1er JDC - Guerilla - [early girl / ruderalis indica/inconnues/fruit auto/speed devil II] ]


Messages recommandés

salut shogun !!

tres joli spot et bien ensoleillé j' espere pour toi qu'il est sur, pour ce qui est de la carance en azote tu n'aurait pas des photos d' un peu plus près?

Perso je peut te conseiller "bio essentials" c'est un complément d engrais a vaporiser très efficace contre les carances, sa ma sauvé 3 de mes plants roll.gif

PS: très jolie l'inconnue mais en effet c'est étrange ce passage en flo blink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Skunky !

 

Oui question soleil c'est vraiment top après question sécurité j'éssaie de me convaincre que vu que je galere à y aller, personne ne tentera d'y aller en été sous 35° ^^

 

Merci, j'ai déja un engrais qui même si il n'est pas adapté fait son boulot m'enfin y m'en faudras bientot un autre, sa se trouve en magasin ou faut commander pour le "bio essential" ? A la base je devais aussi faire du purin d'ortie pour remplacer l'angrais dont je me sers actuellement mais bon .. faut croire que ya pas d'orties dans ma région T.T

 

Tiens una photo d'une feuille du bas que j'ai coupé tellement elle est jaune ^^ :

153104IMG0093.jpg

 

Et pour la flo ouè .. point positif c'est une femelle, maintenant j'espere juste qu'elle repassera pas en croissance parce que ducoup j'aurai perdu plus de 1 moi ...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

question sécurité pour moi c'est pareil ^^ c'est surtout en ce moment que sa craint apres en été il y a beaucoup moins de risques.

 

 

En effet sa ressemble beaucoup a une carrence en azote, je te conseil d' agir vite, engraisse bien tes plants et pour le bio essential tu peu le trouver dans les magasins de culture interieur, après je te conseille celui la parce que c'est celui que j'ai utilisé mais il existe d'autres marques, je pense que tu peut en trouver facilement. Je te conseil de couper les feuilles abimées lorsque tu commence a traiter tes plants histoire de voir plus facilement si s'est efficace.

 

Et pour le purin d' ortie j'ai cherché lontemp mais sa n'a pas l'air de pousser dans le sud, donc j'ai finit par en acheter lol

tu habite dans quel region?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'engraisserai au prochain arrosage, en gros pas encore vu qu'il pleut tout les jours en ce moment c'est pas cool ..

D'ailleur pas bete l'idée de coupé les feuilles pour voir si l'engraissage est éfficace ! Merci ;-)

 

J'suis en Provence et ouè, pas d'orties. Mes grands parents m'ont dit qu'a une époque yen avait partout, maintenant j'ai l'impression qu'il n'y a que des ronces qui poussent partout ar chez moi ..

Tiens j'ai jamais pensé a en acheter, tu trouve sa plus rentable que d'acheter un angrais industriel ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tes fille se port bien même après tout ces catastrophe =)

pour repoussez les bébête prend du fish mix tu vaporise et sa marche j'avais de puceron yen a plus maintenant =)

 

allais a+ peace man :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune idée Skunky ^^ J'espere qu'elles vont bien mais bon il pleut tout les jours, ducoup l'arrosage est assurer puis grimper dans une colline tremper c'est pas très agréable, donc je monterais voir quand le soleil sera revenu ;)

A mon avis le plus grand risque c'est les escargots pour les petites ..

 

Salut Maxiiweed, merci de l'astuce :-)

Et ouè elles se portent plus ou moins bien :lol: Faut quand même rappeller que yen a une en flo inexplicable, et une qui meurt petit a ptit ^^ Enfin dans l'ensemble ta raison après tout ce qui leur est arriver, elles s'en tire bien j'peut pas me plaindre :ph34r:

 

Et Deeznof, oui c'est bien de l'outdoor :-P Installe toi confortablement c'est que le début ;-)

 

 

Sinon, pour vous tenir au courant, vous aurez bientot la joie de suivre l'évolution de 3 "Fruit Automatic" de Dinafem et 3 "Speed Devil II" de Sweet Seeds sur ce JDC (je devrais les recevoirs d'içi une semaine ;-))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh c'était pas prévu mais puisque tu demande j'suis allé faire un ptit tour ;)

 

Big Inconnue de face :

283651IMG0120.jpg

 

Big Inconnue vu du ciel ^^

994440IMG0109.jpg

 

Pistil de la BI. :

806347IMG0106.jpg

 

K2o#1 Cro + 104 :

822967IMG0110.jpg

 

Rud#1 Cro+ 111 avec la BI. et laK2o#1 en arriere plan :

663681IMG0103.jpg

 

Rud#2 Cro+ 111, lentement mais surement, elle creve ..

