1er JDC - Guerilla - [early girl / ruderalis indica/inconnues/fruit auto/speed devil II] ]


Messages recommandés

Wech ! :bigspliff:

 

Salut Coka-01, les autoflo sont à Flo+ 25 environ ;)

 

 

Quelques petits preblemes de connexion, donc je ne fais la MAJ qu'aujoud'hui. :siff:

C'est pour vous Kkweed et Coy ;)

 

 

_____________________________________________

 

Tout d'abord la B.I., Il faudra lui refaire un ptit palissage, feuiles jaunes toujours presentent par ci par la mais bon ..

Elle est vachement touffu, ce qui donne l'impression qu'elle possede deja des buds.

 

664046DSC01851.jpg

 

Photo du centre de la branche :

 

223769DSC01855.jpg

 

Et photo d'une branche avec quelque pistil qui depasse de la masse de feuilles :

 

669328DSC01853.jpg

 

_____________________________________________

 

Après, Ko2#1, grosse croissance, gros buisson.

 

139402DSC01849.jpg

 

______________________________________________

 

Rud#1, elle à enfin repris sa croissance sa fait plaisir :)

 

925334DSC01846.jpg

 

______________________________________________

 

Vue d'ensemble {B.I./ Ko2#1/ Rud#1} :

Devant :

 

458596DSC01867.jpg$

 

Derriere :

 

134179DSC01861.jpg_____________________________________________

 

Inconnue remplacante, grosse croissance aussi.

 

151817DSC01845.jpg

 

_____________________________________________

 

Early jumelles, quelque peut carencé :

 

771672DSC01858.jpg

_____________________________________________

 

Inconnue#1, carence, engraissage au 6.14.16 au detnier arrosage :

 

820185DSC01862.jpg

 

Carences (cette photo, j'la verrai bien dans le guide sur les carences ^^) :

 

720232DSC01865.jpg

 

 

_____________________________________________

 

Early Girl#3, meme carence que l'inconnue#1 :

 

806750DSC01848.jpg

_____________________________________________

 

Inconnue#2, belle croissance elle aussi je trouve :

 

683697DSC01857.jpg

 

_____________________________________________

 

Inconnue#3

 

430132DSC01856.jpg

 

_____________________________________________

 

Voila, ces deux semaines sans moi fure facilitées au niveau de l'arrosage avec un temps très pluvieux apparament, et grace au paillage apliquer au plus grandes plantes par un collegue.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui arrosage et petite MAJ rapide sans photo.

 

Une autre branche de la B.I. Qui a cassé, on a tenter de la rafistoler du mieux qu'on a pu, on verra bien.

 

L'inconnue#1 sa carence ne s'arrange pas.

 

Et un petite attaquer par des pucerons jaunes, un peut peur que sa propage au plus grandes

 

Que du bon quoi mdrrrr

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité petideviendragrand

Slt,

 

Waou tu dis touffue? MOI JE DIRAI POILUE, TOUFUE, BARBUE, DRUE, EPAISSE, j'en passe et des meilleurs, cest du beau boulot ça, encore waou!!!!

 

Rien a dire de plus si peut etre encore un petit waouuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

LOL!!!!

 

allé A+

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mecton, bien sympa la MAJ. Je vois que toutes ont pris du grade :blink: .

 

La BI va te faire des buds mon ami, énorme. Par contre il faut que tu tûtes toutes les branches de ta BI. Elles sont trop vers l’extérieur et quand les buds vont commencer a peser, elles vont se casser et tu vas avoir les nerfs.

 

Eh bien toutes ces petites attendent qu'une chose....c'est d'avoir des grosses buds pendues à leurs branches. :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

salut !

ton sol est trop compact on dirait !ou pas assez riche !

et les trous trop petits !

dommage parceque tes plants ont l'air en forme ! t'aurais eu des trucs plus gros !

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salu tout le monde !

 

 

Slt,

 

Waou tu dis touffue? MOI JE DIRAI POILUE, TOUFUE, BARBUE, DRUE, EPAISSE, j'en passe et des meilleurs, cest du beau boulot ça, encore waou!!!!

 

Rien a dire de plus si peut etre encore un petit waouuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

LOL!!!!

