1[durban poison] sous eco 20w 6700 k


Invité THCrouleur

Messages recommandés

combien de gramme tu vas avoir?????????

je suis pas devin sa dépent de plein de chose , amon avis si ta 10 g sa cera beaux ,bon aprés certaine personne on des resultat onorable en éco

c ta premiére culture faut te faire la main

et aprés tu va gérer beaucoup mieux

 

 

bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité THCrouleur

je ne suis pas chez moi mais un ami est passé ss'en occupper et apparament, elles ont prit plein d'etage de feuilles, tout est clean, et ca a tellement poussé que meme en enlevat tout ce qu'il y avait en dessous elle touchent presque la lampe. il a été obligé de mettre un truc autour pour ne plus crames les petites ^^

apparament elles font environ 30 cm, et pleines de feuilles 8D p

photos dès que je rentre. ( donc samdi )

 

a plus les canaweedeurs, et 'hésitez pas a donnez des conseils !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Je crois que tu peux très bien les mener à terme.. mais dis-toi que même les expert sont content avec 0.5g/Watt (certain le dépasse même)

 

Alors toi tu as 23w : donc 11,5g !

 

En plus tu as une longue sativa.. ça va pas être facile man! au moins double (1 lampe par plante!)

 

Bonne chance !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité THCrouleur

bah déja je vais virer une des plantes qui s'est déclarée male.

et j'ai un ampoule asez longue et a cause du probleme ( ou grace ^^) que le plantes touchaiet la lampe etc, bah apart les feuilles brulées ,les etages de feuilles se sont seuper developpés.)

mais comme je n'ai plus de lace et que le trech n'est pas tout a fait terminé, je pensait a un taille de l'apex ..

bonne idée ou pas ?

 

PS: c'est une eco donc c'est une 23 watt et c'est equivalent a 125 w ... 8D

 

peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité THCrouleur

ah et j'ai un question, vous pensez que 36 heures de noit leur ferait du mal ?

parce que je suis aps chez moi, et elle touchent la lampe ( donc commencent a bruler ) t je me suis dit que si j'aretais la lumiere, elle pousseraient moins ( on dit que cela ralentis/stoppe la croissance ) et cela eviterais qu'elles brulent.

c'est faisable a bout de une semaine de floraison ( ou un peu plus )?

 

repondez svp, urgent!

 

cannabicalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS: c'est une eco donc c'est une 23 watt et c'est equivalent a 125 w ... 8D

 

Hihi... non.. ça "équivaut" 125W de lumens incandescent. Mais c'est un néon en fait, et il est bien de 23W !! (lit un peu..)

 

Ce qui m'amène à ton autre question.. J'te conseille pas de faire de "période de noir" si t'es déjà en flo depuis une semaine... ça va les stresser à mort, tu peux pincer, et palisser du mieux que tu peux !

 

cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité THCrouleur

Non mais pour les 125w cetais une plaisenterie ^^ je sais bien que je ferais pas 62,5 g avec mon espace ;)

Et pour l'idée du noir elle m'est venue car en recherchant sur le forum, jai trouve deux personnes qui avaient mit leur plante dans le noir pendant trois joiurs a 7 jours dE flo, et a leurs retour, la plante navais pas tourné herma et elle etait remplie de pistils. Et surtout cest ma seule solution car elle touche la lampe et je reviens dans 2 ou3 jours....

Meeci de la reponse!

 

:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors oui cela permet d'aider à déclencher la floraison (meme si normalement c'est au passage en 12/12) mais la plante ne vas pas arreter de pousser, elle va tiger, ce que l'on éssaie d'éviter.

Le pincage va diminuer l'arrivée de sève dans l'apex et donc ralentir sa croissance pour permettre au branches secondaires de se dévelloper, idéal pour un scrog ou palissage. Tu peux également la tailler mais la plante va mettre un peu plus de temps à récupérer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité THCrouleur

alors voilà je suis passé aujourd'hui. pas mal de degats a cause de la lampe qui touchais les feuilles j'ai don été obligé de bouper le haut de la tete principale qui brulais. et sinon bah ca n'as pasa tijé, ca c'est bien developpé et j'ai 3 belles femelles :) vive mon placard :bigspliff:

je toruve ça plutot pas mal pour 3 pieds sous une lampe eco!

il commence a y avoir des filaments donc je vais mettre seulement 18 h dans le noir ( u que c'est deja fait :/ mais dites moi ce que vous en pensez SVP!)

la tige est bien solide, j'ai laissé les deux plus petites en OneBud car elles se developpent assez bien et ne touchent pas la lampe, et la plus grande qui touchais bah j'ai effectué un supercroppinget elle s'en sort bien.

 

PS: j'ai mit des trucs pour l'humidité et mit la premiere MINI dose de Bi*bl**m.

merci de donner vos avis au plus vit epor savoir ce que vous conseillez :roll: ( et photos dans la semaine)

 

APLUS les weedeurs.

 

 

Cannabicalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est les petits aléas des premiers éssais ;-)

 

Si tu as déjà des "filaments" (pistils), il n'y a pas grand intérêt à les mettre au noir.

La lumière est une partie de leur nourriture, pas la peine de les faire jeûner.

 

A bientôt pour les photos, je suis tout impatient de voir ça :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité THCrouleur

mais il y en a tres peu. c'est bizarre en fait sur certaines je me demande ssi c'en est vraiiment ^^

bref j'y retourne demain pour voir, armé d'un appareil photo :bigspliff:

 

merci de suivre mon JDC depuis le debut!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité THCrouleur

BON ENFIN des photos, elle a super tigé je sais, mais c'est surtout que j'ai de beaucoup beaucoup tailler à cause du manque d'arrosage, et les brulures de la lampe en mon absence, j'espere qu'elle va se ratrapper.

 

( et qu'elle va fleurir un jouer parce que là je m'inpatiente ^^ )

 

VVOIIILAA VOIILAAA:

43442f.jpg

760277.jpg

celle ci je pense aps qu'on voit bien mais c'est la paliissée:

05ac00.jpg

voilà les brulures aux quelle j'ai eu droit T__T :

555354.jpg

ca se developpe ici, pas de pistils par contre :/ :

f249a3.jpg

là on voit peut etre mieu comment j'ai palissé : 77d2aa.jpg

072182.jpg

et bonus je l'ai bien aimée cele ci :) :

e9cd18.jpg

 

VOILA VOILA j'ai enfin arrosé, remit de l'hmidité et approché de la lumiere.

je sais c'est pas fameux, ca tige, c'est presque tout mort, mais quand je les ai récupérées c'etait tout noir et recrovillé ^^

 

VOUS MOQUEZ PAS ;)

 

cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité THCrouleur

je te trouve bien optimiste ;)

 

bref j'espere que ca peut s'arranger ouais... mais bon je peux faire quoi pour quelles arretent de tiger, et qu'elles fleurissent ^^ ?

 

merci de me soutenir xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.