1er JDC - Guerilla - [early girl / ruderalis indica/inconnues/fruit auto/speed devil II] ]


Messages recommandés

Big accident, chute de la grande qui etait sur le rebord de la fenetre .. Du 1er étage ^^ Ah sur le coup j'suis rester con mdrr, bilan, un pot juste exploser, et une plante miraculé :-D elle aurat endurer celle la !

 

Bon ducoup je l'ai rempoter dans un nouveau pot en espérant que la chute n'aura pas trop endommager les racines.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous, à partir de maintenant je ferais une MAJ hebdomadaire tout les dimanches avec photo + actualité de la semaine passé et projet pour celle qui vient.

 

Lundi 11 avril :

- Echec bouturage de l(apex coupé pour le supercropping.

- Déces d'une Early girl, j'ai cassé la germe de la graine --'

- Lancement en germi d'une Early (Eearly #2)

- Mise en terre d'une autre Early (Early #1)

Mardi 12 avril : - Chute de l'inconnue de la fenetre du premier étage dégats minime mais rempotage du à la casse du pot.

Vendredi 15 avril :

- Sortie de terre de Early #1 : Cro+1

Dimanche 17 avril :- Mise en terre Early #2

 

Les photos de l'inconnue, la seule qui mérite d'être vu ^^ :

CRO+85

721100IMG7732.jpg

 

388354IMG7736.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et merci d etre passé dit moi tu et le pierre richard de la weed j ai lu ton jdc il es plein d embuche et tu tent sort plutot pas mal ces cool je te souhaite bon conrage et bonne continuation je repasserai te voir bientot bonne culture

 

;):shock::siff::b2::b2::cool2::cool2::cool2::cool2::cool2::cool2::cool2::yepah::yepah::bigspliff:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi!

 

sympa ton jdc, ta connu plein de merde mais ta pas perdu espoir et ta fait ce qu'il fallait pour remettre la situation en ordre, c'est sa ksé bon!! ;)

passe sur mon jdc a l'occaz!

quand a moi, je repasserai voir ou tu en est!!

 

bon courage, tchuuuuuss!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ghettoroots :-), oui une culture sans pépin c'est desuite moins drole ^^

J'passerai ;-)

 

Bon petit souci avec avec mon inconnue, (oui encore ^^) voyez vous même :

 

748932IMG7739.jpg

 

jusque la sa s'arrèté au deux plus vieilles feuilles donc bof sa m'inquiété pas trop, mais j'ai remarquer aujourd'hui que sa s'étendait ..

 

592774IMG7740.jpg

 

J'pensais à une carence en potassium, vous en pensez quoi les Cannaweedeurs ?

 

Sinon je profite de ce post pour vous annoncez l'ouverture officielle de notre Guerilla 2011 ! :-D Nous avons mis 1 Ruderalis dont s'occupé mon camarade en terre pour voir ce que sa donne, si elle ne se fait pas manger les autres devrait bientot suivre.

 

(Bon elle est un peut "molle" parce qu'il fallait la rempoter, sa devrait s'amelioré maintenant)

 

773015IMG7742.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !! :-)

 

Out-door > Non c'est sur la grande que j'ai palissage + coupe de l'apex (mon collegue a aussi coupé l'apex d'une de ses Ruderalis mais c'est ,pas celle la :-) ).

 

Ganja4807 > Le prix ;-) et puis aussi le fait que c'est notre premiere culture, imagine on achete 5 graines féminisé et on rate les 5, alors que pour le même prix ta 10 regulières on en rate 5 il en restera encore 5, après c'est aussi une question de chance (et donc c'est mal partis :-D).

 

Sinon vraiment personne n'a d'idée pour ce qu'elle ont les feuilles ? :/

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec!!

 

Comme promis, je suis de passage :-D

 

et je vois que ta des difficultés..

Pour tes feuilles la, c'est possible que sa soit un manque de potassium, mais est-ce-que la, elle jaunisse de plus en plus?? parce que souvent, le manque de potassium fait jaunir un peu plus les feuilles que sur tes photos..

