois graines que j'ai misent en germi avant hier on germé je les mettrais en terre dans la soirée.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, Il y a trois jours je t'aurais dit oui, mais depuis ma mere a grillé que j'avais une plante pas comme les autres dans ma chambre :-D donc plus maintenant, par contre pour le mini placo j'prefere le caché parce que question incendie sa peur faire peur (même si j'estime qu'il n'y a aucun risque puisque je suis toujours a cotes lorqu'il est allumé)

Voila :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les photos ! :-)

 

Alors tout dabord la ruderalis #1, Cro +11 :[/size]

 

140196IMG76611.jpg

 

En suite laruderalis #2 un peut en retard, elleaussi Cro +11 :

 

mini_627087IMG76601.jpg

 

Et pour finir en beauté, la grande inconnue, plus si grande que sa d'ailleur :-P Cro +/- 54 :

 

395128IMG76541.jpg

 

157585IMG76551.jpg

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Triste nouvelle :-(

Mes ruderalis #1 et #2 ont littéralement disparue .. Je les ai misent sur le rebord de la fenètre ce matin et quand je suis revenu au alentour de midi bah les pots et la terre étaient toujours la, mais plus les plantes .. A mon avis c'est l'œuvre d'un oiseau :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu!

Roh je suis trop deg pour tes deux ruderalis... Putain de piaf! En tout cas si ta raisons et que c'est un piaf... il aurait au moins pu attendre qu'il y est de quoi le faire planer sur tes pieds^^

 

T'a grande est super belle! T'a aucune idée de ce que ça peut être comme variété?

 

Et pour un jdc je sais pas trop... c'est ma première culture et pour le moment c'est un peut l'anarchie donc je verrais plus tard... genre quand j'aurais des graines que je connais, par ce que là j'ai environ 30 graines ramassées dans un pochon avec des collègues... on suspecte une sorte de lemon haze...

 

En tout cas bonne chance à toi et surtout ne te décourage pas!

 

Ciao!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfou, galèrede faire des MAJ avecunordi qui rame et dont je ne dispose pas souvent :-(

 

bon sa à buguer 30 minutes de perdue donc je met juste les photos vite fais sans trop de commentaires ...

 

La grande avant coupe de l'apex :

 

200310IMG76642.jpg

 

Apres :

 

356735IMG76691.jpg

 

La boutz que j'ai fais avec l'apex (on verra ce que sa donne ..) :

 

807320IMG76711.jpg

 

 

Mes trois petites ruderalis ne pousse pas aussi bien que celles de mon colegue loins de la (yen a meme une toutes molle surement du à un sous arrosage) ..

 

Et deux questions, la premiere : ma plante est toujours aussi "molle" (voir précedement dans le jdc) malgrès le rempotage + utilisation d'angrais (6-3-6), pensez vous qu'un sous arrosage pourrait en etre la cause ?

 

 

et la deuxieme : sur les feuilles les plus vieille, il y à des sortent de minuscule "grains" blanc, si quelqu'un sais de quoi s'agit-il! :

 

301581IMG76781.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop.

héhé au final c'est l'inconnue test qui va résister ^^

Je saurais pas te dire pour les grain blanc, attend un peu voir si ça évolue.

Jolis palissage, par contre j'ai l'impression que tu a coupé pas mal pour le clonage mais ça partira bien donc au final tu rentabilise ^^

 

Tien nous au courant ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'être passer, j'espère bien quelle vas résister :-P

Mais la elle me fait vraiment peur, je vois pas dutout ce que peut etre les points blanc, et je pense que c'est pour sa quelle est toute molle :-(, si quelqu'un voit, svp éclairer moi ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa fesait longtemps :-) merci de ne pas nous avoir oublier Tenkin ^^

J'ai pas trop le temps de m'occuper du jdc, ou plutot l'ordi qui rame a mort m'en décourage.

Alors quoi de beau, ou de pas beau ? déja mes 3 ruderalis sont mortent (fonte des semis ..) ^^ En revanche les 3 dont s'occupe mon collègue sont en parfaite senté, fordra qu'il poste des photo :-)

Ma grande se porte bien (voir très bien ?) je l'ai rempoter et depuis elle est plus molle mais pleine de vigueur :-D

 

Voyez par vous même :

 

972401IMG77132.jpg

 

704631IMG77141.jpg

 

623055IMG77171.jpg

 

Sinon apart sa on vas commencé a lancer les Early Girl, et peut_etre commander 3 Speed Devil II, 3 Big Devil, et 5 Purple tout sa féminisé.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse MAJ de mes petites,

je n'avais plus le temps de m'occuper du jdc de mon coté,

 

Pour resumer les trois ruderalis son en Cro+19, une graines inconnu mise en germination le 20/03/2011 et mise en pot le 24/03/2011 qui est maintenant en Cro+11, et deux early girl lancées le 02/04/2011 mise en pots il y a quelques minutes.

 

Maintenant place au photos:

3d150b.jpg

 

625d39.jpg

 

ea94db.jpg

 

Voila maintenant j'attend vos opignions et vos conseils.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la journéé elles sont sur cette grille mais elle est très bien exposé au soleil j'ai pri les photos juste avant de faire la MAJ le soleil se couchait c'est pour ça. Et oui je les rentres la nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa fait maintenant un moi (on est pas à deux jours près hein ^^) que j'ai commencé un "supercropping" sur ma plante en suivant le guide que l'on peut trouver sur le site.

Et je peut dire que c'est d'la patate :-D

 

Avant :

2dbcb9.jpg

 

Au bout d'un moi :-P (à noté que le potest deux fois plus grand sinon on ce rend pas compte du truc ^^):

 

Cro+77

883901IMG77191.jpg

 

549467IMG77201.jpg

 

788670IMG77211.jpg

 

931540IMG77221.jpg

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.