 

allé A+

 

^ Mdrrr apparament sa peut etre génant car la lumiere ne pourra pas bien pénétré les buds et sa augmentrerait aussi les risques de moisissures :(

 

_____________________________________________

 

Salut mecton, bien sympa la MAJ. Je vois que toutes ont pris du grade .

 

La BI va te faire des buds mon ami, énorme. Par contre il faut que tu tûtes toutes les branches de ta BI. Elles sont trop vers l’extérieur et quand les buds vont commencer a peser, elles vont se casser et tu vas avoir les nerfs.

 

Eh bien toutes ces petites attendent qu'une chose....c'est d'avoir des grosses buds pendues à leurs branches.

 

 

^ Hola Coy, ouè, elle m'aura appris beaucoup de choses celle la, je ferait un resumé à la fin de ce JDC.

Elles ont pas attendu pour casser, une à moitié, une a trois quarts <_<

J'ai directement attacher les branches ensemble avec la ficelle du palissage et j'les aient calé sur des pierres en attendant de faire mieux ;)

 

____________________________________________

 

salut !

ton sol est trop compact on dirait !ou pas assez riche !

et les trous trop petits !

dommage parceque tes plants ont l'air en forme ! t'aurais eu des trucs plus gros !

a+

 

^ Ta raison sur toutes la ligne :) Sa fait partie des trucs que je retient pour la prochaine.

 

_____________________________________________

 

Peut etre une petite MAJ funeste ce soir si j'ai le temps d'allé joué au bucheron ...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

yo

c'est pas trop tard tu peux leurs faire un petit plaisir encore ! il reste du temp !

tu gratte un peu autour delicatement puis tu rajoutes ton melange(compost ,terreau ,terre bien meuble noir de jardin , humus ,pelure de fruit (enterré) ) !

 

avec un mini coup d'engrais de flo pour tes carences !

 

mais bon d'un coté t'auras ptet un truc super puissant et goutu si t'as de la chance ! ça arrive desfois avec certains sol !

 

a+

Modifié par tontongato
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo

c'est pas trop tard tu peux leurs faire un petit plaisir encore ! il reste du temp !

tu gratte un peu autour delicatement puis tu rajoutes ton melange(compost ,terreau ,terre bien meuble noir de jardin , humus ,pelure de fruit (enterré) ) !

 

avec un mini coup d'engrais de flo pour tes carences !

 

mais bon d'un coté t'auras ptet un truc super puissant et goutu si t'as de la chance ! ça arrive desfois avec certains sol !

 

a+

 

Merci du conseil ;) j'vais tenter mais sa vas etre dur, comme tu le disé la terre est hyper compacte et faut plus que gratté délicatement pour creuser un peut ^^

 

__________________________________________

 

Alors voila la MAJ funeste tant attendu <_<

 

A gauche une des early jumelle et à droite l'early#3 ...

 

900085IMG1866.jpg

 

Et sur toutes les deux :

 

278403IMG1868.jpg

 

 

 

Mais puisqu'il faut gardé le sourire, ptite photos des plantes que l'on n'a pas mis au spot par manque de place et gardées par mon collegue :-) :

 

784847IMG1872.jpg

 

708264Nouvelleimageh.jpg

 

Sans oublier, bonne nouvelle, que j'ai (enfin) trouvé quelques trichomes, cacher au "coeur" de la B.I. sa fit plaisir :D

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ Autoflo + commencement de la flo au Spot.

 

 

 

Speed Devil II :

 

841046IMG1906.jpg

 

625863IMG1907.jpg

 

Fruit Auto :

 

640646IMG1908.jpg

 

602410IMG1909.jpg

 

___________________________________________________________________________________

 

 

Concernant la flo au spot, ce sont les "inconnues" qui sont le plus avancé, avec la B.I bien évidament bien qu'elle soit a part.

 

Apex de l'une des ptites Inconnues, représentative de toutes:

 

868967IMG1874.jpg

 

Apex de la K2o :

172193IMG1892.jpg

 

Ruderalis et Early pas de photo elles se sont a peine déclaré femelle (et c'est pas sur !)

