Quel puissance utilisé comme hps????


Messages recommandés

VOUS CONSEILLErez quoi pour un placard DE 1M80 DE HAUT SUR 80 DE LARGE ET 50 DE PROFONDEUR?? Merci d'avance

 

Si j'étais toi, je ferais deux placards de 90 cm de haut avec deux HPS de 150W, pour faire un SCROG. Pour info, j'ai un espace de 75cm * 45cm * 2m devant ma baignoire dans ma salle de bain, et c'est ce que j'ai fait. En bas j'ai une 100W et en haut une 150W. Tu peux mettre 4 plants en haut et 4 plants en bas, et donc récolter un plant par semaine. Voila. C'est ma technique et il y a un copyright.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a vos ordres chef!!! lol. j'arrive c vria que je ai été un peu vite et qud je vai squi fallait tisser et compagnie j eme suis dis ouie rire je vas l'instruire ++

 

j'ai peut-être pas tout compris, mais je pense que le fond de ce que tu as dit est très bon.

 

bravo garçon !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me revoila c vrai ca n'a pas l'air si dur à faire!!! mais bon c la meilleure systeme de culture rendement/qualité???? pcq moi j'ai la facilité que c moi qui construit mon placar dc je suis srtt a la recherche le moyen d'avoir la meilleure qualité possible avec le plus de rendement possible!!!merci encore niuweed tu m'aides vrmt bcp tu m'aides a voir plus clair!!! ca tue merci bcp mais malheureusement je doi sencore apprendre pas mal avt de me lancé!! Je pense qui faut s'y connaitre plus qu'un minimum avant de se lancer. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que j'ai, c'est un placard "croissance", et le placard à deux étages dont je t'ai parlé.

 

Fais tout de suit un placard croissance, et mets tes plants à pousser dedans. Voila. Là, tu as deux mois environ pour préparer ton placard, ton scrog éventuel, et tout le tintouin.

 

Mais commence maintenant pour une flo dans environ deux mois ! (et consécutivement, une récolte deux mois plus tard). Surtout utilise des bonnes graines indica intérieur. La northern Lights est parfaite pour ça (bien qu'un peu cher, c'est vraiment une des meilleures plantes pour faire ça... et en plus elles déchirent !)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le meilleurs rendment c'est le SOG le mieux(des one bud en grande quantité et en plus c'est trés simple et tu récolte tout les 2 mois au lieu de 3 à 4 mois en culture classique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien justement si tu veux un rendement maximal le SOG one bud est la meilleurs solutions,tu obtiens un bien meilleurs rendement en 2 mois que se que tu fera jamais en, 4 mois avec une culture classique ou méme un scrog.

Y'a pas mieux niveau rendement,c'est le top et de loin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.