[1er Jdc][In][Master kush/swiss cheese]


Messages recommandés

Bonsoir à tous !

 

Voila plusieurs années que j'ai l'envie de cultivé du cannabis, pas que pour la récolte mais aussi pour la plante que je trouve stupéfiante.J'ai passé plusieurs semaine à me renseigner sur le forum qui est une source d'information énorme,j'ai pu alors répondre à toute mes questions de débutant concernant la culture du cannabis.

 

jeudi dernier je me suis donc lançé et mis mes 2 graines en germinations ( 1 de master kush ( féminisée) / 1 de swiss cheese ( féminisée) ) 24h dans l'eau , puis 48 h dans un gant de toilette humide ensuite en terre ( biobizz all-mix ). Elles sont sortie de terre lundi donc si je compte bien elles sont à cro+4 =).

L'installation pour ma home-boxe à pris beaucoup de retard donc elles sont passé 4 jours devant ma fênetre par chance il y'a eu du beau temps mais voyant qu'elles prenaient du retard je me suis fabriquer une petite boxe intermédiaire.

- Eclairage : lampe éco 20w je sais c'est pas le top , mais j'avais mis une éco de 105w au début mon problème la chaleur plus de 35° dans la boxe donc j'ai mis une éco 20w et ses retomber à 27,5°.

 

- De l'aluminium sur les murs ( je compte mettre du mylar dans ma boxe final )

- Arosage tous les 3 jours environs en fonctions de la terre.

- Terreau biobizz all-mix

- Je compte installer un ventilateur de voiture ou de pc dans ses prochains jours.

 

Je trouve qu'elles sont en retard dans leurs croissance comparer aux autre jdc que j'ai vu dites moi ce que vous en pensé.

 

Désoler pour la qualité d'image.

 

 

voila ma boxe intermédiaire ^^ :

c60501.jpg

 

voici la master kush ( je trouve qu'elle tige surment les 4 jours devant la fenêtres :

4932b8.jpg

 

Une autre vue de la MK et la swiss cheese en deuxième plan :

7e4260.jpg

 

La swiss cheese :

af5625.jpg

 

Une vue d'ensemble :

ea92d1.jpg

 

Température: 27,5 °

Humidité : 45%

 

Je rappel que cette boxe est intermédiaire , ma boxe final comportera ( extracteur , ventilateur , mylar, deux éco de 105w ou hps 150w je dois voir encore et surtout plus de place ^^ ). Je vous en dirais plus une fois la boxe fini.

 

Je remercie rééda qui ma beaucoup aider dans mon projet =).

Voila sa sera tous pour ce soir j'attend vos critique et conseil ^^ ne soyer pas trop méchant c'est ma toute première culture.

Bonne soirée à tous et bon grow :lol:

 

Peace :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais surveiller avec intérêt l'évolution de ton jdc, parfois avec du petit matos et des petits moyens on arrive a quelques chose de très sympa avec un peu de sériel ^^

A suivre çà commence bien!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey hey !!

 

comment va tu l'ami ? ba ecoute t'as box provisoir et pas trop mal a se que je vois et les fifilles se portent a merveille ca fait plaisir . on se tien au courant!!! en attendant je me pose dans un coin si tu le permet.

 

a tres bientot beuh-zzz , rééda.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey hey hey !!

 

comment va tu l'ami ? ba ecoute t'as box provisoir et pas trop mal a se que je vois et les fifilles se portent a merveille ca fait plaisir . on se tien au courant!!! en attendant je me pose dans un coin si tu le permet.

 

a tres bientot beuh-zzz ' date=' rééda.[/font']

 

Salut rééda !!

 

Oui je vais très bien et toi ? j'ai fait de mon mieu pour la boxe mais bon c'est une intermédiaire ^^ Je pensais qu'elle avaient un retard de croissance apparament non je suis content =) Pose toi fait comme chez toi y'a pas de problême :lol:.