 

Et pour finir, la plus importante car j'ai besoin de votre avis, la B.I. :

 

630765IMG1885.jpg

 

La seule branche (celle du centre que l'on apercoit pas trop) "normale" ou l'on peut voir l'avancement de la flo :

 

147840IMG1888.jpg

 

Ues autres grosses branches :

 

243033IMG1889.jpg

 

Et détail de cette même branches :

 

340730IMG1891.jpg

 

On peut voir que malgrès l'état de la floraison peut avancer, les branches sont épaisses et lourdes.

Ceci est du à la distance internodale courte de la plantes, ainsi qu'a la multitude de "mini branches" présente sur chaque branches principale.

Hors cela risque de posé plusieurs souci à terme :

- Cassure des branches sous le poids des têtes;

- Moisissure.

 

Ma question est donc la suivante,

 

Devrais-je "taillé" les branches histoire de les alléger, les aerer, ou est-il préferable de laisser tel quel ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas vraiment t'aider dsl je suis pas encore expert mais tout cela m'interesse bien :davb:

 

Perso j'aurais "palissé", j'aurais tendu des petites cordes pour éviter de casser les futures belles grosses tetounes !!:applaus:

 

Je suis ton histoire de près l'ami !! j'attends une VRAI réponse également ;)

 

Sinon rien à dire plantes relativement petites mais de toutes beauté !! :kana_smile:

 

Ciao ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

vraiment strange cette BI !! moi je laisserais tout comme c'est ! des qu'il fera mauvais tu pourras enlever quelques feuilles histoire d'eviter la moisissure !

par rapport au debut les branches se sont beaucoup redressé je trouve !

si jamais tu veux consolider tu fait un trepied dont le sommet arrive au milieu des branches , tu le fixe bien au sol et tu y attache les branches pour pas qu'elle partent vers l'exterieur !

t'as vraiment aucune idée de la variété ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

bien , de jolies ONE BUD cette BI , l :respect:

 

petit conseil de cultivateur de tomates a 1000m d altitude , , ton paillis au pied , ( de la paille ou des mauvaises herbes un peu séchées)n hesite pas a le melanger a un peu de terre mais avec beaucoup plus de paille

en generale je met 10 cm un premier coup puis un bon 5 cm au bout de 2/3 semaines , en plus cela favorise la qualité de la terre , tu peux mettre ton paillis sur 50 cm autour de tes pieds.

 

sinon a mon avis le mois d octobre va etre joyeux..

 

:fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Seek Weed

Salut

Yes autoflos sont magnifiques !

Pour la "BI" moi je m'inquiéterais plus de la moisissure (quelques cordelette règle le soucis des cassures), parce que comme tu la dit les branche ont beaucoup de mini branche qui pendant la rosée du matin retienent plus d'eau et plus longtemps dans les branche et en floraison... Mais encore c'est une variétés "inconnus" et tout bon cannabiculteur d’extérieur sait qu'une variété inconnus est bien plus sujet a la moisissure parce que des fois les graines que l'on pend sont des graine de variétés faites pour l’intérieur donc qui ne supporte pas bien l’humidité de l’extérieur.

Mais si tu ne la taille pas tu auras une grande quantités de hach.

Moi je te conseille de la tailler après d'autre te dirons de ne pas le faire c'est celons ton climat le matin la condensation (que tu devrais essayer d'observé et la meteo surtout!)

Et puis les maladies champignons et tout se que tu peut lui transmettre en faisant cela mais la stérilisation règle se problème.

Je t'ais dit les facteurs que moi je prendrais en compte si c'était ma plante avant de faire quoi que se soit.

J'espert t'avoir aidé :)

Peace

Modifié par Seek Weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je penses ne touche rien, ca reste personnel mais si tu vérifie souvent y a pas de raison que ça ce passe pas bien :bigspliff: pour les cassures Seek Weed t a déjà fais part de la solution ^_^ . Sinon la BI je l'adore très belle plante :D les autre aussi d’ailleurs, dans le sud ça pousse bien :P

Bon grow l'ami!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité petideviendragrand

Slt,

 

Moi perso je vote pour la BI, elle est hors du commun, je ne la toucherai pas non plus si elle a fait ça (touffue) c'est qu'elle va assumé je pense et pour la rosée du matin LOL, elle s'évapore une heure aprés meme pas, a par s'il il pleut mais tant qu'il y a le soleil tout va bien t'inquiéte.

