[1er Jdc][In][Master kush/swiss cheese]


Messages recommandés

Salut Beuh-zzz

 

Chouette un nouveau JDC qui commence ;)

J'attaque aussi une 3ème sessions avec 15 jours de moins que toi,on va pouvoir suivre leurs stade d'évolution et je trouve ça très sympa :wink:

Sinon bein écoute jolie début ;) tes fifilles ont l'air d'être en très bonne santé ;)

Je reste dans un coin si je peux me faire mettre :D

Passe une très bonne fin de journée et à très bientôt

Jej 0e61f9.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jej !

 

Merci d'être passé , super on va pouvoir comparée :)

Sinon j'ai reçu ma boxe " final " le problème j'ai peur pour la place 32*40*90 je pensse que sa sera trop juste donc j'ai surment une idée c'est de faire 3 boxe je m'explique avoir ma petite boxe en carton pour la germination jusqu'a cro+20 environ , ma deuxième boxe pour la croissance jusqu'a la floraison et il passerai la flo dans une autre boxe adapter , je pourrais faire dès que 2 passe en flo , j'en passe 2 dans la boxe croissance et insisuite ^^ enfin apart si vous pensser que sa pourrais passé. Je vais les installers dans la nouvelle boxe , je vais les passé sous la eco 105w et je vais voir pour prendre plus puissant un peu plus tard mais j'ai que sa sous la main.

 

Sinon la swiss cheese se porte super bien , parconte la master kush fait un peu la gueule feuille qui se rétracte je me suis un peu renseigner sa serai peut-ête a cause de l'humidité car j'ai que 50 % la j'ai mis un petit bole d'eau boulliante , j'attend de voir.

 

Merci

 

Peace :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Beuh-zzz!

Je repasse sur ton JDC et je vois que tout se porte bien dès le début! (hormis peut-etre l'humidité)

Joli projet, 3 placos ca va envoyer du lourd, mais t'es sur que le placo germination est indispensable et si oui, cro+20 parait beaucoup pour le mettre ds le placo cro. Tu comptes y placer quelle type de lampe? Sans rentrer dans les détails, mais j'y avais pensé aussi jusqu'a cro+10 environ.

En tout cas j'ai hate de voir de nouvelle tofs! Je repasserai :-)

Peeace et bon grow poto :kana_smyle:

 

Edit: Pour ton problème d'ondulation, il fait quelle température dans ton placo? Tu as toujours l'alu sur les parois?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde !

 

Désoler de l'absence j'étais un peu occuper ^^

 

Donc MAJ cro+27

 

pour cannaweedeur il fait 21° dans la boxe.

 

Mes petites sont dans la boxe , pour l'instant tous ce passe bien surtout pour la swiss cheese qui je trouve est magnifique la master kush tire un peu la tronche je ne sais pas trop à quoi s'est dû peut-être l'humidité , c'est dernier jour j'ai mis un bole d'eau bouillante pour augmenter l'humidité on dirais que sa arange un petit peu ( à suivre ).

 

Sinon je compte toujours utilisée la technique de palissage,je pense le commencer cette semaine vous allez me dire ce que vous en pensez. Pour la lampe , ce soir elle sont toujours avec la eco 20 w et on va dire que sa ce passe plûtot bien mais bon demain soir je met la éco 105w =).

 

Voici la boxe fermer :

cf13df.jpg

 

Boxe ouvert(vide) :

76411f.jpg

 

La boxe avec les fifilles dedans :

a7090b.jpg

 

d6ab5b.jpg

 

La master kush :

18b8ef.jpg

 

La swiss cheese :

2a27a2.jpg

 

Le tronc de la SW ( pour que vous me dite si je peux commencer le palisage ) :

2c36ee.jpg

 

Le tronc de la MK :

6ac4b1.jpg

 

 

Voila dite moi ce que vous en pensez =)

 

Bonne soirée

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde !

