[1er JDC] [New MAJ ] [Outdoor] [Female Seeds + boutures] [Mango] [Swazi x Skunk] [15]


Messages recommandés

Salut Mister.ganj,

 

Pour l'anti limace, il y a quelque chose de naturel, tu prends un vieux câble électrique , tu le dénude entièrement tu tresse les fils de cuivres et tu fais le met autour de ton pied, direct sur le sol.Le cuivre fais saliver les limaces et escargots, c'est un répulsif, ils ne franchiront pas la barrière.

 

En espérant que mon conseil t'aura été utile.De plus l'anti limace chimique se dissipe des qu'il pleut, alors que le cuivre lui reste là tout le long de ton groww.A++ Man.

 

Si le cœur t'en dis viens faire un tour sur mon JDC

 

++ et bon grow à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes tes spots,on dirait un potager ^^

 

je te souhaite une culture sans encombres et sans les pt*s de voleurs,et paysans avec leurs fourches aiguisees^^,quand on a deja pratique sur le spot,on est plus confiant,mais bon

 

tu voulais des sapins,pour cela ne pas tailler,a part les secondaires style one bud,la elles vont monter grave,mais niveau rendement le mieux est palissage taillage mode buisson(selon les varietes,toujours l experience qui prime ex:une mexican sativa te donnera plus en twin buds qu en mode buisson,c est un exemple)

 

pas evident de scruter tes buds qui sont a 2.30m de haut :lol: a la recherche de nuisibles ou autres

 

Plop, et merci :)

 

Ouais j'avoue que les paysans me font flipper grâve^^ moins pour les voleurs (secteur paysans, champ,des champs, et enclre des champs) disons que j'aimerai bien que mes plant atteignent une taille de minimum 1.50 m, 2m serait parfait^^

 

 

Pour l'anti limace, il y a quelque chose de naturel, tu prends un vieux câble électrique , tu le dénude entièrement tu tresse les fils de cuivres et tu fais le met autour de ton pied, direct sur le sol.Le cuivre fais saliver les limaces et escargots, c'est un répulsif, ils ne franchiront pas la barrière.

 

En espérant que mon conseil t'aura été utile.De plus l'anti limace chimique se dissipe des qu'il pleut, alors que le cuivre lui reste là tout le long de ton groww.A++ Man.

 

Si le cœur t'en dis viens faire un tour sur mon JDC

 

Plop toi aussi man! Alors, je vais prendre ton conseil au sérieux, mais j'aurais juste une question, l'épaisseur du fil doit être d'une taille minimum?

 

Je passe de suite sur ton JDC

 

Peace tout le monde, je pense commencer la mise en terre autour du 8 avril (donc germination, le 5 ou 6)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt y'a un truc pas mal pour les limaces autrement c'est les cendres ou la scillure de bois les limaces passent dedans et sèche quasi instantanément voila après a toi de voir.

Bonne culture mec je repasserait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Alors pour les limaces, j'ai acheté des graines anti-limaces, que je pense que je vais complèter avec du fil electrique (non éléctrifié) et pour le ph, faudra que je m'en trouve un un de ces 4... et pour tes graines karlito, je n'en prendrais pas, je préfère les prendres à mon grow shop, pour voir la qualité...

 

P.S:

 

Je commence la germination mardi prochain, mise en terre, samedi, MAJ, Samedi soir ou dimanche soir...

 

Peace

 

A partir de la mise en terre officielle, je répondrais aux questions, UNIQUEMENT dans mes MAJ, ça marche?

 

Peace les gens, c'est cool de me soutenir :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ami des alpes ! ;-)

 

 

je suis au meme stade que toi je prepare le terrain . j ai pas commencé mon JDC mais ca va pas tarder .

 

tu na pas peur d avoir trop d ombre ?

 

j ai remarqué que beaucoup de canaweeder préparaient de zones de plusieur m² pour leurs plants . personnelement je préfere eparpillé mes plantes un peu partout pour qu elles se fondent dans le décors .

 

bon courage a toi ! 2011 = 2000 onces de beuh ! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop rapido!!