144178IMG0104.jpg

 

Early Girl#1 et 2 :

674510IMG0114.jpg

 

Inconnue#1 (je met plus les petites jusqu'a ce qu'elles meritent d'avoir un "nom" et de paraitre ici) :

153239IMG0115.jpg

 

Inconnue#2 toute bouffé, dommage :

416685IMG0113.jpg

 

 

En gros malgrès 6 jours de pluie intensif et quelques plantes ayant subit les escargots tout vas bien, aujourd'huile soleil est revenue et nous sommes repasser au dessus des vingt degrès ! :-D

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut shogun,

 

A ce stade la je ne pense pas qu'elle repasse en croissance l' inconnue mais bon on sait jamais.

J'ai moi aussi un pied qui a l'air de passer en floraison shock.gif faut croire qu' elles sont précauces ^^

 

Sinon la carence a l'air de s'etre calmée, en tout cas elles sont bien belles tes petites kana_smile.gif

 

bon grow et bonne chance parce que l' out c'est du sport !! wacko.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wesh Skunky !

 

Crois moi j'espère :-P

Toi aussi !? Ouè bizarre cette vague de floraison, je savais que sa pouvait arrivé mais passé la mi-avril j'penser qui avait plus de risque et on est en juin :icon_confused: la c'est même plus un signe de précocité mais d'autofloraison ^^

 

Pour la carence sa n'a pas trop bougé enfaite c'est juste la photo qui montre pas bien les feuilles pales ;-)

Mais c'est vrai qu'elles sont belles :plus: mdr

 

Merci d'étre passé et toi aussi bonne chance :-) (comme tu dit c'est du sport, et sa vas de pire en pire au fil que les plantes grandissent ^^).

 

 

___________

 

Bienvenue Manatha :-) Si tu veux savoir en ce moment sa ressemble plus au nord qu'a autre chose le temps qu'on a :lol:

Merci du compliment ;-) Je sais pas si sa repasera en croissance vu qu'il reste pas beaucoup de temps avant que les jours se racourcicent, en plus ce serait bete d'avoir perdu un moi de cro pour rien :/

 

 

A la prochaine les gars ! Bon grow a vous :supair:

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je viens mettre un peu de nouvelle d'une des ruderalis donc je m'occupe personnelement mis en germination et en pot en meme temps que les 2 autres,

 

On peut voir le rempotage et un palissage, vue du dessus

post-726739-0-51680400-1307562969_thumb.jpg

 

Vue du cote,

post-726739-0-37037800-1307562905_thumb.jpg

 

Photo prise aujourd'hui, repalissage,

post-726739-0-65900900-1307563132_thumb.jpg

 

La plante est passé en flo assé bizarre pour un autoflo surtout que les autres sont toujours en croissance

 

Merci donner vos conseille vos opignion et quelques astuces, bonne soiree

Modifié par s-pagnol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant parti 5 jours en Espagne :davb: , petite MAJ pour montrer l'évolution des ptites qui avait pas mal soif :

 

Big Inconnue, j'ai l'impression la flo avance pas :

396673IMG0133.jpg

 

K2o #1 je l'ai angraisser en arrosant :

445568IMG0132.jpg

 

Rud#1 Cro+ 111 avec la BI. et laK2o#1 en arriere plan :

382835IMG0127.jpg

 

BI. et K2o #1 avec la Rud#1 en arriere plan :

910283IMG0138.jpg

 

Rud#2, elle je sais plus, elle grandi casiment pas mais j'ai l'impression qu'elle a arreter de se "déssecher" :

350244IMG0126.jpg

 

Early Girl#1 et 2, elles aussi j'leur ai mit la dose d'angrais sa se fesait urgent :

821459IMG0135.jpg

 

Inconnue#1 :

120878IMG0124.jpg

 

Inconnue#2 :

516003IMG0137.jpg

 

 

 

Bref, bon grow a tous ! ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Shogun,

 

A mon avis l'inconnue est repassée en croissance..

 

Elles ont l'air méchament grandes kana_smile.gif la prochaine fois essaye de placer un objet sur la photo qui peu faire comparaison sa serai cool happy.gif

 

Pour les feuilles qui se dessechent j'ai le meme problème en moins avancé mais pas sur toutes mes plantes.. Je pense que c'est du a notre sol de m**de !!