 

Bonne soirée

 

Peace :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

 

Aujourd'hui j'ai remis de la terre dans les deux potes , et je l'ai est arrosée.Pour l'instant aucun problème de tache ou autre =) Malgré que je trouve qu'elle sont plutôt petite pour des cro+6 mais bon je préfère me dire qu'elle font leurs racines ^^.

 

Sinon pour ma technique de culture je compte utilisée le palissage et le pinçage effectivement même dans ma boxe final je n'aurais pas beaucoup d'hauteur( discetion ,manque de place) , donc pas le choix je vais devoir utilisée cette technique j'espère que sa ira ^^ . Je me suis renseigné sur les engrais mais il y'en na tellement je suis vraiment perdu quelqun pourrait il me conseillé sur un bonne engrais car mon growshop est assez éloigné et je pourrais faire que un voyage il faut surtout pas que je me trompe ^^.

 

Sinon quelque photos à cro+6 =)

 

La master kush :

a73bfb.jpg

 

Encore elle :

9cc4e1.jpg

 

La swiss cheese :

cf5bcc.jpg

 

une petite deuxième ^^ ( SC ):

7949f5.jpg

 

Désolé pour la qualité je vais essayer de changer d'appareil au plus vite ^^ .

 

Voila pour aujourd'hui je vous souhaite une très bonne fin d'aprem :mdr:

 

Peace :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi beuh-zzz

 

bon c cool si tous vas bien . pour ton eclairage alors ? sinon pour les engrais je pencherais pour la gamme master grower de chez hydro passion par contre pense a tester le ph de ton eau (ph6) si c pas le cas il te faut du ph down pour le baisser avant arrosage . en tous cas ca fait plaiz ca pousse tranquillement.

 

bonne soirée a toi , rééda.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi beuh-zzz

 

bon c cool si tous vas bien . pour ton eclairage alors ? sinon pour les engrais je pencherais pour la gamme master grower de chez hydro passion par contre pense a tester le ph de ton eau (ph6) si c pas le cas il te faut du ph down pour le baisser avant arrosage . en tous cas ca fait plaiz ca pousse tranquillement.

 

bonne soirée a toi , rééda.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi beuh-zzz

 

bon c cool si tous vas bien . pour ton eclairage alors ? sinon pour les engrais je pencherais pour la gamme master grower de chez hydro passion par contre pense a tester le ph de ton eau (ph6) si c pas le cas il te faut du ph down pour le baisser avant arrosage . en tous cas ca fait plaiz ca pousse tranquillement.

 

bonne soirée a toi , rééda.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Jolies variétés, ma prochaine sera de la cheese aussi.

En revanche j'ai l'impression sur les photos que les feuilles de la kush pendent un peu. Tu lui as donné combien de mL d'eau environ? Le terreau a l'air très humide sur l'ensemble de la surface(dis moi si je me trompe). Attention à l'abus d'eau au début!

Sinon ça commence plutôt bien malgrès un léger retard, je me pose pour voir la suite :bye:

Bon courage pour la box en construction!

Peaace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi beuh-zzz

 

bon c cool si tous vas bien . pour ton eclairage alors ? sinon pour les engrais je pencherais pour la gamme master grower de chez hydro passion par contre pense a tester le ph de ton eau (ph6) si c pas le cas il te faut du ph down pour le baisser avant arrosage . en tous cas ca fait plaiz ca pousse tranquillement.

 

bonne soirée a toi ' date=' rééda.[/font']

 

Salut rééda ,

 

Merci d'avoir répondu, alors pour mon éclairage je pensse prendre de l'éco car l'hps sa va s'en dire c'est mieu mais ma boxe final ne sera pas très grande et j'ai peur pour la chaleur. Pour le ph de mon eau je ne sais pas du tous , je vais me renseigner aux plus vite je vous tiendrais au courant. Pour l'engrais je te remercie c'est noté dès que je vais chez le growshop je sais quoi prendre ^^.Comme tu dit sa pousse vraiment tranquillement ^^ sa serai sympa qu'on puisse ce voir la semaine qui arrivent on ce tient au courant par mp.

