[1er JDC] [New MAJ ] [Outdoor] [Female Seeds + boutures] [Mango] [Swazi x Skunk] [15]


Messages recommandés

Plop Splifburner,

 

Je suis passé sur ton JDC :bye:

 

Alors oui je veux bien tester la terre en ph, mais ou acheter un kit ph? dans un magasin style jardinage/paysan? bricollage?

 

Moi je pense que la terre est clean dans la matière physique, mais faudrait encore voir, comme tu dis, la composition/ph...

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu tente gros pour un premier out, c'est bien mais tu vas voir que c'est un boulot monstre autant de plants.

Fait gaffe quand même avec les photos.

Je serais toi j'éloignerais plus mes spots, c'est bien de faire des spots de sauvegarde, en revanche si ils sont à côté t'augmente par trois les chance de plus rien avoir du tout.

Enfin bonne chance, je te suis, petite question : ( réponds pas si tu préfère rester discret ce que je comprendrais complétement =) ), j'ai l'impression que ce sont des paysages du vaucluse, var, bouches-du-rhônes, je me trompe ?

 

Bon allez, je te souhaite une grosse motiv de ne pas te faire cramer et un grow surpuissant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Roi-dadidou,

 

Oui je sais je tente gros, mais pour ce qui est arrosage etc, on a prevu de nous partager, = à 100% sauf le début, ou je m'en occupe ( serre)

 

Pour les spots, il y en a 2 à cotés et le troisième est dans une autre forêt, à environ 2-3 killomètre du spot 1 et 2...

 

Pour le paysage, je peux te répondre, car je risque rien, si tu avais touché juste, je t'aurais mp et sur le topic j'aurais dit que non.

 

Alors non mon paysage n'est pas vers vaucluse etc... c'est un paysage Suisse!

 

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrait faire une peu moins precis pour tes spots. On dirait une chasse au tresor, les jeunes de par chez toi vont se regaler a chercher ton spot en suivant a la lettre tes instructions (100 pas plus loin).

On ne fait jamais assez attention en outdoor.

 

Sinon bonne preparation ta de l'avance sur moi.

J'attend la suite avec impatience

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey yow Mister.Ganj ! what's upp ?

 

Pour ton JDC , et bien *POF* !! tu vien de me scotcher ! Très Bon bon début, tout à l'air bien calculé, tu as le matos, le terrain qui à l'air cool :pro: dat good

 

Par contre je rejoins quelques cannaweeder à propos de tes indication/photos assez explicites sur ton spot ! Be careful naman ! srx après tout le travail que tu fournira pour ta session, jcrois que t'aurai du mal à encaisser le fait de te faire taper ta récolte...

 

Et ouai, jpense que tu peut te faire des ptite folie concernant les variet' diversity mon frère diversity :shock: Se sera que du bonheur lors du smoke :music:

 

Tu nous prépare une big session pour ta 1' et je vais suivre tout sa avec attention, sois en sur ! Bonne continuation

 

INTERNATIONAL FARMER-> pupa jim from di Breizh Coast

https://www.youtube.com/watch?v=9g9rQ_kZHwY

 

RastafarI Bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

bon déjà, je vais éditer mes photos d'indications, car en y repensant, je me suis dis que c'était plus prudent...

 

@grass2U,

 

Merci de tes encouragements:davb:

 

@Pot444,

 

Merci de tes compliments/conseils et encouragements! Pour les variétés je pense que j'irais début avril acheter le terreau et les graines de d'autres varietés...

 

 

Peace à tous! a bientôt pour la germination (vers le 5-8 avril)

 

 

Peace 2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Mister.Ganja !

je vois que tu as enfin commencé ton JDC

Super spot que tu as la la terre a l'aire d'etre très fértile.

Le climat n'est pas trop froid pour commencé en extérieur ??

Moi je vais encore un peux pacsianté par peur des gelés tardives !

J'attend avec impascience tes prochaine photos ;)

PEACE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop T-Jane!

 

Merci de passer par ici, je commencais à me sentir seul :-P

 

Non non non, je n'ai pas encore commencé la culture, juste les préparatifs... Je commence les semis en serre, début avril (à partir du 8 avril)

 

Je répond à ta question, directement sur ce JDC:

 

Alors la question:

 

J'aurais aimé savoir si je devrais plutot garder mes 8 pieds en pots, ou les mettre directement en pleine terre?? =/

Ya t-il moin de risques de nuisible(limasses etc...) en pot quand terre?

 

Alors, déjà, en out, comme stipulé précédemment, planter en pot, en guerrillas, est très dommage, car en pleine terre, la plante peut mieux pousser, vivre quoi^^ pour les risques de nuisibles, je pense que c'est pareil, car les limaces escaladent en générale tout (pots,tables,chaises etc)

 

Voilà Peace man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial, des compatriote !!! ^^

Pfiou tu vise gros, ça fait plaiz. Mais c'est vrais que le premier truc que je me suis dit c'est: Il ont pas les boules les mecs

 

Oui je sais, autant de photo... mais non je n'ai pas peur des voleurs de plants, dans ma région, il y a quelques planteurs, mais pas dans ce coins là. Les principaux "prédateurs" de mes plantounes seront vers mon spot:

 

Gardes forestiers (ceux qui replantent les arbres, qui les coupent), bucherons, et les paysans...

 

Je crains surtout d'arriver une fois avec touts mes pieds coupés par un paysan, mais moins qu'il y ait une dénonciation à la police...

 

J'allais te le dire. Cependant il t'en manque un qui, en tout cas dans nos montagne du valais, et plus dangereux que le garde foret et chasse réunis . C'est le cueilleur de champignons.

Donc regarde si ramasser des champi est un sport de ta région.