C'est possible aussi que sa soit un manque de calcium, vu la couleur..

 

ya des photos sur mon jdc, va faire un tour ;-)

 

tchhuuuusss mec :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ! salut shogun , si tu le permet , je me pose sur ton jdc .

Pour tes feuilles, regarde si il n'y a pas des chenilles (l'an passé j'ai eu la meme chose) et atention elles peuvent etre exactement de la meme couleur que tes plantes donc tres bien camouflé ( et ce car elles bouffent tes feuilles et prennent leur couleur). Cependant c'est juste une possibilité, donc bon si c'est pas ca desole mais je peux pas t'aider... Et si jamais c'est des chenilles , tu les vires et apres ca devrait aller. A plus :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut coca-cola!!

 

ouai mais sa m'étonnerai qu'il est des chenilles dans ces plants!

j'ais un collegue qui s'est fait envahir de chenilles l'année derniere, et on voyait plus les feuilles mangées que des feuilles marrons et jaunes LOL

C'est obligé que sa soit une carence dut a un manque..

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merci les gars :-D, alors non sa peut pas etre des chenilles, depuis que j'ai vu une toile sur ma plante je traque les araignée 30mn par jours je pense j'les auraient remarqué :-P

Pour le calcium par contre, j'y avais pas penser et c'est vrai que sa y ressemble un peut ..

Maintenant vas falloir faire un choix, carence en calcium, ou en potassium ? ..

 

Carence en potassium (K):

- Telle une chlorose, le bord des feuilles jaunit. [OUI]

- La distance entre les noeuds sur la tige devient moins grande. [OUI-NON la distance internodale n'a jamais était très grande sur cette plante]

- La plante demeure de petite taille. [OUI-NON avec le supercropping c'est normal, mais bon au alentour de 25cm pour 90 jour de croissance ..]

- Il arrive que le bord des feuilles s'enroule vers le haut.[NON]

- Les feuilles perdent leur rigidité. [NON, elle sèches ..]

- Cette carence touche d'abord les jeunes feuilles. [NON les plus vieilles]

 

Carence en calcium (Ca):

- Les feuilles demeurent petites [OUI apart les deux restante datant d'avant le supercropping]

- elles sont parfois enroulées aux extrémités. [NON]

- La pointe et le bord deviennent jaunes, bruns ou rougeâtres. [OUI]

- On peut observer une nécrose. [OUI]

- Cette carence affecte surtout les jeunes feuilles. [NON sa à commencé sur les plus vieilles]

- Elle est plutôt rare. [ C'est sa qui me fais douté, et parait que cest le plus souvent causé par un arrosage avec une eau du genre eau de pluie, hors je 'arrose qu'avec de l'eau du robinet.]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon malgré l'engraissage que j'ai fais il y a quelques jours (6-3-6 pour parer au manque de potassium) c'est de pire en pire, donc on vas opté pour une carence en calcium et pour réglé sa j'vais arroser avec de .. L'Hépar .. Parce que je sais pas quoi faire d'autre et c'est l'eau avec le plus gros taux de calcium dont je dispose (549 mg/l).

 

On verra bien ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mec !!!

 

Meme Avec peu de moyen ça pousse ça pousse ^^ tkt comme tu le dit une culture sans embuche ce n'est pas si dorle que ça dans l'absolue tes plantes se portent bien peut etre une peu petites pour une croissance aussi longue mais bon je ne connait pas cette varietée ^^ quoi qu'il en soit continue je te suit de pres car la je suis en IN mais je commence une culture OUT En Guerilla dans quelques semaines donc bon je glane des info ça peut tjs servir ^^ !! en plus moi je vais bénéficier d'un pauvre soleil NORMAND alors bon tu voit le tableau ça risque d'etre tendu mais bon !! passe a l'occas me dire se que tu pense de ma session en in, je suis a FLO+25!!