 

Perso je n'adhére pas aux autoflo. mais ça ,ça reste vraiment une position perso.

 

J'ai déja eus du mal a passé au féminisée!!!

 

En tous cas t'es un pro de l'Out!

 

BRAVO!

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Merci beaucoup à chacun de vous pour avoir apporté vos avis, qui se sont avérés très précieux :-)

 

___________

 

Je ne peux pas vraiment t'aider dsl je suis pas encore expert mais tout cela m'interesse bien

 

Perso j'aurais "palissé", j'aurais tendu des petites cordes pour éviter de casser les futures belles grosses tetounes !!

 

Je suis ton histoire de près l'ami !! j'attends une VRAI réponse également

 

Sinon rien à dire plantes relativement petites mais de toutes beauté !!

 

Ciao ++

 

 

C'est fait, j'ai deja attacher les branches entre elles et 'ai également mis dessous chacun des pierres pour qu'elles puisse s'y posé ;)

Merci d'etre la :supair:

 

_____________

 

vraiment strange cette BI !! moi je laisserais tout comme c'est ! des qu'il fera mauvais tu pourras enlever quelques feuilles histoire d'eviter la moisissure !

par rapport au debut les branches se sont beaucoup redressé je trouve !

si jamais tu veux consolider tu fait un trepied dont le sommet arrive au milieu des branches , tu le fixe bien au sol et tu y attache les branches pour pas qu'elle partent vers l'exterieur !

t'as vraiment aucune idée de la variété ?

 

Les branches se sont redréssé car j'ai viré toutes les ficelles de palissage après que trois grosses se soient a moitié arraché.

Merci pour les trépieds j'vais faire sa pour remplacer les pierre que j'ai mis dessous les branches ;)

La variété, non, c'est casi imposible a voir a la tete de la plante, tout ce qu'on peut dire c'est que vu comme elles est compacte, c'est surement une varieté d'interieur ..

 

_____________

 

bien , de jolies ONE BUD cette BI , l

 

petit conseil de cultivateur de tomates a 1000m d altitude , , ton paillis au pied , ( de la paille ou des mauvaises herbes un peu séchées)n hesite pas a le melanger a un peu de terre mais avec beaucoup plus de paille

en generale je met 10 cm un premier coup puis un bon 5 cm au bout de 2/3 semaines , en plus cela favorise la qualité de la terre , tu peux mettre ton paillis sur 50 cm autour de tes pieds.

 

sinon a mon avis le mois d octobre va etre joyeux..

 

Ouep, pas bete ! J'vais faire sa quand mon canna-paillis ( :D ) sera sec (feuilles des males arraché qui sont entrain de secher ^^)

Gracias ^_^

 

______________

 

Salut

Yes autoflos sont magnifiques !

Pour la "BI" moi je m'inquiéterais plus de la moisissure (quelques cordelette règle le soucis des cassures), parce que comme tu la dit les branche ont beaucoup de mini branche qui pendant la rosée du matin retienent plus d'eau et plus longtemps dans les branche et en floraison... Mais encore c'est une variétés "inconnus" et tout bon cannabiculteur d’extérieur sait qu'une variété inconnus est bien plus sujet a la moisissure parce que des fois les graines que l'on pend sont des graine de variétés faites pour l’intérieur donc qui ne supporte pas bien l’humidité de l’extérieur.

Mais si tu ne la taille pas tu auras une grande quantités de hach.

Moi je te conseille de la tailler après d'autre te dirons de ne pas le faire c'est celons ton climat le matin la condensation (que tu devrais essayer d'observé et la meteo surtout!)

Et puis les maladies champignons et tout se que tu peut lui transmettre en faisant cela mais la stérilisation règle se problème.

Je t'ais dit les facteurs que moi je prendrais en compte si c'était ma plante avant de faire quoi que se soit.