 

Pour ce qui est des arbre, dur a dire mais c'est sur que tu va perdre beaucoup de lumière, pas trop j'espère.

 

 

Mes potos suisse oubliez pas ceci pour ce qui est de nos grow.

* Les noms de growshops Français et Belges sont interdits, ceux d'Espagne, Suisse, et des Pays-Bas sont autorisés.

Donc pas de prob pour nous si quelqu'un en connais un de confiance je suis toute ouïe ^^

 

 

Je suivrais attentivement ton JDC qui s'annonce bien brutal.

 

Et n'hésite pas a faire un petit tour par chez moi, bien qu'il soit bien plus humble ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop tout le monde !!

 

Génial les compatriotes !! Une 'tite fondue avec un coup de vin blanc?

 

Oui, le cueilleur, l'ennemi de tous... Mais moi mon spot, mon plus grand ennemi, c'est les paysans (ennemi dans le sens culture hein^^) Pour les arbres, je m'arrangerais, dès que les feuilles commenceront bien à devenir vertes (des arbres).

 

Pour les grow shop, moi j'en cherche, un qui permet de payer cash (donc en envoyant l'argent en enveloppe), sur internet... Ca serait surtout pour des graines...

 

Et aussi Nevercold, je vais de ce pas, squatter sur ton JDC :)

 

 

J'aurais juste une question à vous, cannabiculteurs: Si je souhaite avoir d'immenses sapins d'été (genre 2m, et pleins de branches) je dois faire quoi? des taillages à n'en plus finir? Je vais éviter le palissage,pour une question de place (15m2 c'est bien, mais 20 pieds dedans, c'est déjà chaud^^)

 

 

 

Peace tout le monde ! Merci encore pour vos encouragements

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais juste une question à vous, cannabiculteurs: Si je souhaite avoir d'immenses sapins d'été (genre 2m, et pleins de branches) je dois faire quoi? des taillages à n'en plus finir? Je vais éviter le palissage,pour une question de place (15m2 c'est bien, mais 20 pieds dedans, c'est déjà chaud^^)

 

 

Si tu veux qui soit bien haut et robuste je pense que le mieux c'est de ne rien faire ^^

 

Explication: (peut être totalement fausse ^^)

Si tu taille elle ne va pas forcément monté ver le haut, elle va juste faire plus de branche. Donc si ton espace est réduit et que il y a mille branche ça risque de partir en couille, les feuille et bud du milieux vont se faire de l'ombre entre elle et le bas risque de pourrir par manque de soleil, (d'autant plus si les arbre font beaucoup d'ombre).

Résultat, tes plante risque de perdre beaucoup d'énergie pour au final se retrouver compressée entre elle.

Par contre si tu les laisse, elle iront chercher le soleil par elle même et partirons automatiquement dans les hauteur, sans se gèner entre elle. Moins de bud mais plus robuste.

 

Maintenant si tu les veux pleine de branche alors oui taille, mais ça me parait un peu chaud, surtout avec le nombre de plan que t'a ^^

 

Mais une fois de plus ce n'est qu'une supposition, je n'ai aucune preuve de ce que je dis '^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Je pense que je vais tailler. C'est même sur, je veux un assez bon rendement. Par contre, je ne vais pas palisser. Si il y a un problème de soleil pour certains endroits de la plante, je tricotterais.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Mister ganj pas mal tes spots tu vas avoir du boulot avc tes poto mais tu sais pourquoi tu vas le faire (avoir plein de bonne weed).

Moi je te conseillerai de ne pas tailler surtout en out et en plus sit tu n'a pas beaucoup de place entre chaques plant ...

Je pense que tu devrais essayer le pinçage au moins sur quelques pied mais ce n'est que mon avis maintenant a toi de voir.

Autrement essaye plusieurs techniques taille pinçage palissage ... et tu te feras une idée par toi meme.

 

Voil Voila je te souhaite une bonne continuation et bcp de courrage et passe sur mon JDC voir mon spot

TchaO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a toi Mister.Ganj,

 

voila j'ai préparer mon terrain a moitié et j'en suis presque au meme stade que toi. je pense commencer la germination mi avril pour finir ma mise en terre mi mai (au + tard).

 

As tu trouver un kit ph (j'en cherche un aussi) pour la terre ?

 

regarde sur swiss hemp shop : payement cash et je te conseil la "fraise" de cannabis helvetica (commentaires sur cannaweed egalement. En résumé des sapins de noel de 2m max des tetes fines et compactes 800-1200gr en outdoor !!! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop man,

 

Non je n'ai pas encore trouvé de kit ph... ce n'était d'ailleurs pas dans mes projets... Penses tu que j'en ai besoin? Car l'endroit de mon spot, est un roncier à la base, et des ronces de 15m carré sur un mètre de haut...

 

Par contre, je compte utiliser de l'eau de la rivière d'a coté, penses tu que l'eau de source (campagne, naturel) Nécecite un test ph??

 

Pour les graines, j'ai envoyé un mail à un grow shop de ma région (enfin pas vraiment grow shop: plutôt utilisé pour acheter des accessoires, comme des pipes etc)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

salut mister ganj,

 

superbes tes spots,on dirait un potager ^^

 

je te souhaite une culture sans encombres et sans les pt*s de voleurs,et paysans avec leurs fourches aiguisees^^,quand on a deja pratique sur le spot,on est plus confiant,mais bon

 

tu voulais des sapins,pour cela ne pas tailler,a part les secondaires style one bud,la elles vont monter grave,mais niveau rendement le mieux est palissage taillage mode buisson(selon les varietes,toujours l experience qui prime ex:une mexican sativa te donnera plus en twin buds qu en mode buisson,c est un exemple)

 

pas evident de scruter tes buds qui sont a 2.30m de haut :lol: a la recherche de nuisibles ou autres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.