 

Alors mauvaise nouvelle , la lampe éco 105w chauffer beaucoup trop 35 ° dans la boxe , donc obliger de repasser avec celle de base. Je pense faire cette session avec cette lampe au moin pour la croissance car même une éco 105w chauffe dêja comme sa alors une hps j'imagine même pas. Je vais utilisée la 105 w pour la floraison vous en pensez quoi ?

Et pour une prochaine session pourquoi pas investir dans un cool tube , hps + Aération :davb: . Je pense aussi ne pas avoir d'assez bonne aération , c'est pour cela que la chaleur monte aussi vite avec de petite lampes comme une éco 105 w. Sinon après avoir réfléchis je ne pense pas prendre d'extracteur pour l'instant , je pense que une bonne aération de la boxe tous les jours + les trous d'aération sa devrais le faire , logiquement cette semaine j'ai le ventilateur =), sa va leurs faire un peu de bien.

Pour mes fifilles la swiss cheese toujours aussi belle ^^ , j'ai l'impression que la master kush reprend des couleurs bonne nouvelle :davb:.

Ah oui pour ce qu'il y'a sur les murs , alors ne voulant pas remettre de l'aluminium ( garde la chaleur , mauvaise réflect ... ) j'ai mis du papier cadeau coté argenter en attendant d'avoir mieux , est ce que quelqu'un à t'il dêja essayer ? Sa l'air d'être pas trop mal pour l'instant.

 

Voila j'attend vos reponse.

 

Peace :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde ! Toujours pas de reponse y'a quelqun ? ^^

 

J'ai effectuer le palisage avec des files d'écouteur , j'avez que de la grosse ficelle j'avez peur d'abimer mes fifilles ^^

 

Sinon voila les photos une fois palisser CRO +30

 

Voila la swiss cheese :

19828b.jpg

b0a384.jpg

894b77.jpg

 

La master kush :

37c80a.jpg

b55a93.jpg

a9a5bd.jpg

 

 

 

Désoler pour la qualité qui n'est pas top , j'aimerai que vous me disier vraiment ce que vous pensez du palisage , étant débutant j'ai peur d'avoir mal fait. J'attend vos réaction =)

 

Peace ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop Beuh-zzz, ton palissage est bien..;)

mais moi personnellement je m'occuperai des 2 feuilles du dessus de ton palissage car elles vont faire de l'ombre a tes branches secondaires..

je ne dis pas de les coupées..(au contraire si tu peus eviter)

essaye de les tricoter ou limite les ecarter avec ficelles ou autres..

bonne continuation pour la suite:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut titan merci de ton passage =)

 

Sa fait plaisir si le palissage est pas trop mal ^^ , sinon j'ai tricoté les feuilles au dessus pour que les secondaires ne soit pas à l'ombre.Pour l'instant tous ce passe bien.

 

Bonne soirée

 

Peace ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

palissage pa mal .. mais je pensai que le palissage se fesait plus précossement .. croissance +15 pour que les secondaire pousse o gré de la plante et pour controler la pousse général de la plante.. tu pense laisser le palissage pour la flo ..?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jahmad ,

 

palissage pa mal .. mais je pensai que le palissage se fesait plus précossement .. croissance +15 pour que les secondaire pousse o gré de la plante et pour controler la pousse général de la plante.. tu pense laisser le palissage pour la flo ..?

 

Bah j'ai voulu attendre que les troncs soit bien des troncs car avant sa me paraissais trop fragile pour le faire , et pour le palissage pendant la flo je ne sais pas encore , mais je veut qu'elle garde un côté trapus ( buisson ) car la hauteur me pose un léger prôblème.

 

Peace :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut titan ,

 

Bon j'ai vraiment pas eu de chance enormement de problême internet , la je suis de chez un ami. Et j'ai perdu le cable pour transferé les photos de l'appareil sur l'ordinateur enfin bon les fifilles vont très bien je l'ai est passé en flo sa commence a fleurir ^^ je récupère un câble aujourd'hui normalement , dimanche je ferai une bonne maj ou j'expliquerai tous depuis la dernière maj :).

 

Bonne journée

 

Peace :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.