Sondage??


Messages recommandés

Pour moi ces une plante miracle le cash je men fou totalement.Ces juste que ca fait 12ans que je fume et je nest jamais trouver de beu(peu importe la varieter)qui égale la mienne,mes amis non plus d'ailleur tout en tenant compte que par chez nous ces illégal alor personne fait pousser avec sont coeur plutot avec son porte feuille moi je dirai que ca me coute plus chere de materiel terre engrait que je récolte de beu.Vendre mon weed ne me donnerait pas grand profit!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

eh bah pour moi cette plante de Jah est vraiment jolie tout d'abord!!

ensuite elle sert a tout!

et enfin, le coté d'interdit augmente la satisfaction d'en cultiver. Car se n'est pas tout le monde (malheureusement!!!) qui en fait pousser.

 

Et meme si le pied est un male, je trouve ca tres joli a regarder. Bien sur une femme est plus jolie!! ;-);)

 

dc, en gros VIVE LA WEED!! lolol

 

 

+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Huh Hu, hEllO tout le monde !!

 

Pour moi le fait de cultiver c'te p'tite plante, ca a quelque chose de magique !!

 

Le fait de "donner vie" en quelques sortes, comme quelqu'un l'a dit, tu pars d'une graine et tu arrives a une choses organique, c'est ... comment dire... une sensation assez particulière mais tellement agréable !!

 

Ensuite, avoir son petit jardin secret dans son placard, ca rend euphorique quand tu te lève le matin, tu les regardes et de suite, t'a un sourires jusqu'au oreilles en pensant a la récolte !

 

Enfin, pour le cash ?!

Nàn nàn, moi, c'est pour ma satisfaction personnelle et celle de mon frère !!

Et puis, fumer une beuh que tu fait pousser toi même, ca s'trouve, ton esprit s'impregne dans la plante ! :P

 

Nàn, mais sérieux, c'est excellent tout simplement, et puis, franchement, c'est tout de même mieux de fumer un bon gros pétard de weed que de se bouffer une tomate ou une salade :)

Vous m'avez compris !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis,tous Homme possede en lui des réflexes primaires ki lui remonte du tous début des temps,ceux pendant leskelles nous étions tous de parfait petit chasseurs/ceuilleurs,toute de suite après,nous avons appris l'agriculture...Le fait d'aimer ce ke nous faisons proviens sans doute de notre cerveau primaire(celui ki gere parfois les doses de dopamine)celui-çi nous récompense kan nous faisons kelkes choses de bénéfikes a nous même....:

manger, boire,se reproduire et dépendant de ça tous loisir s'y reportant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le petit coin de verdure perso quand tu rentre du taf

c' est tes petits que tu nourris pour qu'ils grandissent et poussent dans le droit chemin

C'est le plaisir de fumer un peu de son labeur et c'est pour ca que malgré tout ta beu aura un autre gout et que tu la trouver si bonne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part planter de la weed c'est une question de routine et de plaisir de la culture cepandant il est vrai q'une fois a maturite il est agreable de fumer sa petite production et de faire partager les bons connaisseurs enfin voila mon opinion sur la chose.

 

a++ sur les forums

que la weed soit avec toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c une joli plante et puis c tout. Ca fait beau entre la télé et la chaine hi-fi ;)

 

J'pense pas ke cette année ce soit une plante magik (on sait jamais mais je serrai agréablement surpris).

 

Mais dés ke j'ai de koi investir pour faire un truc bien.....

Ce sera un vrai plaisir de fumer ma production.

 

Le cash :-P seulement si j'aurais du surplus et pour diminuer mes dépenses de production et surtout pas à n'importe ki.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.