1er JDC - Guerilla - [early girl / ruderalis indica/inconnues/fruit auto/speed devil II] ]


Messages recommandés

yooo

 

ben 7 en moins ça fait mal au cul !!!

moi je castrerais meme si c'est chiant et a peine risqué !! mais depeche et soit assidu. la la clochette et bien grosse deja !!

apres si c'est pas 7 sur 12 .......??????? je cuterais je pense !!

a+

 

Salut !

Et si' date=' c'est bien 7 sur 12, à different niveaux selon chacune. Enfin 6/11 plutot, l'herma attaqué par les puceron je l'ai tué, elle aurait servie a rien a par polleniser encore un peut plus les femelles.

Castré c'est ce que je vais faire. Même s'il est sur que j'en oublierais certaines et que toutes seront forcement polleniser :/.

 

______________________

 

Maj De la Speed Devil II !!

Récolté partiellement aujourd'hui. ^_^

Alors, photo de la plantes avant cut partiel :

 

249520IMG1977.jpg

 

Macro trichomes (pas top mais quand on zoom on voit bien), en gros, ya des endroit tout ambré, et d'autres tout laiteux c'est bizarre :

 

404909IMG1966.jpg

 

Le bud central après legere manucure, les ptites feuilles restantes sont blindés de trichomes, raison pour laquelle elles osnt encore la ^^ :

 

297638IMG1982.jpg

 

893782IMG1983.jpg

 

Et pour finir, la Speed Devil après l'opération qui vas pouvoir murir encore un peut :

 

787812IMG1981.jpg

 

 

Voila :)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des courageux ! on est trois a faire cette guerilla2011 ;)

 

Le souci c'est que les Roadrunner n'existe qu'en féminisé il me semble (comme beaucoup d'autre !) .. Dommage .. L'anné prochaine je prendrais 10 lowryders régulars (quelle version je sais pas) pour les croisés entre elles et obtenir enormement de graines.

Pour faire un session one bud outdoor en gros :P

Puis aussi pour les amélioré en les croisant avec un ou une afghane bien résineuse :)

Il y à aussi Nirvana qui ont des autoflo régular (merci Coy ;) ) Mais vu leur réputation pour faire du breeding home made j'pense pas que ce soit top !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

une afghane ? une auto afghane ?

 

pour les road ça vaudrait le coup ptet de tente r le cross avec les low meme si elles sont fem non ? vraiment c'est que des coms positive genre c'est presque pareil que de la beuh normal !

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nop, juste une afghane classique régular (pas encore fait le choix de laquel)

 

Le but sur plusieurs génération étant de conserver le gene autoflo de la low, en augmentant sa production de trichome ;)

 

Regarde par > la < !

 

______________________

 

Les Féminisés, j'ai lu sur le forum que fallait mieu pas s'amuser à les croisés si l'on était pas expérimenté, sans quoi il y a un fort risque d'herma dans la descendance.

Donc je les utiliserait pas pour sa, mais si j'prend aussi quelques auto féminisés ce sera donc des Roadrunner ;) en plus j'aime bien Dinafem !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Seek Weed

Salut

Sa fait un moment que je ne suis pas passé voir dans le coin :P

Moi pour ton problème d'hermas je te dit à tes ciseaux... Et oui moi je castrerais mais bon après comme tu le sens :) 5 plants c'est deja pas mal et le risques de pollinisation est grand donc si tu pense ne pas avoir le temps ou que tu ne le feras pas sérieusement pour une raison ou une autres, cut. Faut pas rigolé avec sa. Joli la petite Speed devil II tu pourras nous faire un petit smoke repport ? Et le publier sur ton jdc ainsi que dans le strainguide pour en faire profité ceux qui n'ont pas lu ton jdc.

Modifié par Seek Weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
  • 2 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.