 

je suis au meme stade que toi je prepare le terrain . j ai pas commencé mon JDC mais ca va pas tarder .

 

Eh ben je te souhaite bonne chance, et je me ferais un malin plaisir à venir squatter ton JDC à la recherche de plantes!

 

tu na pas peur d avoir trop d ombre ?

 

Je l'attendais cette question :-P Alors en fait, pour pouvoir être discret, j'attendrais un peu (quand les arbres seront biens verts) et je couperais peut être les arbres qui dérangent devant (pas tout, mais le haut, le minimum)

 

Moi ça sera une jungle... ça sera le rêve des condés, ils doivent rêver de ça toute la nuit... un champ de weed de 2 m :plusun:

 

Peace tout le monde :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mr. Ganj, que de préparatifs :D

 

Ca fait plaisir de voir un compatriote de temps en temps quand même !

 

Alors, pour ceux qui demandait un growshop fiable : easygarden à Lausanne, (ils ont un site très bien et très sérieux) Ils vendent des boutures de toutes sortes de variétés aussi.

Donc pour info :bye:

 

T'es bien motivé au moins, c'est ça qu'il faut ;-)

 

Un petit conseil pour l'anti-limace en granulé : prend une bouteille de PET genre 1 lt et coupe la dans le sens de la longueur (enlève une petite partie). Tu mets ton anti-limace dedans et tu poses ta bouteille dans ton spot. => les limaces iront claquer dans la bouteille et tes granulés seront protégés de la pluie ! Astuce tirée d'un JDC lu il y a longtemps.

 

Il faudra faire gaffe à l'espacement entre les plants, qu'il soit assez grand.

 

Sinon parfait, j'espère juste que ta culture n'ira pas rejoindre celle qui ont été pillées :-)

 

Sur ce, je me pose dans un coin et on verra bien ;-)

 

Amicalement,

 

Danakan ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kanako

Hello amis Cannaweedeur

 

J'ai vraiment hâte que cette session outdoor débute !

 

Ton début de JDC est déjà très propre et sa promet pour la

 

suite. Je vais me caler dans la cabane prêt de ton spot et me

 

fumer un petit Joko si tu permet hihihi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Danakan (Danakil?) et Kanako!

 

Merci d'être passé sur mon JDC ;)

 

Alors aujourd'hui, je suis allé à mon Grow Shop, j'ai acheté 2 x 20l de terreau Biobizz light mix (trop?) et un paquet de 5 graines feminisées: Trance de chez Dutch Passion (un bon choix?)

 

Comme ceci:

 

de3596.jpg

 

(celle tout à gauche)

 

Voilà, Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep yep tout le monde!!

 

Première MAJ aujourd'hui

 

Alors, à part 12 mangos, 1 de Swazi x Skunk, elles ont TOUTES germées et son en terre (pas encore sorties)

 

Elles sont tranquillement dans leurs serre au milieu de mon spot

 

'tendez je poste une photo (laissez-moi juste le temps de brancher l'appareil photo)

 

0dcc4d.jpg

 

13c9e9.jpg

 

ed8add.jpg

 

f5bc12.jpg

 

Là c'est par où le soleil se lève (au dessus de la végétation) :

 

8ce161.jpg

 

Sinon, les mangos, bah yen a 2 qui commencent juste à sortir (germe de 1/2 mm environ)

 

Mais je comprend pas pourquoi elles ne partent pas... (elles sont MINUSCULES) tellement petite que je me suis demandé si une germe pouvait sortir d'un truc aussi petit...

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça c'est des spots de la mort! Tu vois grand en tout cas :kana_smyle:

 

Bonne chance! J'ai déjà entendu parler de plants de Mango monstres en out ! J'te le souhaite ;)

 

P.S.Il ne fait pas trop chaud dans cette petite serre j'espère ?

 

Cannabicalement !:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vas y mec continue lache rien et tu vas avoir du lourd pour cette hiver mais fait gaffe quand meme de pas tout te faire volé...

 

Peace et je repasserait.

 

ps viens faire un tit tour cher moi si sa te dit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.