 

TCHO L'AMIS CANNABICULTEUR !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la MAJ absente, plus d'appareil photo numérique sa fait ch**r m'enfin, j'me suis donc démerdé avec le portable désolé pour la qualité des photo que j'ai prise (qui vont suivre :-))..

 

Donc, chronologiquement :

 

Lundi 18 avril :

- Mise en terre d'une Ruderalis (Rud#1) en pleine terre : ouverture de la guerilla :-)

- Feuilles malade de l'inconnue, surment une carence en potassium

 

Mardi 19 avril :

- Sortie de terre Early#1 => Cro+1

- Extermination d'une araignée sur l'inconnue et de deux cicadelle sur Rud#1

 

Dimanche 24 avril :

- Ma deuxième tentative de bouture à l'air d'avoir pris => je la sors de sa serre

 

Mardi 26 avril :

- Mise en terre de l'inconnue + d'une ruderalis (Rud# 2)et d'une iconnue recu en cadeau avec la commande des graines (k2o#1).

- Vingt minutes après .. BIG orage, pluie bien violente et grèle mais au final plus de peur que de mal

- La ruderalis quelques heures apres avoir était mise en terre est sqouater par une araignée, je l'ai laissé c'est peine perdu ..

 

Mercredi 27 avril :

- re orage

- sortie de terre d'une Early : Early#2

 

jeudi vendredi : temps de merde orage a chaque fois

 

Samedi 30 avril :

- Sorti de terre d'une Early : Early#3

- Mise en pleine terre de 3 minuscule plantule inconnue récupérer par un ami, cro + 3 tout au plus on verra si elles tiendront

 

D'ici 10 minutes je poste les photos ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour commencer, vu partielle du spot ou on peut voir les 4 plus grandes :

 

473776Photo0140.jpg

 

Individuelement :

 

Rud#1 CRO+45 la plante qui a ouverte la guerilla :

 

704941Photo0134.jpg

 

 

Rud#2 CRO+45 palissé :

 

738823Photo0135.jpg

 

k2o#1 CRO+37 elle a un feuille "triso" :

 

899056Photo0136.jpg

 

 

La vieille inconnue test :-D CRO+98 palissage + coupe de l'apex et une multitude de malheurs ^^ :

 

222913Photo0137.jpg

 

Et la bouture CRO+ je sais pas, +2 on vas dire ^^

 

573402Photo0143.jpg

 

Pas de photo des ptites c'est nul c'est toutes les mêmes et elles ont aucune personalité propre ^^

 

 

Voila, sa c'est fait :-P, bonne fin de journée à vous les gars !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut, après une abscence de plus d'un mois c'est le bordel, il y a eu beaucoup de déces et beaucoups de naissances ducoup j'me suis perdue sur le nombre de plantes mais dans l'ensemble elles ont toutes bien grandis ^^

 

Place au photo pour que vous puissiez jugé par vous même !

 

 

Big Inconnue qui est passé en flo je sais pas pourquoi et k2o#1 CRO+98 :

776543IMG0095.jpg

 

Big inconnue :

757425IMG0071.jpg

 

K2O#1 :

738907IMG0078.jpg

 

Les pistils de la grande j'me demande si elle vas repasser en cro :

763845IMG0091.jpg

 

Carrence en azote de K2O#1 :

842551IMG0090.jpg

 

Rud#1 CRO +105 avec la big inconnue et la K2o#1 en arriere plan :

277468IMG0068.jpg

 

Rud#2 CRO + 105 qui vas bientot mourrir, toute les branches se dessechent une a une .. :

212616IMG0069.jpg

 

Early girl #1 & 2, elles aussi carencé en azote :

327655IMG0085.jpg

 

Et puis une floppé d'inconnues récuperer dans un pochon :

401267IMG0080.jpg

 

684702IMG0081.jpg

 

297103IMG0084.jpg

 

 

Bon il en manque mais comme je l'ai dit c'est le bordel donc si vous avez des questions ou quoi n'hésité pas ;-)

A+ les gars et bon grow ! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.