J'espert t'avoir aidé

Peace

 

C'est exactement comme sa que j'vois le probleme :D le seul point point ou ton avis difere du mien c'est pour les cassures : 3 déja a moitié cassé sans avoir des buds développé, alors en fin de flo meme attacher si il y a du vent sa risque de pas tenir .. :/

Et merci pour les autoflo ;) L'anné prochaine j'en ferait une grosse session a coté de celle des classiques !

_____________

 

Moi je penses ne touche rien, ca reste personnel mais si tu vérifie souvent y a pas de raison que ça ce passe pas bien pour les cassures Seek Weed t a déjà fais part de la solution . Sinon la BI je l'adore très belle plante les autre aussi d’ailleurs, dans le sud ça pousse bien

Bon grow l'ami!

 

C'est vachement dur de vérifier vu la densité des branches. Y parait que la moisissure est en général facile à deceler mais etant donné que c'est ma premiere culture je sais pas trop, tant qu'a faire autant évité d'en avoir :D

Merci, c'est vrai qu'avec le soleil qu'on à les sudiste sont un peut prévilegier :P

 

_____________

 

Slt,

 

Moi perso je vote pour la BI, elle est hors du commun, je ne la toucherai pas non plus si elle a fait ça (touffue) c'est qu'elle va assumé je pense et pour la rosée du matin LOL, elle s'évapore une heure aprés meme pas, a par s'il il pleut mais tant qu'il y a le soleil tout va bien t'inquiéte.

 

Perso je n'adhére pas aux autoflo. mais ça ,ça reste vraiment une position perso.

 

J'ai déja eus du mal a passé au féminisée!!!

 

En tous cas t'es un pro de l'Out!

 

BRAVO!

 

Bonne continuation

 

Déja premiere chose, non je ne suis pas un pro de l'out :-) quand tu vois tout ce qui m'ai arrivé et tout ce que j'aurai pu évité :lol:

Beaucoup d'erreur de débutant, et c'est normal j'en suis un ;)

Pour l'instant oui tout vas bien, c'est pour la fin de flo que j'ai peur, en octobre le temps et beacoup moins clément qu'un aout.

Quesque tu as contre les autoflo ? Perso je vois sa comme le "One Bud de l'Out", seule chose reprochable au breeder, le fait que l'on en trouve seulement en féminisé :angry:

Les féminisé pour ma part, je suis neutre sur le sujet ^^

Merci !

 

_____________________________________________________

 

 

Suite à tout vos réaction qui sont assez partager, je vais faire un compromis :-)

La B.I. a 7 branche principale, je vais donc "taillé" les trois qui ont déja a moitié céder sur leur poid, et laissé tel quel les 4 autres tout en les surveillant de près ;)

 

Merci encore a vous tous ^_^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptite Maj sur la flo, avec peut etre une TRES mauvaise nouvelle ...

 

 

Bon, déja, la classique, "vu des trois" :

 

692450IMG1952.jpg

 

Suivie de la B.I., et en détail !

 

Comparaison d'une des branches, avec mon poing :

 

388780IMG1958.jpg

 

Macro d'un des multiples minibuds :

 

481654IMG1948.jpg

 

Photo de la branche centrale, la seule structuré normalement et idéeale pour voir l'avancement de la flo :

 

383294IMG1949.jpg

 

Et apercus d'une des branches "taillé" :

 

114984IMG1951.jpg

 

 

Ensuite.

 

Apercus d'une future tete de la K2o, commence à y avoir bon de pistils :

 

701255IMG1955.jpg

 

 

 

Et puis, le drame ...

 

164708IMG1957.jpg

 

 

D'ailleur, a ce propos, j'ai encore besoin de votre avis.

Nous avons 12 plantes, et 7 ont tournés ou vont surement tournés herma (les 7inconnues recup dans la même beuh quoi.

Donc soit on ce retrouve avec plus que 5 plants, soit avec 12 plants et une beuh bourré de graines.

La question est donc de savoir, faut-il les coupé ? ou pas ? ... :/

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

yooo

 

ben 7 en moins ça fait mal au cul !!!

moi je castrerais meme si c'est chiant et a peine risqué !! mais depeche et soit assidu. la la clochette et bien grosse deja !!

apres si c'est pas 7 sur 12 .......??????? je cuterais je pense !!

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.