 

Bonne soirée

 

Peace :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!

Jolies variétés' date=' ma prochaine sera de la cheese aussi.

En revanche j'ai l'impression sur les photos que les feuilles de la kush pendent un peu. Tu lui as donné combien de mL d'eau environ? Le terreau a l'air très humide sur l'ensemble de la surface(dis moi si je me trompe). Attention à l'abus d'eau au début!

Sinon ça commence plutôt bien malgrès un léger retard, je me pose pour voir la suite :mdr:

Bon courage pour la box en construction!

Peaace

 

[/quote']

 

Salut thecanaweedeur ,

Merci d'être passé

 

Effectivement les feuilles de la master kush pendent un peu, je nais pas de dosage précis je donne environ la moitier d'un verre d'eau par plante quand le terreau et presque sec à 2,3 cm , si le terreau étais humide c'est parceque je venais de les arrosées j'espère que je l'ai est pas surarrosée :-? si c'est le cas que puis je faire ? sans eau pendant une semaine ? j'ai peur pour mes fifilles ^^ Merci pour l'encouragement pose toi y'a toute la place qui faut.

 

Peace :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour se qui est de l'engais jene pourrai pa te renseigné juste te dir que pour la flo de ma jack j'utilise du bio bloom et ça pistille gentiment la gamme existe .. ..

 

Je te remercie jahmad97 je vais me renseigner sur cette gamme j'en nais dêja entendu parlé =).

 

Peace :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo beuh-zzz,

Personnellement j'ai effectué mon premier arrosage au bout d'une semaine, à base de 40mL d'eau par plante (environ un quart de verre moutarde de taille moyenne), puis 20mL par plant tous les 3/4 jours suivant et ce pendant 2 semaines.

Je ne dis pas que c'est le dosage obligatoire mais pour moi ça va niquel :-)

J'en suis à ma première culture également donc rien est sur il vaudrait mieux l'avis d'un pro :-P

Bon courage pour la suite! Je reste pas loin.

Peaace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo beuh-zzz' date='

Personnellement j'ai effectué mon premier arrosage au bout d'une semaine, à base de 40mL d'eau par plante (environ un quart de verre moutarde de taille moyenne), puis 20mL par plant tous les 3/4 jours suivant et ce pendant 2 semaines.

Je ne dis pas que c'est le dosage obligatoire mais pour moi ça va niquel :-)

J'en suis à ma première culture également donc rien est sur il vaudrait mieux l'avis d'un pro :-P

Bon courage pour la suite! Je reste pas loin.

Peaace

[/quote']

 

Effectivement j'arrose trop je vais toute suite passé a ton style d'arrosage jespère que le surarosage n'aura pas trop fait de mal à mes bébé ^^ Merci à toi pour tes conseils et tes encouragements.

A bientôt =)

 

Peace :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ,

 

Une maj a cro+13 , mes fifilles ont bien grandis =)

 

Master kush : Elle a bien grandie mais c'est deux première feuilles s'ondule un petit peu c'est bizarre à décrire, regarder sur la photos 2 dite moi ce que vous en pensser ?

 

Swiss cheese : Elle a bien grandie aussi aucun problème a signaler pour l'instant =).

 

Cro+13

 

Master kush :

388383.jpg

 

Sous une autre vue (MK) on peux voir comment les feuilles ondules qu'en pensser vous ? :

a1c19c.jpg

 

La swiss cheese :

03d47c.jpg

 

Une vue d'ensemble ^^ :

f01489.jpg

 

Désoler pour la qualité photos.

Si tous ce passe bien la boxe final est pour la semaine prochaine =) . J'attend vos réponse.

 

Passez une bonne soirée

 

Peace ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.