 

A par sa rien a dire, elles sont vraiment belles biggrin.gif

 

Bon grow mec culture.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^_^

 

Je sais pas pour l'inconnue, on dirait qu'elle a grandi entre les deux dernieres photos mais entre temps j'ai refait le palissage, c'est peut etre sa qui donne cette impression, regarde photo que j'ai prise des pistils oji il en reste encôre trop pour pouvoir dire qu'elle est en cro :P :

 

587939IMG0146.jpg

 

D'ailleur j'en ai profiter pour faite un petit génocide, j'en avait marre des feuilles jaune :ph34r: ^^

311179IMG0149.jpg

 

Oui tu doit avoir raison, je pensais a une asphyxie racinaire a cause de sol argileux ...

 

 

Et merci encore :) mais tes pas loins d'nous ratrapé ;)

 

Au fait, les trois fruit automatic et les 3 speed devil II ont bien germé :D sa à été un sacré bordel, toutes ont germé presque en meme temps, sauf que j'avais pas assez de pots dispo, ducoups, j'en ai mis 2 par pots pour certains et ou sinon dans des petits pots, qu'une seule est installé solo dans un pot de 7L ^^

 

A la prochaine, et bonne chance :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut shogun,

 

Sa commence a me faire chi*r ce problème de feuilles !!!

 

Je les vaporise au fish mix et Alg-a-mic tous les 2 jours et j'engraisse tous les deux jours au biogrow + fishmix + Bio essential !! aucune amélioration dry.gif

 

Je doit avouer que chez toi c'est vraiment hard mais ce qui me fait peur c'est le strech shock.gif elles vont mourrir de faim !!!

 

Et en effet la B.I est toujours en FLO mais sa a l'air lent, je me demande quand est ce qu'elle arrivera a maturité unsure.gif

 

Sur ceux a+ mec yepah.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houa franchement ça faisait un moment que je m'étais pas arrêter par ici et ça tue...Elles sont bien belles.

La BI donne envie mais les autres sont jolies aussi.

Pour ta petite qui ne veut pas pousser, ça va venir car on dirait qu'elle a repris du poil de la bête.... :supair:

 

a+tard

Modifié par coy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! :)

 

Ouch fait gaffe Skunky , à ce rythme tu risque le surengraissage à mon avis :blink:

 

C'est sur que vas falloir que j'engraisse severe à ce moment la ..

On aurait du faire des trous plus gros et les remplir avec un meilleur substrat :/

 

Et oui la flo est lente, même stopé, peut etre que c'est parce que la plante "hésite" entre croissance et floraison ? Enfin on verra bien ! :-)

 

++

__________________

 

Bienvenue Coy !

 

Merci :) C'est sur qu'elles sont jolie, mais petite si on prend en compte le fait que j'ai planté super tot ..

J'crois que c'est toi qui avait dit que planter début mars n'était pas l'idéal vu que la croissance était plus lente, je te rejoint sur ce point ;)

 

Ta l'oeuil, elle c'est effectivement remise de sa période "maladive", regarde la branche seche qu'on avait pas enlever (pour faire "tampon"), j'ai pris la photo hier :

 

686055IMG0175.jpg

 

La branche est redevenue verte et de nouvelles feuilles commencent à pousser :D

 

 

++

 

_________________

 

Ensuite, photos de tout, (avec une bouteille d'Hepar de 1L pour faire comparaison Skunky ;) ) :

 

Big Inconnue :

998001IMG0165.jpg

 

Vu d'oiseau :P que c'est dur de prendre des photos sans voir l'écran ^^ :

225519IMG0169.jpg

 

K2o #1 avec le palissage sa fait plante grimpante dans la colline ^^ :

696861IMG0170.jpg

 

687138IMG0171.jpg

 

Rud#1 avec la BI. et laK2o#1 en arriere plan :

422175IMG0173.jpg

 

BI. et K2o #1 avec la Rud#1 en arriere plan :

736831IMG0182.jpg

 

Rud#2 qui vas mieu :-) :

552024IMG0174.jpg

 

Early Girl#1 et 2, elles avaient soif mais l'angrais leur a été très bénéfique :-) :

242237IMG0179.jpg

 

Inconnue#1 magnifique avec un pied violet (??) :

227109IMG0176.jpg

 

Inconnue#2 très sativa :

935539IMG0180.jpg

 

 

Voila ! :-)

 

Sinon, les trois Speed Devil II et les trois Fruit Auto sont bien sortient de terre :-)

 

Bref, à la prochaine !! :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.